Votre question

Conseil pour pc svp merci

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2011 16:34:32

bonjour,

je fais beaucoup d'encodage vidéo et sa pompe pas mal sur le processeur! :(  j'ai actuellement ce pc là http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinate...

J'ai voulu faire des jeux du style pro évolution soccer et impossible d'y jouer!! les jeux ne sont pas trop ma priorité mais si sa peux le faire!! ma priorité est l'encodage vidéo du format avi en dvd et je cherche la bete qui va bien car j'ai un bon d'achat sur cdiscount et mon budget 800 € maxi!
voici la bécanne qui m'a bien plus mais j'ai un doute alors je demande votre avis!

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinate...

je vois marqué mémoire dédiée 1024MO c'est ce qu'elle a ou bien c'est le maxi?
est ce une carte graphique intégrée ou un chipset tout naze dedans?car je cherche avec carte graphique séparée!
désolé je n'y connais pas grand chose j'essai de m'expmiquer du mieux que je peux! :lol: 

encore merci pour votre aide! :bounce: 

Autres pages sur : conseil svp merci

1 Août 2011 17:11:27

Ton manque de puissance sous jeux est du au chipset graphique Intel ce n'est pas fait pour jouer .

T'as une tour de marque, donc deja tu as un gros handicap .

Alors avant de faire quoi que ce soit d'autre, tu vas ouvrir la tour et me donner la marque de l'alimentation ansi que sa puissance en Watt, ça ressemble a ça :

m
0
l
Contenus similaires
1 Août 2011 17:30:52

ok merci donc c'est marqué

combined power on +5v and 3,3v rails not exeed 175W maxi
combined power on +12v +5v rails not exeed 268W maxi
continuous total dc output power shall no exeed 300w maxi

la marque=====>>>>>LITEON

encore merci
m
0
l
1 Août 2011 17:32:32

c'est une liteon 300W maxi
m
0
l
1 Août 2011 17:38:06

pardon pour les multi message sa marchait pas quand je postai toutes mes escuses
m
0
l
1 Août 2011 17:43:38

Tu encodes avec quel logiciel ?
m
0
l
1 Août 2011 17:49:47

Ok donc non compatible Cuda. Dommage .
m
0
l
1 Août 2011 17:50:57

comment ca? ca encode plutot bien je recherche un bon pc meilleur que le miens
m
0
l
1 Août 2011 17:54:17

Bah il existe des logiciels qui peuvent utiliser les cartes nvidia ( supérieur au serie 8) a l'aide de CUDA, ce qui te permet d'avoir un processeur de merde et de bonnes perf vu que c'est la carte graphique qui travaille.

Bon la par contre si tu veux changer...tu as un budget de combien ?
m
0
l
1 Août 2011 18:06:19

d'accord merci beaucoup je vais y jetter un oeuil si je peux avoir d'autres avis ils sont les bienvenus
m
0
l
1 Août 2011 20:38:14

pour ton budget, si tu veux un ordi assez puissant, il n'y a pas d'autre option que se le monter comme te le dit the coon, au passage sa config est très bien pour ce que tu fais et tu ne trouveras pas l'équivalent, à ce prix, avec toutes les marques de merdes préfabriquées.
m
0
l
12 Août 2011 18:29:15

arnaudxtreme a dit :
pour ton budget, si tu veux un ordi assez puissant, il n'y a pas d'autre option que se le monter comme te le dit the coon, au passage sa config est très bien pour ce que tu fais et tu ne trouveras pas l'équivalent, à ce prix, avec toutes les marques de merdes préfabriquées.

bonjour,

avec mes escuses j'avait oublié mon sujet.... :sleep: 

donc finalement j'ai acheté un pc tout monté et j'en suis pleinement satisfait! c'est le dell xps studio 8100

ma config====>>>>>

voilà autant vous dire que les jeux ca passe nickel avec une qualité de graphisme qui m'a un peu scotché car c'est très net!
pour l'encodage vidéo y'a pas photo au lieu de 20 mn je met 5/6 mn! bref ce pc me convient! certe ce n'est surement pas une bête de guerre mais la différence se ressent énormément surtout avec un seven 64 bits!

qu'en pensez vous? :hello: 
m
0
l
13 Août 2011 01:28:04

carte graphique pas top du tout, enfin PC du commerce oblige, tempi pour toi :p  ^^
m
0
l
15 Août 2011 03:55:49

comment ca pas top du tout? :??:  explique moi stp je ne comprend pas du tout car pourtant avec tout les jeux que j'ai testé je n'ai eut aucun problèmes et la qualité est très bonne même en lisant un dvd...un blue ray ou hd je ne sais pas je n'ai pas le lecteur.... :ange: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter