Votre question

internet n'importe ou

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2005 19:09:16

bonjours a tous,
alors j'aimerai savoir si il y a un moyen d'avoir internet partout je m'explique
par exemple je v dans un coin un peu pommer de la france (chez moi en locurence) ou il n'y a po de prise telephone (po chez moi quand meme pomer mais po temp) et de pouvoir me connecter sans passer par la prise telephonique car dommage ici il n'y en a po
alors es-qu'il est possible d'avoir l'adsl en passant par un telephone portable ou autre ??

j'espere que je me suis po trop mal expliquer en tout k a moi ca me parai claire lol!! :-D

Autres pages sur : internet importe

15 Juin 2005 19:14:18

Ben a vrai dire oui c'est tout a fait possible de se connecter a internet via un telephone portable mais si c un coin pommé il risque de pas y avoir de reseau ^^
mais tu n'aura pas acces a l'adsl et cela te reviendra assez cher il me semble
15 Juin 2005 19:14:19

hu? pour ma part j'ai rien capté..... tu peux expliquer ca clairement???
Contenus similaires
15 Juin 2005 19:17:37

il faut quoi comme portable pour ce connecter a internet?? et quoi comme cable efin tout ce qu'il faut pour
15 Juin 2005 19:20:51

Citation :

blackwarrior59 a écrit :

alors plus claire je voudrai avoir internet (ladsl) en passant par autre chose qu'une prise telephonique
assez claire ou po ;-) lol
g defoi du mal a me faire comprendre
15 Juin 2005 19:21:09

Citation :

blackwarrior59 a écrit :

alors plus claire je voudrai avoir internet (ladsl) en passant par autre chose qu'une prise telephonique
assez claire ou po ;-) lol
g defoi du mal a me faire comprendre :-?
Anonyme
12 Août 2011 15:56:06

Je cherche une connection qui fonctionne tout le temps et a l'extérieure , sans passer par la connection wifi
Une autre connection par satelite par ex .... mais dans tout les cas tu na pas besoin de prise électrique pour ta connection internet il te suffit d'avoir un modem donc je revient a mon sujet je souhaite bénificier d'internet gratuitement via satelite ou autre!!!!! partout en france alors ?????
12 Août 2011 22:20:13

Salut,

Sache que, même en France il y a des endroits ou la 3g ne passe pas. Quand il n'y a aucun réseau, tu ne peux avoir internet (ou télephoner d'ailleurs) par nimporte quel moyen.

Mais, si tu veux pouvoir avoir internet nimporte où, tu peux :

- Acheter une carte 3g ( à voir chez ton opérateur téléphonique ).
- Avoir un abonement 3g sur un portable. ( Tel que l'iphone, d'apple. )

Voilà les deux solutions les plus simples.
Aprés, je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème car ton orthographe laisse à désirer. :sleep: 
13 Août 2011 00:17:46

Si moi aussi j'ai bien compris, la solution la plus simple reste le forfait 3G chez un opérateur téléphonique, avec la clé usb 3G fournie.

Tu la connecte à ton PC, tu installes le logiciel de la clé, et la clé fait office de mini modem que tu connecte et alimente directement sur un port USB, alors mon avis, vu que actuellement je navigue avec ça en vacance.

C'est TRES pratique, mais seulement quand tu capte de la 3G.. Si ton coin est très pommé, il y a de forte chance qu'il y ai aucune couverture réseau en 3G. Donc tu seras en EDGE, et c'est très lent. :) 

Pour le téléphone, c'est possible aussi, mais tu paye ta navigation internet au Mo consommé sur ta facture. Sinon chez SFR en tout cas, je sais qu'il y a une option à 11€/mois je crois, qui t'accorde 100Mo en 3G depuis ton PC, par ton téléphone.

Voila, en espérant avoir été clair, et avoir compris ton problème, et t'avoir aidé ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS