Votre question

Driver pour epson perfection 1650 su sous windows 7

Tags :
  • perfection
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2009 17:34:56

Bonjour
Je recherche un pilote pour un scanner Epson perfection 1650 su sous Windows 7.
Chez Epson, il me réponde qu'il y a un conflit de génération entre les deux...
Qulqu'un a-t-il la solution?
Merci

Autres pages sur : driver epson perfection 1650 windows

2 Décembre 2009 23:45:19

Si le pilote proposé ne fonctionne pas , je te propose d'aller faire un tour sur touslesdrivers.com et de faire un scan il devrais trouver le pilote correct et te proposer un lien vers le téléchargement.
m
0
l
Contenus similaires
13 Décembre 2009 17:01:02

Non, le 12242.exe ne fonctionne pas et rien d'autre sur "touslesdrivers.com". Je guette une mise à jour éventuelle chez Epson...???
m
0
l
13 Décembre 2009 17:07:19

Bé ouai vas y c'est ce qu'il te reste à faire.
m
0
l
Anonyme
24 Février 2010 22:06:40

Visiblement toujours pas solution chez epson
m
0
l
4 Mars 2010 09:32:51

Non. Chez Epson, la réponse est: problème de génération, donc incompatibilité entre Windows 7 et perfection 1650 su. C'est semble-t-il une réponse défionitive. J'ai renoncé et j'ai acheté un autre scanner.
m
0
l
Anonyme
31 Août 2010 11:47:54

Du matériel dont les pilotes ne sont pas mis à jour :fou:  on croit rêver... et quand on considère la réponse faite aux utilisateurs "problème de génération, donc incompatibilité entre Windows 7 et perfection 1650 su" on se dit que chez EPSON ils manquent de personnel compétent :pt1cable:  ... ou plutôt qu'ils se moquent du monde (vous voyez comme j'essaie de rester poli^^)... Même si ça fait un moment que je me suis juré de ne plus faire confiance à EPSON, je tiens à conserver la jouissance du matériel dans lequel j'ai investi et à en faire profiter tout le monde, alors voici un lien vers un pilote réécrit pour du 64bit par quelqu'un qui semble t il a plus de compétence que tout le personnel EPSON :love: 

http://uploading.com/files/3214affd/EPSON_PERFECTION_1650_VISTA_x64_DRIVER.rar/

Et comme on ne pourrira jamais assez les politiques commerciales de merde, voici de quoi prolonger très très très significativement la durée de vie de vos cartouches et de votre imprimante EPSON :sol: 

http://www.numerama.com/telecharger/7815-ssc-service-utility.html

:hello: 
m
0
l
6 Septembre 2010 17:36:41

SUPER ! Ca marche nickel !
Je suis sur windows 7 64 bits.
Merci beaucoup à toi ainsi qu'à celui qui a réécrit le code. Grâce à vous deux je vais pouvoir garder mon scanner ! :hello: 
m
0
l
8 Septembre 2010 21:16:48

Meeeeeeeeerci 1000 fois pour le pilote!!

ça fait des jours que je m'arrachais les cheveux; les MAJ sur le site epson ne marchent pas... ça y est je peux enfin scanner mes 15 dessins en attente (et non!! je ne veux pas racheter un scanner!!)

merci merci
m
0
l
Anonyme
25 Septembre 2010 09:54:19

MERCI !!!
m
0
l
27 Septembre 2010 07:05:14

kfeole a dit :
SUPER ! Ca marche nickel !
Je suis sur windows 7 64 bits.
Merci beaucoup à toi ainsi qu'à celui qui a réécrit le code. Grâce à vous deux je vais pouvoir garder mon scanner ! :hello: 

je suis interessée, j'ai ce problème..mais je n'ai pas bien compris : c'est quoi la solution super qui marche nickel ?
merci de me renseigner
m
0
l
8 Novembre 2010 17:51:32

Citation :
Du matériel dont les pilotes ne sont pas mis à jour :fou:  on croit rêver... et quand on considère la réponse faite aux utilisateurs "problème de génération, donc incompatibilité entre Windows 7 et perfection 1650 su" on se dit que chez EPSON ils manquent de personnel compétent :pt1cable:  ... ou plutôt qu'ils se moquent du monde (vous voyez comme j'essaie de rester poli^^)... Même si ça fait un moment que je me suis juré de ne plus faire confiance à EPSON, je tiens à conserver la jouissance du matériel dans lequel j'ai investi et à en faire profiter tout le monde, alors voici un lien vers un pilote réécrit pour du 64bit par quelqu'un qui semble t il a plus de compétence que tout le personnel EPSON :love: 

Et comme on ne pourrira jamais assez les politiques commerciales de merde, voici de quoi prolonger très très très significativement la durée de vie de vos cartouches et de votre imprimante EPSON :sol: 

Impeccable; fonctionne aussi sous vista 32 bits à part l'absence des noms des touches dans smart panel. Merci infiniment et honte à epson!
m
0
l
21 Mars 2011 11:23:51

Bonjour,
Concerné par le même problême, j'ai voulu télécharger aujourd'hui le programme-driver-miracle pour permettre à mon Epson Perfect 1650 d'être pris en charge par Windows 7, mais le lien me conduit à une page périmée ou fermée. Quelqu'un peut-il me communiquer un nouveau lien valide ? Merci ... (un retardataire bien embêté !)
m
0
l
13 Juillet 2011 01:14:46

UN GRAND MERCI A CE BIENFAITEUR DE L'HUMANITÉ !
On devrait lui décerner une médaille.
Je peux enfin utiliser mon scanner 1650 avec mon nouveau portable 64 bits Windows 7.
Surtout que c'est un excellent scanner et que je n'aurais jamais voulu m'en séparer.
Honte à EPSON qui ne propose toujours pas de pilote compatible sur son site ! C'est révoltant.
m
0
l
11 Septembre 2011 18:26:35

Merciii, même problème, même solution, le lien marche encore !
m
0
l
12 Octobre 2011 15:32:51

Bonjour, cette solution semble "inespérée", alors merci d'avance, mais pour ma part je possède un epson perfection 1250 photo, et sous win 7 64 bits, pas de pilote. Ce pilote marchera t il ou il en existe 1 autre?? Merci de la réponse
m
0
l
12 Octobre 2011 17:29:21

tmeu49 a dit :
Bonjour, cette solution semble "inespérée", alors merci d'avance, mais pour ma part je possède un epson perfection 1250 photo, et sous win 7 64 bits, pas de pilote. Ce pilote marchera t il ou il en existe 1 autre?? Merci de la réponse

Bonsoir.

Si tu ne trouves pas ton driver, il reste une solution :Vuescan, payant mais testable gratuitement, qui permet de faire fonctionner pratiquement tous les scanners.

@+

m
0
l
5 Novembre 2011 17:43:22

bonjour,

J'ai le même problème mais en novembre 2011 !!!
Le lien ne fonctionne hélas plus....
Un ange bienfaiteur me guiderait-il vers une autre adresse ???
Merci d'avance !

Odile
m
0
l
5 Novembre 2011 18:23:39

Bonsoir.

Comme je l'ai dit plus haut, il reste une solution: installer Vuescan, qui intégre tous les pilotes génériques.
Il est payant mais peut être testé gratuitement.

Bon courage.
m
0
l
2 Août 2012 17:44:24

Anonyme a dit :

m
0
l
2 Août 2012 17:53:52

Bonjour
J'ai le même problème de pilote .Je suis allé sur le site avec le lien que tu donne on me répond que le pilote n'est plus dispo
Peu tu me le faire parvenir .Je trouve lamentable de la part d'épson je sius d'accord pour boycoter la maque je leur envoie un
email incendiaire
ci tu peu me dépanner merci d'avance
m
0
l
5 Août 2012 18:07:33

même problème en ce 5 août 2012, j'ai trouvé le driver ici :
https://rapidshare.com/#!download|32p11|19900992|EPSON_PERFECTION_1650_VISTA_x64_DRIVER.rar|9606|0|0
et ça marche !!
m
0
l
5 Août 2012 18:25:53

giraudel a dit :
même problème en ce 5 août 2012, j'ai trouvé le driver ici :
https://rapidshare.com/#!download|32p11|19900992|EPSON_PERFECTION_1650_VISTA_x64_DRIVER.rar|9606|0|0
et ça marche !!

Salut.

Ca marche aussi pour les scan de transparents ?
m
0
l
5 Février 2013 19:38:20

Bonsoir.
J'ai lu ce que vous avez dit et je suis très intéressé par votre logiciel (car j'ai le même problème : un scanneur epison 1650 qui ne fonctionne plus car maintenant j'ai windows 7) L'avez-vous encore car le lien que vous avez mis sur ce site ne marche plus ! Merci d'avance. Cordialement, Patrick
Anonyme a dit :

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide