Votre question

Gros probléme ajout de memoire 512Mo

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2005 22:25:25

Bonjour,

Voila j'ai acheter une barette de Mémoire 512 Mo SDRAM 133 Mhz PC133.

J'ai enlever toutes les autres memoires je l'ai mise et enfaite sa charge et apres j'ai un ecran blanc avec de la neige de carré de toutes les couleurs que faire?

Merci d'avance.

Autres pages sur : gros probleme ajout memoire 512mo

4 Janvier 2005 22:42:31

S'il vous plait aidez moi j'en ai besoin demain.
5 Janvier 2005 09:18:56

-lol ta ram a un probleme je dirais ...
-en la mettant avec les autres ca le fait aussi?
-en mettant les autres ca le fait pas ? no ? donc c surement ca
Contenus similaires
5 Janvier 2005 14:35:04

J'ai pas ésséyé en métent les autre je vais voir c'est un compaq 7464 presario.
5 Janvier 2005 14:38:31

Il faut toujours savoir la source d'un probleme pour le résoudre en informatique...
Et pour la connaître il faut tester ta ram sur d'autres pc et faire tester d'autres ram sur ton pc...
Ch'ai pas t'as pas un pote qui a ça?
5 Janvier 2005 14:42:29

Pour des Sdram non pourquoi tu ve savoir quoi? Je viens d'acheter la barette elle est neuve.
5 Janvier 2005 15:06:01

-Ben si tes potes savent mettre de la ddr ils savent mette de la sdr j pense, pas sur lol, je sais plus.
-Teste dans tt les sens que tu peux ta ram ! et reviens nous voir
-Fait peut etre un test avec ta new ram avec mmtest86, ca se demarre en dos donc ca va.
pour le telecharger le programme test tu cliques ICI et ca se demarre sur disquette donc modif le boot sequence dans le bios si tu sais faire ca

A+
5 Janvier 2005 15:12:56

laréponse est dans la question COMPAQ voila
ils sont bien connu comme tout les pc de marque autre que Noname/Zorblubh/Duchmol pour etre un peu tatillon sur la ram j'ai 2 barettes 256 MO qui marche bien dans un PC noname mais un seule des deux marchent dans un compaq... CQFD
5 Janvier 2005 15:13:32

Non mais je sais placé une barrette de ram il n'y a pas de probléme. Je vais tester votre programme.
5 Janvier 2005 16:47:55

J'arrive meme pas a lancer le truc. Sa reste bloqué a l'ecran COMPAQ. J'arrive meme pas a aller dans le bios avec la ram la. Ya rien a changer sur la carte mere?
6 Janvier 2005 10:06:29

ca depend t'as quoi comme carte mere?
6 Janvier 2005 10:10:49

Je sais que ce que je vais dire ne va pas aidé le shmilblik mais : ke remarque qu'il y a de plus en plus de personnes qui ont des problemes en installant de nouvelles barettes de memoires :-o
8 Février 2005 13:39:20

salut. Je connai le problème: c'est pareil si on veux overclocker en bougeant les jumper, en rajoutant une barette de 128 mo... Je pense que ça vient de chez compaq qui bloque le bios :haaa:
D'après ce que j'ai remarqué, le bios vérifie si ce qu'il a en mémoire corespond au matos, et si c'est pas bon, il démarre pas :-( .
C'est une horreur :crying: .
Si quelqu'un sait comment dévérouiller les bios compaq, il sera le bienvenu, car j'ai rien trouvé sur internet!!! :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS