Votre question

Peut-on acheter des batteries pour le PC portable HP dm1-1010ef?

Tags :
  • Batterie
  • Dell
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Décembre 2009 19:51:06

Bonjour!

Je souhaite investir dans un hp pavillon dm1-1010ef mais je m'interroge sur la batterie...
Je voulais m'en acheter une supplémentaire en même temps que l'ordinateur pour switcher quand l'autre est vide mais je ne trouve aucun site qui en vende...pas même la boutique HP!
Peut-on acheter des batteries pour cet ordinateur? Comment fait-on si elle tombe en panne ou alors quand la batterie d'origine s'essoufle?

Du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux que j'achète un dell z11 sur lequel il me semble que l'on peut changer la batterie (pour mon dell inspiron 1520 c'est en tout cas le cas!)

Qu'en pensez-vous?

Autres pages sur : acheter batteries portable dm1 1010ef

12 Décembre 2009 21:06:55

melouetctout a dit :
Bonjour!

Je souhaite investir dans un hp pavillon dm1-1010ef mais je m'interroge sur la batterie...
Je voulais m'en acheter une supplémentaire en même temps que l'ordinateur pour switcher quand l'autre est vide mais je ne trouve aucun site qui en vende...pas même la boutique HP!
Peut-on acheter des batteries pour cet ordinateur? Comment fait-on si elle tombe en panne ou alors quand la batterie d'origine s'essoufle?

Du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux que j'achète un dell z11 sur lequel il me semble que l'on peut changer la batterie (pour mon dell inspiron 1520 c'est en tout cas le cas!)

Qu'en pensez-vous?

Bonjour
Avec l'aide d'un ami du net qui me veut du bien, le portable que tu projettes d'acheter est équipé d'une batterie Lithium-Ion 6 cellules.
Cette batterie équipe de nombreux portables de différentes marques.

@+
JM
m
0
l
12 Décembre 2009 21:13:44

Re

Pour HP, tu peux trouver, par exemple, Lithium Ion 6 éléments - 4800 mAh ici (attention, dans ce cas, il s'agit d'une 4800 mAh, alors que le plus souvent, il s'agit de 4000 mAh).

Le lien est là uniquement pour te montrer l'existence. Je ne connais pas du tout le vendeur.

@+
JM
m
0
l
Contenus similaires
12 Décembre 2009 22:17:43

Oui mais il existe différents modèles de batteries lithium ion 6 éléments non? Je suis obligée de prendre exactement le même modèle pour qu'il s'intègre aux clips de l'ordi non?
m
0
l
12 Décembre 2009 22:35:25

melouetctout a dit :
Oui mais il existe différents modèles de batteries lithium ion 6 éléments non? Je suis obligée de prendre exactement le même modèle pour qu'il s'intègre aux clips de l'ordi non?

Re

Je t'ai fourni lune adresse. Si tu as déjà le HP, tu vois avec la photo et les références.
Sinon, tu écris un mel au commerçant indiqué dans l'adresse pour savoir si la batterie qu'il vend est compatible.

Mais j'aurais tendance à croire que les batteries de même puissance sont interchangeables dans un même emballage. Un peu comme les DD internes qui s'adaptent aux différents supports. Le mieux est de vérifier en envoyant un mel à un vendeur.

Le modèle que tu désires acheter est censé avoir une batterie de longue durée, 6 heures. (mais j'ai lu un test qui affirme le contraire, 3 heures). Cela suppose une batterie de plus grande capacité, d'où mon lien vers une 4800 mAh et non vers une 4000 mAh. Et il s'agit d'une batterie pour HP (sans précision).

@+
JM
m
0
l
12 Décembre 2009 22:40:24

Je ne possède pas cette ordinateur mais je l'ai vu en magasin tout à l'heure et la forme de batterie ne correspond pas. Apparement HP ne propose pas de batterie supplémentaire pour cette machine non plus (pas de compatibilité référencée parmi les batteries qu'ils proposent) donc bon je suppose que le seul moyen de s'en procurer est de passer par le service après vente... ce que je trouve assez peu encourageant pour investir dans ce modèle!

Merci pour ton aide!
m
0
l
12 Décembre 2009 23:52:52

melouetctout a dit :
Je ne possède pas cette ordinateur mais je l'ai vu en magasin tout à l'heure et la forme de batterie ne correspond pas. Apparement HP ne propose pas de batterie supplémentaire pour cette machine non plus (pas de compatibilité référencée parmi les batteries qu'ils proposent) donc bon je suppose que le seul moyen de s'en procurer est de passer par le service après vente... ce que je trouve assez peu encourageant pour investir dans ce modèle!

Merci pour ton aide!

Re

Effectivement. Surtout au prix des batteries.
Toutefois, il est possible que la batterie doive être fixée à un support, amovible ou fixé à son tour. D'où la difficulté de reconnaître.

Sinon, le lien que je t'ai donné porte sur une batterie HP. Si HP utilise des batteries, il y a bien quelqu'un qui les fabrique, et probablement pas pour un seul modèle de HP. Cela ne te coûte rien d'interroger par mel le commerçant.

A tout hasard : sur le site HP

Commande d'une batterie de remplacement en ligne
Une fois que vous avez trouvé le numéro de produit de votre ordinateur portable et avez testé l'état de la batterie, procédez comme suit pour commander une nouvelle batterie.
REMARQUE: Il se peut qu'il ne soit pas possible de commander des pièces sur le site HP.com depuis certains pays ou certaines régions. Renseignez-vous auprès de votre revendeur HP local ou contactez HP directement pour acheter des batteries supplémentaires ou d'autres pièces.
Visitez le Magasin de pièces HP .
Si vous y êtes invité, sélectionnez le pays/la région et la langue de votre choix.
Sélectionnez le lien menant au Magasin de pièces HP .
REMARQUE: Si l'option du Magasin de pièces HP n'est pas disponible pour votre pays ou dans votre langue, sélectionnez l'une des autres options de contact.
Entrez le numéro de votre produit dans le champ Rechercher par numéro de modèle puis cliquez sur la flèche de recherche pour lancer la recherche.
REMARQUE: Si nécessaire, supprimez le suffixe du numéro de produit (P/N) apparaissant sur l'étiquette de service de votre ordinateur, et entrez le numéro de produit dans le champ numéro de modèle du formulaire de commande. Par exemple, P/N DZ357U#ABA deviendra DZ357U .
À l'invite contenant les listes de modèles du produit, cliquez sur le numéro de modèle approprié.
A l'invite, sélectionnez Batteries dans le champ Recherche par mot-clé et cliquez sur la flèche de recherche pour lancer la recherche.
Le nom et le prix de la batterie de votre ordinateur portable apparaîtront dans une liste de pièces. Sélectionnez la quantité de votre choix et cochez la case dans la dernière colonne.
Cliquez sur Passer commande et saisissez les informations nécessaires concernant l'expédition et le règlement.
Vous pouvez également cliquer sur Ajouter au panier pour valider cette pièce et continuer vos achats.

Egalement, ce lien pour test

@+
JM

m
0
l
21 Juin 2011 11:15:52

Vous pouvez acheter une batterie de remplacement, maintenant remplacer la capacité de la batterie est relativement élevée, des performances similaires et original, mais le prix est beaucoup moins cher, j'achète des batterie de rechange sont également plus d'un an, Je me sens plut?t bien, cette site vend aussi batterie HP ,IBM,
http://www.vendre-batteries.fr/hp-pavilion-dm1.html le prix esttrès bon marché, garantie d'un an.
m
0
l
13 Août 2011 11:42:58

depuis 2009 il a du trouver une batterie ...lol
m
0
l
29 Novembre 2011 07:16:06

Bonjour,

Pour HP, tu peux trouver, hp batterie dm1 lion,
maintenant remplacer la capacité de la batterie est relativement élevée, des performances similaires et original

Le lien est là uniquement pour te montrer l'existence. Je ne connais pas du tout le vendeur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter