Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pc ne reconnait pas ma nouvelle imprimante

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2005 13:08:11

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante CANON
Pixma ip1500, mon pc sous windows XP Pro ne reconnait pas ma nouvelle imprimante, j'ai testé 3 ports USB et 1 USB 2, mais rien à faire même le plug and Play ne veut rien savoir.
Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : reconnait nouvelle imprimante

7 Février 2005 13:11:02

suis la procédure du manuel d'installation d'abord. Tu mets le cd, tu installes le driver et ensuite tu branches ton imprimante
et là ça marche (enfin ça a marché pour moi)
7 Février 2005 13:31:18

oui S-cape à raison.
Tu as un cd d'installation, tu l'insères dans le lecteur et tu suis exactement ce qui est marqué à l'écran mais avant si tu as déjà tenté une installation défectueuse il faut que tu désinstalles tout ce qui concerne ton imprimante dans le panneau de config et Ajout suppression de progs.
Tu peux faire également une recherche pour vérifier si tout est bien désinstallé....
Ensuite ya plus qu'à ...
Contenus similaires
7 Février 2005 13:36:51

Sinon tu decoche la case "Detection et installation automatique de l'imprimante Plug and Play" et il est possible que çà fonctionne... c'est du au nouveau drivers d'imprimante que XP ne connais pas encore par défault......

Voilà tiens nous au courant.
8 Février 2005 22:12:08

Avec le CD d'installation sa devrait aller tout seul, sinon panneaux de configuration et ajout de matériel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS