Votre question

Reglage ventilateur processeur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2005 13:42:11

Bonjour, je fais appel a ce forum afin d'avoir un renseignement sur les réglages d'un ventilateur.

En effet, je dispose d'un processeur celeron qui fait un bruit.... comment dire.. EPOUVANTABLE Comment régler afin qu'il fasse moins de bruit.. ma carte mère est une msi 848p neo-V
(je pense qu'il faut aller dans le bios)

Merci de m'aider! :-D :-D

Autres pages sur : reglage ventilateur processeur

8 Février 2005 13:58:41

rôlalal t pressé toi, une réponse en 10 mn...

si ton ventirad est très bruyant d'origine... y pa grand chsoe à y faire et même un rheobus ou un fanmate changera pas ça...

faut changer ton ventirad pour un modèle plus silencieux... prends un Zalman CNPS7000B-AlCu, par exemple... tu el regrettera pas
Contenus similaires
8 Février 2005 14:05:30

en fait, avant j'avais une autre carte mère, il faisait un bruit pas possible au boot, et après plus rien.

Maitnenant il le fais meme sous windows,

dou cela peut venir ?

j'peux le débrancher une fois sous windows ?
8 Février 2005 14:08:03

tu veux débrancher le ventillo du processeur ? :-o mwè, tant qu'à faire ensuite o/c le en supplément, il prendra son pied je pense ! Penses plutot à acheter un ventillo comme le Zalman CNPS7700-AlCu qui est très bien !
8 Février 2005 14:14:42

Va dans tes options de carte mere (dans le bios) pour trouver Qfan ou qque chose comme ca qui regule tout seul ton ventillateur pour faire moins de bruit.
8 Février 2005 14:16:48

T'as essayé de le dépuossiéré un peu déjà?
8 Février 2005 14:24:36

Attend je comprend rien ton ventilateur est neuf et il fait du bruit?
Ou c'est ton processeur qui fait du bruit?
8 Février 2005 14:28:24

C'est mon ventilo qui fait du bruit, car quand je débrnahce la broche ca fait plus de bruit. Mais il est surement possible qu'il fasse moins de bruit car avec mon ancienne carte mère il faisait plus de bruit au bout de 15 sec. :/ 

Mais comment ?
8 Février 2005 14:33:55

Quelques soluces en vrac: Essaie de le souvolter, verifie qu'il n'y ai rien qui l'empeche de faire son boulot, nettoie le ou au pire change de ventilo pour un modèle plus silencieux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS