Votre question

Problème de défilement....saccadé

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2005 10:57:41

Salut,

Petit résumé....
j'ai un portable packard Bell easynote H5. J'ai un peu manipulé l'ordi c'est à dire formatage du disque dur. Installatin de win xp sur une partition de 7 Go, les programmes dans une partitions de 10 Go et les données dans une partition de 40 Go... le reste étant dans la partition cachée de parckard bell.

J'ai formaté cette dernière mais pas supprimer (le SAV m'a conseille de la garder meme si elle ne sert a rien... le temps de la garantie).

Problème....
L'ordi fonctionne très bien sauf que j'ai un problème: lorsque je dois descendre ou monter dans un page le rafraichissement de l'ecran est très long... ca fait un effet saccade (on voit comme une ligne qui défile sur l'écran. Et même des fois la souris est également saccadé.

J'ai une idée sur le problème mis je ne suis pas sur étant donné que c'est mon premier portable. J'ai été dans le gestionnaire de périphérique et à ma grande surprise je ne vois pas la carte graphique !! est ce normal ? J'ai installé Everest pour connaitre mes periphérique et lui me détecte une GeForce FX 5100.

Je sais pas si ca peut aider mais lorsque je déplace une fenêtre ...donc même effet saccadé et en plus l'utilisation de mon UC monte jusqu'à 99 %....juste pour déplacer la fenêtre.

Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.

PS: j'ai un P4 3 GHz et 512 de RAM

Autres pages sur : probleme defilement saccade

2 Février 2005 11:18:48

Salut,

Moi je pense que c'est simplement le fait que tu n'a pas instalé les pilotes graphiques!!!

@++
2 Février 2005 12:04:53

C'est tres certainement ca va sur ler site de nvidia et telecharge les dernier pilote graphique.www.nvidia.com
2 Février 2005 13:52:13

Ok merci les gars...

c'est bizarre car je l'avais fais sur le site de NVidia mais ca n'avait rien changé. Du coup j'ai cherché directement sur google pour avoir exactement le driver que je cherchais ...et tout marche :) 

J'avais peut etre fais une boulette sur le site de NVidia =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS