Votre question

Flashé le bios AGP d'une carte nvidia...

Tags :
  • Agp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Février 2005 23:57:06

Alors voila je me suis proquré le programe NVflash pour le faire mais je n'y arrive pas il me dis qu'il Error commande pourtant je suis bien dans le dos via une disque de demarrage Win98se...

Le nvflash.exe est sur la disquette, le .rom a modifier aussi, mais meme la commande pour le backup ne fonctionne pas...

Pouvez vous m'expliquer comment faire?

La raison pour laquelle je veux flasher mon bios agp c'est tout simplement pour essayé d'amelioré les perf de ma carte car je ne sais pas quoi faire... je vois des pc amd 2400; 1go ddr 266 avec la meme Inno3D6600gt AGP que moi et eux au bench font des score de 8500 minimum alors que moi je reste bloqué a 7000 voir parfois 7012 ...
J'ai tout essayé, les Nforce a jour, les dernier drivers y compris les fameu 71.24 mais rien aucune difference... j'ai meme formaté mais non toujours la meme chose... les memes scores...

Autres pages sur : flashe bios agp carte nvidia

4 Février 2005 22:49:04

Personne ne sait ?
5 Février 2005 00:16:18

Flasher le BIOS de ta carte graphique ne va rien changer à tes performances ou si peu....

Ce bench dont tu parle c'est 3D mark 2003 ? Alors c'est des mythos....

7000 c'est deja tres bien pour cette carte....

ensuite il faut savoir que les tests fait des cartes graphiques sont faits sur des systèmes qui viennent d'etre installés, completement propre avec l'OS, les drivers et le bench sur le disque et c'est tout...
Contenus similaires
6 Février 2005 12:23:46

si tu parle de test officiel ok mais je parle de test fait par des particulier , des mec qui ont aussi d'autre programme sur leur pc, et puis j'ai fait aussi ce test juste apres avoir formaté... mais aucun changement je vois bien qu'il y a une difference car un de mes potes a aussi fait l'acquisition du 6600GT et lui malgres sont 2500 il optien 85XX et des points et sont HL2 est tout a fait stable, moi meme en resolution 640 tout au minimum j'ai des saccades...
Serais ce alors la carte qui serait defaillante ?
6 Février 2005 12:34:40

Désolé de dévier un poil du sujet principal, mais les bios des 6600 GT sont tous les même pour toutes les marsques ou pas (Point of view, pny, nvidia, ...) ?

Et ou peut on les trouver ?
8 Février 2005 12:01:44

Non ils different selon la marque. Et ce n'est pas un probleme tu ne devie pas du tout :) 

Pour mon probleme personne ne sait ??
8 Février 2005 12:57:24

Je crois pas que le bios fera quelque-chose.

Si ca peut te rassurer, j'ai le même "problème" que toi : je fais 7152 à 3Dmark03. Mais ce score est tout à fait normal il me semble (j'ai regardé les avis dans les boutiques d'achat en ligne, et c'est plus ou moins pareil). J'ai un PIV 2.6, 512 de Ram en 266Mhz (ma CM ne veut pas plus, pourtant c'est une I865 PE neo2). Dans HL2, j'ai eu, à ma grande surprise, des saccades (parfois plus importantes qu'avec ma Ti4200). Je pense que cela vient du manque de Ram (1Go serait mieux).

Toi, tu as combien de Ram ?
8 Février 2005 22:49:43

Je le pensais aussi mais apres le rajout de mes 512 DDR Kingstorm en 266 beeen je me rencompte que rien ne change peut etre parceque j'ai de veille ram... je n'ai toujours pa su testé ma carte sur une nouveau processeur... on verra bien... mais je suis content que d'autre personne au les meme probleme que moi

Et pour rejoindre ton idée, effectivement avec ma TI 4600 j'ai beaucoup moins de lag en utilisant DirectX 8.0 et ENCORE MOINS avec DirectX 8.1 mais la vu que la TI 4600 ne gere pas le 8.1 j'ai des petite X partout ou les effets ne sont pas gerer... lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS