Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur pas accessible fonction incorrecte

Tags :
  • Hitachi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2005 22:15:56

Bonjour a tous jai un probleme avec mes deux lecteur. Mon graveur Fabrican Hitachi-LG HL-DT-ST CD-RW GCE-8481B et mon lecteur dvd Fabricant BTC DVD ROM CI-BDV316E. Du jour au lendemain sans avoir installer ou supprimer quoi que se sois je ne suis plus cabable davoir acces a mes lecteur un message me dit que le Lecteur n'est pas accessible fonction incorrecte jai reinstaller mes driver essayer de les mettre a jour mais sa fontionne toujours pas jai meme essayer le mode diagnostique et rien a faire merci a lavance pour votre aide.

Autres pages sur : lecteur accessible fonction incorrecte

1 Février 2005 01:40:47

Salut,

Est-ce que tes lecteurs sont reconnus par le bios ?
Est-ce que dans poste de travail l'icone de ton lecteur d (lecteur cd) est toujours présent ?

Quelque solutions.

Si c'est un mouchard utlise spybot search and destroy.

Vérifie les nape de tes lecteurs

Tu peux aussi utiliser un Cd de nettoyage (si le lecteur le prend)

''Gestionnaire des périphériques'' et regarde si dans ''lecteur de Cd-Rom\DVD-Rom'' double clique sous le périphérique dedans et regarde s'il est bien activé.

Regarde aussi si tu as bien le contrôleur secondaire. Si non tu peux l'activer dansd le bios.

Il y a encore d'autre solution. Pour facilité la tâche réponds aux 2 questions ci-haut.

contrôleur secondaire dans Gestionnaire de périphériques soit bien vissible sinon tu peux l'activer dans le bios.
Yanyan
1 Février 2005 01:47:42

Salut oui mon lecteur est reconnu dans le bios et je vois mes 2 icone et quand je vais dans le gestionneaire de periferique bien tous est normal selon eu
Contenus similaires
1 Février 2005 04:44:07

Je vien de voir que javais un autre probleme plsu moyen de rien installer avec mon lecteur de disquette sa me dis toujours ceci
1 Février 2005 21:38:09

Salut,

Désolé je ne pourrais pas t'aider t'avantage. Ton problème me semble plus gros de ce que je pensais.

en 2k, bonne chance !
1 Février 2005 21:56:32

Parfois pour resoudre se genre de probleme ya le formatage lol, c'est simple, long, mais radicale lol
1 Février 2005 23:12:04

Merci pour votre aide et ferruccio cetais la prochaine etape que jallais entreprendre !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS