Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma souris se fige quelques secondes

Tags :
  • Souris sans fil
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2005 19:50:19

Bonsoir tout le monde ! :jap: 
J'ai un ptit probleme! :hein:
Alors pour commencer je viens de regarder sur la facture els réferences de a souris mais jai les refrences du clavier ET de al souris alors c'est :"Clavier et souris sans fil microsoft wireless desktop K51-0043" voila lol :hihi: 
Mainetant ,mon problème :Ma souris deconne ,par exemple je ve alelr a un endroit sur lecran elles ebloque et hop elle y va une demi heure plsu tard :elle rame en faite , elle se fige ! eLLE ne se fige jamais tres longtemps (30 secondes axi) masi bon apres ca continue de ramer.. C mest rrivé une foi et jai lancer un ad aware et jai suprimer le contenue de "mes fichies recus" et ca été mieux ..Mais je pense que ca navait rien a voir car en faite la jai pu de fichiers recus et jai lancer 3 X ad aware + norton 2204 ! mdr ! Voila et jai bien soufller partour pour enlever la poussiere ,jai change de pile etc ... voila purriez vous maider sil vous plait ?
merci
amicalement,goluche :o hlala: bonne soirée

Autres pages sur : souris fige secondes

31 Janvier 2005 19:52:17

Citation :
norton 2204 !

THE version de norton lol =)

Sinon pour ton problème, regarde si tout simplement ton récépteur n'est pas trop éloigné et si il n'ya a pas d'obstacles entre ta souris et le récépteur.
31 Janvier 2005 20:29:37

et....... est ce quil peut exsister UN VIRUS qui donne cet effet la ? si oui ,commet le suppriemr ?
31 Janvier 2005 20:35:55

oui en effet ca peut il y a tellement de virus...dans ce cas là ton norton ne sert à rien car la plupart des virus quand ils infectent un pc, s'enlevent de la base de données des antivirus.

Donc la seule solution est de faire un scan en ligne via secuser ou panda.com, ou alors un antivirus sur cd.

Donne moi des nouvelles ;-)
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook