Votre question

Casque pour joueur.

Tags :
  • Altec lansing
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2005 14:37:18

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller des casques different pour joueur car je vais faire une lan dans pas longtemps donc casque obligé.
Je voudrais un casque qui :
-Pete pas les timpants
-Tres bon son
-Pas trop chere

Voila, je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : casque joueur

24 Janvier 2005 14:43:15

je me suis payé un sidewinder game voice et j'en suis trés content
24 Janvier 2005 16:27:42

altec lansing ahs 502 ou un truc comme ca
il coute vers les 30€
Contenus similaires
24 Janvier 2005 16:35:50

moi je possede un casque dont je me sers pour communiquer en jouant, et j'aimerais savoir d'apres vous quel est le meilleur logiciel permettant de communiquer tout en jouant ?
24 Janvier 2005 17:15:28

Skype, bien sur =)
Dispo ici, msieur !

A vot service ^^
24 Janvier 2005 17:18:27

Merci beaucoup ;-)

Moi j'utilisais msn avant :-D
24 Janvier 2005 17:18:57

Citation :

KiteKate a écrit :
Skype, bien sur =)
Dispo ici, msieur !

A vot service ^^

je suis désolé mais skype demande beaucoup plus de bande passante qu'un msn.... donc skype fait lagger un max....
24 Janvier 2005 17:19:47

Citation :

romano a écrit :
Citation :

KiteKate a écrit :
Skype, bien sur =)
Dispo ici, msieur !

A vot service ^^

je suis désolé mais skype demande beaucoup plus de bande passante qu'un msn.... donc skype fait lagger un max....

ah ben finalement je vais garder msn, a moins que tu en connaisse un mieux ?
24 Janvier 2005 17:22:25

Ben ça dépend, je suis en 2 Mega, jpeux te dire que je met skype, et ben pas de lag =)
En plus Msn pour ma part les conversations audio marche pas toujours v_v

Moi jdis vive skype, maintenant chacun ses goûts :) 
24 Janvier 2005 17:23:45

Moi j'ai pris le Sennheiser PC 130 à 50€ je peut dire que c'est de la bombe =D
24 Janvier 2005 17:24:32

Oui mais moi dans mon village de campagne (laudun si y en a qui connaisse...), et ben on est encore au 512K et c'est pas demain la veille qu'ils vont nous faire des offres a des debits supérieurs, alors je cherche un logiciel qui n'utilise pas trop de bande passante si possible, merci ... ;-)
24 Janvier 2005 17:25:16

TeamSpeak mais la qualité est dobeuse :s
24 Janvier 2005 17:29:01

Citation :

PinGu a écrit :
TeamSpeak mais la qualité est dobeuse :s

dobeuse ca veut dire vraiment mauvaise ? parce si oui c'est pas la peine il faut qu'on puiisse s'entendre un minimum quand meme, le plus embetant en fait, c'est pas forcément la qualité mais le decalage entre le moment ou l'on parle et ou le destinataire nous entends...
24 Janvier 2005 17:30:55

ventrilo, si tu trouve un bon server
24 Janvier 2005 17:32:14

bon ben en fait je pense que je vais tester tous les logiciels que vous m'avez cités, comme ca je me ferais ma propre opinion, merci ! :-D
24 Janvier 2005 17:37:30

Pour les casques de gamer c'est plantronics un point c'est tout. Il n'y a pas de casques-micros ayant un meilleur rapport qualité prix.
Sinon pour parler pendant que l'on joue c'est teamspeak ou ventrilo. Skype est à oublier, il utilise trop de bande passante, ce n'est pas fait pour jouer et parler en même temps.

Voila, bah GL & HF :-)
24 Janvier 2005 17:37:37

Alors pour les casques : Sennheiser PC 130 Si tu en veux un très bon et pas trop trop cher ( 50€ par la ) sinon prend le Sennheiser PC 150 mais la sa deviens cher ... ( 80€ pour les brancher sur la carte audio , compte 130€ pour le brancher en USB [ Sennheiser PC 155 ] )

Et pour les logicile sans aucune hésitation Skype
24 Janvier 2005 17:40:47

"Pour les casques de gamer c'est plantronics un point c'est tout."
Pas d'accord ^^ Sennheiser casque de PGM oO ^^. =D
après c'est ton choix.
24 Janvier 2005 17:41:12

moi je joue a medal of honor et je me sert du logiciel Team Speak (on dis TS) le site c'est
http://www.goteamspeak.com/news.php
je le trouve tres bien casiment tous les joueurs de medal l'ont
ps: c'est quel jeu en lan que tu fera ??
24 Janvier 2005 20:33:21

je vais opter pour le Sennheiser PC 130 a 32€ par la, pk je met pas souvent le casque, j'ai des haut parleurs + caisson 2.1 sur mon bureau, j'ai du tres bon son, pas besoin d'avoir les 5.1, les 2.1 sont tres bien aussi.
Donc voila, Par coontre, j'ai un autre probleme, je ne sais pas ou branché le casque . . . j'en ai jamais utilisé sur pc,
Quelqu'un pourrai me dire ou il se branche s'il vous plait? Merci :/ 
Comme sa je m'endormirai moins con ce soir
24 Janvier 2005 20:57:11

Up, personne peut me dire ou est ce qu'on branche le casque?? :-(
24 Janvier 2005 21:17:35

tu branches le casque sur ta carte son à la place de tes baffles.

Moi il me semblait que Skype utilisait moin de bande passante justement.
mais bon j'en suis pas sûr.
24 Janvier 2005 21:20:47

non, skype utilise plus de bande passante que ventrilo ou que teamspeaker.
Petite astuce pour que skype consomme moin, "ctr + alt+ suppr" clique droit sur skype, "définire la priorité", normale au lieu de haute. ;-) sa aide un peu quand je jouai à cs avec mon ati 9200.
24 Janvier 2005 21:46:52

Citation :
Donc voila, Par coontre, j'ai un autre probleme, je ne sais pas ou branché le casque . . . j'en ai jamais utilisé sur pc,

tu mets le prise micro du casque sur la prise micro du PC (normalement à l'arrière de la tour) et la prise casque du casque sur la prise casque du PC (normalement à l'arrière de la tour) ou sur la prise casque de tes enceintes. voili voilou

je sais ya beaucoup de répétitions mais c'est pas une dissert
31 Janvier 2005 21:57:39

50 euros pour un micro non mais y sont malade .

PeAcE.
31 Janvier 2005 22:10:03

Salut ,

moi qui est un Fan de Cs et ayant fait des lan je pe te dire que le micro n'est pas essentielle dans un Lan donc achete toi le moin chere enfin pas completemnt bidon non plus mais tu n'as pas besoin de mettre 50euro dans un micro :hum:  15 suffirons
bien amicalement LnX :ciao:
8 Février 2005 23:36:58

je vein d acheter le pc 130 au niveau son il est ecelent mais mon micro ne marche pas !

je ne voit pas dou cela peut venir , si quelqun a une idée ...
merci
9 Février 2005 13:25:24

a voila un vrai gamer shadow77 et oui le mielleur sont le planstronic j en ai un et c et exptionel on enten tou a ofaite c et vrai schneiseur casque de pgm parce que c et les aaa qui son sponso mai javai oublier que les gg etai des naab mdr

pour parler en jouau c et team speak mai bon evite de jouer avec

voila a +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook