Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DDE iomega non détécté sur vista

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2011 19:14:08

Bonjour,

J'ai récemment acheté un disque dur externe ''iomega Desktop Hard Drive USB 2.0'' d'une capacité de 2 tera, compatible avec mon pc portable acer, sous vista. Je fait les branchements qu'il faut, mais rien ne s'affiche sur mon écran, impossible de le trouver. Que faire ?
Merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : dde iomega detecte vista

7 Janvier 2011 22:48:16

Quand tu branche ton HDD au secteur, est-ce qu'il ce qu'il tourne?
Tu dis qu'il est compatible mais qu'il ne fonctionne pas, est ce qu'il ne serrais pas formaté pour un mac par hasard ? (à voir sur la boite du HDD)

Si tu est sur un HUB USB, essaye de débrancher tout ce qui est inutile en USB et de ne laisser que ton HDD.
m
0
l
8 Janvier 2011 14:28:47

Lorsque je branche le fil d'alimentation a à une prise secteur, puis que je connecte le câble USB à l'arrière du DDE et à l'ordinateur, le voyant bleu s'allume. Mais rien ne s'affiche à l'écran.

Enfaite si j'ai bien compris ce qui est marquer sur ''L'installation rapide'', le disque dur est livré formaté NTFS.

Quelqu'un m'a dit d'installer un ''Driver'' afin que l'ordi reconnaisse le Disque Dur Externe, mais où trouvez sa ?

Merci de ton aide.
m
0
l
Contenus similaires
8 Janvier 2011 23:36:37

Normalement, tu n'a rien a installer, mais quand tu branche ton HDD sur le secteur, pas sur ton pc, es-ce que tu entend le disque tourner?

Formaté en NTFS, c parfait pour windows. Si ton disque dur tourne, et que ca ne fonctionne tjrs pas, va sur le site du constructeur et télécharge le driver du disque mm si je pense que n'arrangera rien.
m
0
l
9 Janvier 2011 18:54:09

Non, j'entends rien tourner.

Je vois pas d'autre choix que le renvoyer. Quel chance j'ai.
m
0
l
2 Août 2011 21:30:00

bonsoir,
je sais pas si du monde va voir mon poste ou pas mais j'ai le même problème que ''daamiin0u14''
je viens d'acheté un DDE Iomega d'1,5To quand je le branche rien ne se passe juste la LED a l’arrière qui s'allume
je n'entent pas le Disque tournée
la seule solution c'est de le renvoyé ?
merci pour ce qui répondrons
m
0
l
2 Septembre 2011 20:32:28

Bonsoir

je viens également d'acquérir un DD externe Screen Play MX HD media player
Au démarrage le disque tourne bien par contre à la connexion de la prise USB ce dernier n'est pas reconnu sur mon PC sous VISTA
J'ai fait le test sur un autre PC sous XP et le DD est reconnu immédiatement

Faut il charger un pilote pour Vista ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide