Votre question

probleme de son pour jeux pc

Tags :
  • Realtek
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Novembre 2004 10:37:09

bonjour a tous ,

jai un probleme avec le son , des que je met un jeux pc ( fifa 2005 , in memoriam , etc...) pour jouer, j'ai un son hyper pourri !! par contre aucun souci pour tout les autres son , video, musique,etc ... pouvez-vous m'aider s.v.p

merci d'avance les copains

Autres pages sur : probleme jeux

26 Novembre 2004 11:07:25

Donne des precision sur ta config.
C'est quoi ta carte son?
26 Novembre 2004 11:17:23

ca doit etre : realtek hight definition audio
Contenus similaires
26 Novembre 2004 22:03:21

en fait c'est peut etre ma carte son qui n'est pas a jour ! je sais pas comment faire quelqu'un peut il m'aider ?
26 Novembre 2004 22:12:28

c'est surement sa parce ke g une realtek aussi en 5.1 intégré carte mère avec un t-inspire 5900 de chez créative et je joue sans problème le son koi! jamais eu de blem avec sa! cherche dans google realtek parce que si ta config ou pilote est vieille! et est ce que ta bien branché parce que souvent c'est les branchement ki merde!
27 Novembre 2004 10:17:16

j'ai verifier mon branchement , pas de probleme c'est bon . par contre une precision sur mon probleme de son , c'est que ca deconne que sur certain jeux et pas tous , et quand j'ecoute de l'audio normal , ou autre son pas de souci ca marche nickel . sinon pour la mise a jour j'ai esssayer mais il me dit qu'il n'y en a pas pour l'instant , et mon pc est assez recent ( 3 mois ) donc la je suis un peu perdu et ca me soule ! merci a ceux qui m'aide et ceux qui veulent m'aider .

@+
27 Novembre 2004 11:34:01

Ta essayais de désinstaller le pilote de ta carte son dans gestionnaire de périph et de le réinstaller?
27 Novembre 2004 13:27:39

j'ai essayer , que dalle !! ma version de ma carte : 5.10.0.5022 Realtek hight definition audio
28 Novembre 2004 16:34:08

j'ai essayer d'autre jeux , ca marche nickel . j'ai un probleme que sur " in memoriam " et "fifa 2005 " . chelou ! vous avez plus d'idée ?
5 Décembre 2004 15:56:15

en fait j'ai telecharger la derniere version de ma carte son , et , euh ca marche !!!!

merci a tous
4 Février 2005 04:37:14

lu all ! bon moi j'ai un probleme de micro avec ( Counter-Strike ) Jeux Pc. quans je parle on me dit que mon micro Sacade , Donc je suis Pas compris des autres :/  ! donc comment resoudre ce probleme si il faut Telecharger un pilote ou autres ....Merci de M'aider :D 
4 Février 2005 18:00:27

tu as quoi comme connexion internet ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook