Votre question

Conseil pour pc svp merci

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2011 16:34:32

bonjour,

je fais beaucoup d'encodage vidéo et sa pompe pas mal sur le processeur! :(  j'ai actuellement ce pc là http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinate...

J'ai voulu faire des jeux du style pro évolution soccer et impossible d'y jouer!! les jeux ne sont pas trop ma priorité mais si sa peux le faire!! ma priorité est l'encodage vidéo du format avi en dvd et je cherche la bete qui va bien car j'ai un bon d'achat sur cdiscount et mon budget 800 € maxi!
voici la bécanne qui m'a bien plus mais j'ai un doute alors je demande votre avis!

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinate...

je vois marqué mémoire dédiée 1024MO c'est ce qu'elle a ou bien c'est le maxi?
est ce une carte graphique intégrée ou un chipset tout naze dedans?car je cherche avec carte graphique séparée!
désolé je n'y connais pas grand chose j'essai de m'expmiquer du mieux que je peux! :lol: 

encore merci pour votre aide! :bounce: 

Autres pages sur : conseil svp merci

1 Août 2011 17:11:27

Ton manque de puissance sous jeux est du au chipset graphique Intel ce n'est pas fait pour jouer .

T'as une tour de marque, donc deja tu as un gros handicap .

Alors avant de faire quoi que ce soit d'autre, tu vas ouvrir la tour et me donner la marque de l'alimentation ansi que sa puissance en Watt, ça ressemble a ça :

m
0
l
Contenus similaires
1 Août 2011 17:30:52

ok merci donc c'est marqué

combined power on +5v and 3,3v rails not exeed 175W maxi
combined power on +12v +5v rails not exeed 268W maxi
continuous total dc output power shall no exeed 300w maxi

la marque=====>>>>>LITEON

encore merci
m
0
l
1 Août 2011 17:32:32

c'est une liteon 300W maxi
m
0
l
1 Août 2011 17:38:06

pardon pour les multi message sa marchait pas quand je postai toutes mes escuses
m
0
l
1 Août 2011 17:43:38

Tu encodes avec quel logiciel ?
m
0
l
1 Août 2011 17:49:47