Se connecter / S'enregistrer
Votre question

matériel pour créer des animations

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2005 11:08:51

Bonjour,
j'aimerai savoir quel matériel est nécéssaire pour la création de petits films d'animations? et quels logiciels il faut?
ma configuration actuelle est:
µp:intel celeron 1.8GHz
carte mére:Gygabyte GA-8SIML
carte graphique:( intégrée) sis650
ram:une barre 256 et une de 512mo
merci.

Autres pages sur : materiel creer animations

9 Février 2005 11:09:49

avec pain pro shop tu peux créers de petites animations et sinon avec flash mx tu peux tout faire mais c'est un logiciel payant et tres compliqué au début...

++
:-D :-D :-D
9 Février 2005 11:22:42

ca depend ce que tu veux faire mais deja j changerais de processeur moi car ca devient peu pour de l'animation...et la carte graphique aussi.

sinon pour monter des animations genre film etc... il y a ADOBE PREMIERE PRO mais cher aussi mais très professionnel
9 Février 2005 11:55:49

Salut Altair !

t'as config' est suffisante pour faire de la "petite" animation. Si tu veux faire des films d'animations de ce genre :

http://www.angelfire.com/comics/cartoons4/

Je te conseille d'utiliser le logiciel "Blender 2.36". Il est totalement free et très performant. Par contre, la 3D est un domaine très compliqué (surtout au début). Il faut vraiment s'y mettre quoi.

Tu peux trouver très facilement le logiciel en télé chargement (il doit y être sur infos du net je pense).

Si tu as du mal au début, t'as qu'à poster, je pourrais te donner des adresses de tutoriaux en francais parfait pour débuter.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS