Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc ne demarre plus du tout..

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juin 2011 16:27:08

Bonjour,
Mon ordinateur de bureau s'est subitement éteind, je l'ai rallumer et il etait crir que le processeur s'etait couper pour cause de surchauffe et des petits bips se faisaient entendre, j'ai donc eteind l'ordinateur et nettoyer l'interieur du boitier. Je n'y ai trouver que de la poussière. Après avoir fait le ménage, j'ai tenter de rallumer l'ordinateur, pas moyen il se lance puis il n'y a plus que le ventillo qui tourne.. HELP! le Proco serait-il griller?

Autres pages sur : demarre

26 Juin 2011 16:38:50

QueenOfExis a dit :
Bonjour,
Mon ordinateur de bureau s'est subitement éteind, je l'ai rallumer et il etait crir que le processeur s'etait couper pour cause de surchauffe et des petits bips se faisaient entendre, j'ai donc eteind l'ordinateur et nettoyer l'interieur du boitier. Je n'y ai trouver que de la poussière. Après avoir fait le ménage, j'ai tenter de rallumer l'ordinateur, pas moyen il se lance puis il n'y a plus que le ventillo qui tourne.. HELP! le Proco serait-il griller?

Salut
C'est fort possible !!
A+
m
0
l
21 Juillet 2011 19:13:30

change la pile de ta carte mère.
m
0
l
Contenus similaires
21 Juillet 2011 21:04:48

piwis a dit :
change la pile de ta carte mère.

Salut
Réfléchis un peu !!!
A+ :??: 
m
0
l
7 Septembre 2011 22:39:51

BSR vérifier d'abord la RAM puis le boitier d’alimentation, c le problème persiste change la CPU
m
0
l
7 Septembre 2011 23:12:53

y a t'il encore des bips au demarage ? si oui combien et quel frequence ..bips long , bips court ..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter