Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Drivers USB introuvables pour hp m370fr

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2005 14:15:09

Bonjour à tous , je vous explique mon probleme.
J'ai un pc hp m370 fr qui avait windows media center , à la suite d'un virus j'ai du formater mon disque et j'ia installé win pro parce que le cd d'install de win media center ne m'etait pas fourni avec le pc. bon bref ...

J'ai du reinstaller mes pilots de cartes son carte graphique , sans probleme car ils se trouvaient sur le site de HP , seulement les drivers USB ne sont pas sur le site !! AIDEZ moi , comment les trouver , ou les trouver

Merci a tous

Ps: j'ai des ports usb qui marche quand j'installe quelque chose comme l'imprimante ou la webcam mais si je branche un disque dur ou un mp3 clé usb , ca ne marche pas....

Merci de votre aide

Autres pages sur : drivers usb introuvables m370fr

2 Février 2005 16:54:28

Apparement tu n'as plus le cd d'installation des pilotes...

Lorsque tu vas sur "panneau de config" puis "système" onglet matériel et que tu cliques sur "gestionnaire de périphériques" est-ce que les controleurs de bus USB apparaissent ou as tu des points d'interrogation jaunes ?

Ah oui, c'est quoi les références exactes de ta carte mère ?
Est-ce que c'est une Asus P4sd-la ?
2 Février 2005 18:12:59

Meric enfin de me répondre .
Alors deja je te confirme que je n'ai pas de cd de reinstallation , hp ne m'en a pas donné...

Et oui en effet le port usb et recouvert d'un point d'interrogation et d'un point d'exclamation jaune

Pour ma carte mere je ne sais pas... ou est ce qu'il faut que je regarde ?
2 Février 2005 20:09:03

Télécharges Everest Home édition ici et ça te dira tout ce qui compose ton ordi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS