Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Comment effacer l'historique des conversations sur facebook

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
6 Octobre 2010 22:00:10

Bonjour,

je découvre ce jour qu'il est désormais impossible d'effacer l'historique des conversations tchat sur Facebook. c'est assez ennuyeux d'avoir la totalité des historique de tout le monde.
Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est encore possible d'effacer les historiques et si oui, comment faire?
Est-ce prévu?

D'avance, merci à tous (toutes) pour votre aide.

just moi

Autres pages sur : effacer historique conversations facebook

Anonyme
7 Octobre 2010 00:01:04

effectivement moi de meme j ai cherché mes rien trouvé pour pouvoir effacé et ces assez ennuyeux de voir la totalité des conversations faite de la journée
7 Octobre 2010 11:35:35

HAHA, et oui, c'est la grande joie d'être membre de facebook. ON NE PEUT RIEN SUPPRIMER (enfin, si, tu peux supprimer des photos par exemple, mais en vrai, elles restent sur les serveurs et dans les logs, alors bon...)

Bienvenue dans le monde réel. Facebook, c'est pas MSN.
Contenus similaires
7 Octobre 2010 11:37:51

T'es sérieux ? Tu peux rien enlever définitivement ?
7 Octobre 2010 13:14:58

Il y a quelques temps on pouvait le faire c'était marqué " effacer l'historique de conversation " mais depuis peux ils ont modifiés le chat Facebook donc je pense qu'ils vont le remettre d'ici peut. Il faut attendre.
7 Octobre 2010 19:30:14

Bonjour , Est-ce que quelqu'un a trouver une solution ?
Merci !
7 Octobre 2010 21:27:28

Jean_97 a dit :
Merci !

La solution, c'est de pas l'utiliser... Ca me parait clair quand même.
10 Octobre 2010 12:04:49

Supprimez vos fichiers internet temporaires, ça a fonctionné pour moi!
10 Octobre 2010 18:42:58

the_gonzo a dit :
HAHA, et oui, c'est la grande joie d'être membre de facebook. ON NE PEUT RIEN SUPPRIMER (enfin, si, tu peux supprimer des photos par exemple, mais en vrai, elles restent sur les serveurs et dans les logs, alors bon...)

Bienvenue dans le monde réel. Facebook, c'est pas MSN.

Un pote m'a dit qu'il avait supprimé une photo d'un gars qui voulait pas etre sur son fb, mon pote a enlevé la photo mais elle apparait toujours.
ARRETEZ DE VOUS INSCRIRE SUR FACEBOOK BORDEL.
10 Octobre 2010 18:46:21

cela peut s'effacer si tu ferme tous les conversations et tu ne parla pas a personne pendan 24h :) 

10 Octobre 2010 18:47:01

Ou si tu te désinscrit de facebook et n'y retourne jamais :sol: 
10 Octobre 2010 18:49:19

pipoulehibou a dit :

oui mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut.
10 Octobre 2010 18:51:25

Bien sur, mais après tout ce qui arrivé avec cette merde, les gens continuent d'y affluer et se plaignent de plus en plus.
C'est comme si on me disait de faire attention sur l'autoroute, et que j'y courait les yeux bandés...
10 Octobre 2010 20:23:48

pipoulehibou a dit :

Faux, même désinscrit tes données se baladent un peu partout , tout ce qui est déposé est conservé .
10 Octobre 2010 22:50:41

pipoulehibou a dit :
Bien sur, mais après tout ce qui arrivé avec cette merde, les gens continuent d'y affluer et se plaignent de plus en plus.
C'est comme si on me disait de faire attention sur l'autoroute, et que j'y courait les yeux bandés...

Si les gens sont LOL au point de ne pas faire un tour sur facebook, de ne pas modifier leurs paramètres de confidentialités c'est leurs problèmes, moi je suis sur Facebook et je n'ai jamais eu des problèmes de ce genre mais les gens ne veulent pas s'embêter à savoir comment sa marche donc oui après ils se plaignent pour rien mais finalement c'est bien de leur faute.
12 Octobre 2010 19:17:24

Valyann : et c'est ce qui fait que ce site est une horreur.

Flake74 : les problèmes viennent de l'incompétence des gens, mais aussi pas mal du site quand même.
12 Octobre 2010 23:47:43

pipoulehibou a dit :
Valyann : et c'est ce qui fait que ce site est une horreur.

Flake74 : les problèmes viennent de l'incompétence des gens, mais aussi pas mal du site quand même.

Pas mal du site ? non ça vient plus des gens qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez. C'est comme les modes d'emploies d'objets, certains en ont pas besoin en pensant qu'ils métrites alors qu'en fait non :D .
13 Octobre 2010 18:05:47

C'est pas à cause des utilisateurs l'absence totale de sécurité et de contrôle, et la divulgation des informations ( pas complètement du moins ), et l'affichage des éléments pourtant supprimés par l'utilisateur...
20 Juin 2011 08:33:59

Coucou tout le monde au grand regret de vous annoncez que tous vos messages s'enregistrent automatiquement, c'est parce que facebook fait des modifications et que l'on y peut rien changer, et de tel c'est que vous comme moi nous avons comme qui dirai "le nouveau facebook" donc aucune possibilité d'enlever cette erreur que les blogueur ont faite. Ne touchez en aucun cas à vos paramètres ou à vouloir désactiver vos comptes cela ne servirai à rien et à vos risques d'en effacer toutes vos données et de recommencer tout à zéro

Voilà ce que je voulais vous dire, ceci étant très bonne journée à toutes et à tous, en espérant avoir répondu au plus bref à vos questions.......
3 Juillet 2011 00:25:43

Bonjour à tous,

On peut effacer les conversations sur Facebook en procédant ainsi :

Allez dans "messages"
Cliquez sur la conversations que vous voulez supprimer
En haut à droite, cliquez sur "Actions"
Cliquez sur "Supprimer les messages..."
Et la vous pouvez supprimer tout ou partie de la discussion.

J'espère que ça vous sera utile !
16 Juillet 2011 20:30:28

c est exactement ce qu il faut faire!sinon apré avoir discuter,faut aller en haut de la conversation et tu peux l effacer!!
17 Juillet 2011 03:45:42

Effectivement, il y a bien une possibilité de supprimer une conversation, ainsi que son historique au complet!! Il faut aller dans le message en question, un fois en lecture en haut a droite trouver l'option " Action " Puis " Supprimer les messages " de la il demande quelques confirmation et hop, terminer !! Je viens de le faire et c'est super rapide!! Maintenant comme sur tout serveur, il doit y rester des traces, toute fois si quelqu'un fouille ton compte, il ne devrait rien y trouver!! ;) 

Je confirme et valide la version de "cloie"

Cordialement.
26 Juillet 2011 17:35:30

Ou Alors ouvrir la conversation (dans le menu discussion instantanée) en question, appuyer sur le petit boulon en haut a droite de la petite et cliquer sur "effacer la fenetre".

Hope this helps,

26 Juillet 2011 17:40:14

Il suffi de pas écrire de la merde.
5 Août 2011 20:40:41

Jean_97 a dit :
Merci !

Salut ! J'ai Trouvé La Solution Enfete Faut Dabord Archivé Les Conversation Apré Archivé Tu V'as Sur "Les Message Archivé" Tu Clic Sur Une Conversation Il Y'a Ecrit "ACTION" En Bas Ya Ecri Suprimé Les Mesage Tu Clic La Ba Et Tu Fait Tou Suprimé :D  Désolé Pour L'ortographe ^^
27 Septembre 2011 20:42:07

Moi je vais vous dire ma réponses dans peut de temps facebook va étre powened sur et certain peut étre pas par anonymus mais un jours ou l'autre quelqun de reveloteras pour que facebook sois Definitivement fermer et que tout nos donné sois effacer !.

5 Octobre 2011 14:09:18

Arrêté de rêver... On peut effacer son historique dans les messages, mais TOUT est conservé sur leur serveur, demandé qu'il vou envoi un copi de vos donnée pour vous rendre compte que TOUTE vos conversation on etais enregistré et conservé
10 Octobre 2011 20:00:45

dailleurs, ils disent "supprimer votre copie de messages..."
16 Octobre 2011 19:24:58

je sais comment faire il faut aller sur les mesage en haut il y a un rond ou sais ecri action a cauter de mesage il fau cliquer dessu et cliquer sur suprimer mesage
:) 
23 Octobre 2011 20:25:03

RESOLU moi aussi g eu ce probleme pour le regler il faut supprimer les conversation sur le site a partir d'un ordinateur sur un appareille mobile sa ne les efface pas vraiment. VOICI COMMENT PROCEDER : lorsque quelqu'un t'envoi un message et que tu clique dessus pour le voir et qu'ensuite tu vois tout ce que tu as ecrit a cette personne depuis... . Clique sur le bouton actions et clique sur supprimer les messages ensuite sa dit selectionner les messages a supprimer il faut cliquer sur tout supprimer ensuite sa vous demandera de confirmer avec un message disant que la suppression est irreversible. NOUBLIER PAS: il faut aller dans la section messages de votre page ET NON PAS SUR LE CHAT et cliquer sur le nom de la personne comme si vous voulier lui repondre et vous aurez acces a l'ongle actions.

24 Octobre 2011 01:43:08

just moi_72 a dit :
Bonjour,

je découvre ce jour qu'il est désormais impossible d'effacer l'historique des conversations tchat sur Facebook. c'est assez ennuyeux d'avoir la totalité des historique de tout le monde.
Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est encore possible d'effacer les historiques et si oui, comment faire?
Est-ce prévu?

D'avance, merci à tous (toutes) pour votre aide.

just moi

_____________________________________________________________________________________________________________

Sur la gauche quand tu es dans tes message il y a un nouvel onglet "Messages" dans "Favoris". Tu cliques et tu accèdes à toute les conversations .
Tu aura ensuite sur la droite des conversation une petite croix afin "d'archiver" la conversation. Oui archiver et pas supprimer...
24 Octobre 2011 10:44:41

Je vois pas trop où est le problème... Il suffit de faire "actions" -> "supprimer les messages" et de choisir les messages à effacer.
28 Novembre 2011 14:07:33

je viens de lire toutes les réponses
Bien sur que si on peut supprimer les historiques de conversation sur facebook.
il y a pas mal de messages que j'ai supprimer et en fin de compte ils n'ont pas été supprimé, mais archivé
Allez dans messages, tout en bas a gauche allez dans archivés et vous aurez la liste des discussion instantannées que vous croyais avoir supprimé.
A droite de chaque discussion il a une petite flèche cliqué dessus sa va remettre la discussion dans votre liste des conversation instantané
Une fois que c'est dans la liste ouvrez la conversation, puis vous cliqué sur action en haut a droite, et enfin vous cliquez sur supprimer les messages.
Daurénavent si vous voulez supprimé une discussion ne cliqué pas sur la croix tout a droite car elle ne fait que archivé, vous ouvrez la conversation, vous allez sur action et vous supprimez les messages
ET C'EST SUPPRIME DU COMPTE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS