Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment inverser le son sortant des oreillettes...

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2005 20:18:34

Bon je sais que le titre de mon topic n'est pas clair! Mais depuis que j'ai ma carte mère (MSI k8n neo2 platinum, avec le Realtek AC97), j'ai toujours ce problème qui rend counter strike (ainsi que tout les autres jeux) injouables !!! En réalité, quand j'entend à gauche, l'ennemi est à droite, quand j'entend en haut, lennemi est en bas ! Je ne peux pas joué à cs !
Vous allez probablement me dire, " tu à mis ton micro casque à l'envers ! " et ben non pas du tout il n'est pas à l'envers. J'en ai marre ! J'ai mis a jour tout mes drivers. J'ai même installé un petit programme pour testé les oreillettes du casques, et en effet le son est completement déréglé. je vais essayé de testé avec un autre casque et je vous dirais quoi. Alors ma question est : est-il possible dinverser le son des deux oreillettes du casque ( pour les enceintes c'est le même probleme ).
Merci d'avance pour ce probleme plutôt étonnant...

Autres pages sur : inverser sortant oreillettes

9 Février 2005 23:53:06

Je sais qu'il est bizarre mon probleme mais Up ! plizzz !

Moi j'en conclu presque que c'est un défaut du constructeur :-? les oreillettes sont inversé, c'est insupportable. Pliz :-o
9 Février 2005 23:54:18

Eh bien justement, met le dans l'autre sens c'est pareil...

Sinon, dans les jeux tu as souvent des options pour ça.
Reverse stereo ou inverser le son...
Contenus similaires
10 Février 2005 01:14:18

Ouais je sais j'y ai pensé de le mettre dans lautre sens mais sa déchire les oreille et je ne peu pas utilisé le micro qui est avec.
le casque est conçu pour se porter dans un sens pas dans lautre ! ( Plantronics Audio 90 )

Je comprend rien, sa ménerve, j'ai tout les drivers, tout marche tres bien !! sauf ce souci dinversion des sons !! je vais allé voir dans les jeux si je peu trouvé la résolution de ce probleme mais a mon avi tu te trompe j'ai encore jamais vu de jeu ki propose loption dinversé les sons :S :-?

Up ! pliz ceux qui savent ! :-(
10 Février 2005 02:50:41

j'ai réussi a réglé ce problème ! malheureusement je ne peu plus utilisé mes Haut parleur ! Je m'explike: Avant jutilisais un concentrateur qui pouvait faire basculer les haut parleur au casque en appuyant sur un seul bouton, ce qui était bien pratique, mon casque était donc branché sur le concentrateur et c'est alors que les oreilletes était inversé !!
J'ai ensuite eu lidé de débranché le concentrateur et de branché uniquement mon casque sur la carte mere ce qui rend mes haut parleur inutilisable et là surprise : Aucun probleme, le son n'est pas inversé ! J'en conclu donc qu'il s'agit du concentrateur qui montre une incompatibilité, en effet mon casque est un plantronics et le concentrateur est un microsoft ^^, donc voila je n'ai plus qu'as acheté un concentrateur de la marque plantronics ! ;-)
Décidément ! Microsoft monopolise tout :-)
Merci à ceux qui ont pri la peine de lire mon topic
problémé résolu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook