Votre question

Aucun support technique pour un Pc encore sous garantie...

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Février 2005 17:49:34

Bonjour, je suis lassé, j'ai un pc tek Xp 2600+ xp graveur dvd, dd 80go.
Bref, je n'ai pas cd de réinstallation, tout se fait via un maudit logiciel "recover pro", mais ce logiciel bug, impossible de faire une restauration, il est encore sous garantie ( 1 ans) date d'achat : 21/09/04.
Je l'ai acheter a auchan, et ils ne veulent rien savoir savoir tant que je n'ai appeler le support technique qui sont senser me donner un numéro de dossier pour enfin qu'auchan me le prenne, mais impossible de les joindres, j'ai passé plus d'1h sur mon téléphone, rien à faire, tout ce que j'ai gagner, c'est un gros hors forfait( ce numéro est un 0890). Je suis au bout, j'ai l'impression d'être face à un mur, c'est un vrai dialogue de sourd entre auchan et la hotligne... aidez moi.......:-( :cry: 

Autres pages sur : support technique garantie

1 Février 2005 18:33:42

Bonsoir, logiquement, lorsque l'on achette un PC, celui-ci doit être vendu avec les cd correspondants à l'OS (windows ou autre), aux différents drivers (carte mère, graphiques, son, modem, reseau etc...)des matériels installés.
de plus la garantie passe par auchan car c'est eux qui t'ont vendu le matériel, les autres tu ne les connais pas. quand tu achètes un four chez casto tu ne l'emmènes pas chez brant.
il faut tapper sur la table, c'est pas facile mais c'est comme cela, prends ta plume et écris à la direction d'auchan une lettre salée , polie mais salée .
Bon courage.
PS : il faut qu'il te donne au moins le cd correspondant à l'OS que tu as dans le micro et dont le numéro de licence doit figuré sur une étiquette collée sur le boitier. cet OS tu l'a payé (zut au prix d'un Win XP même familli. :-x :-x
1 Février 2005 20:22:12

ok, merci je vais essayer d'y retourner demain puis sinon ba, j'irais plus haut. Merci d'avoir répondu si vite MickeyMousse. A plus je vous tiens au courant.
Contenus similaires
1 Février 2005 20:24:42

Tu leur met la pression (plusieurs méthodes mais je pense que tu est assez intelligent pour utiliser la bonne ;-) )

@+ et tiens nous au courant !
2 Février 2005 19:21:47

Re-bonjour, voila comme comme convenus, je vous tiens au courant de mon problème :
Je suis retourné a Auchan, et rien a faire, toujours la meme réponse "téléphoner au service technique".
Lassé, je suis aller directement voir le vendeur à l'interieur du magasin, et lui aussi n'a pas réussi a joindre le service technique.
Bref, il m'a proposer un solution très très louche :
Formater mon dique dur, aller le voir demain et il me passerais un CD de XP pro pirater ! Je suis choqué, bien sûr, il en ai hors de question que je marche dans cette combine.:nono: Donc, j'ai appris que le responsable S.A.V etait présent demain après midi, j'irai m'explique avec lui, si je ne suis toujours pas satisfait, ce sera le directeur puis le service des consomateur. Je suis vraiment face à un mur, comme les gens desesperer qui vont dans Sans aucun doute... :cry:  :cry:  :cry: 
3 Février 2005 14:57:01

voià exactement 3 heures que j'aissaye de joindre ce maudit support technique......impossible, je tombe sur un répondeur qui me dit " renouveller votre appel" :-o :-( :cry: 
Que faire................?
3 Février 2005 19:32:42

A yé, c'est arrangé, je me suis adresser au responsable du S.A.V, j'aurai mes CD de pilotes et de restauration d'ici une semaine. Merci de vos conseils @+ Topic closed ! :-D :bounce:  :ptdr:  :invasmiley: :lool: :topicclos:
4 Février 2005 00:00:11

C'est super que tu ai réussi, comme quoi il ne faut jamais baisser les bras. c'est quand même des :-x :-x :-x " et je suis poli. si tu dis rien tu l'a dans ........
bon surf et à bientôt
@micalement
4 Février 2005 00:05:42

Entre nous le cd piraté je l aurais pri, car tu n aurai pas été responsable !!!! et oui microsoft donne de vrai copie si tu as reçu un faux des vendeurs... T as ratté une bonne occasion
4 Février 2005 17:17:17

En attendant c'était moi qui prenait le risque avec le cd pirater, j'utilise internet et j'avais pas trop envie d'avoir des problèmes avec microsoft, même si ce n'est pas moi le responsable, j'aurais du le prouver, et là, un client contre auchan, c'est le pot de terre contre le pot de fer...!
4 Février 2005 17:18:44

Enfin merci MickeyMousse !
Bon surf a toi aussi @+ ! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter