Votre question

pb impression en noir avec canon mp370

Tags :
  • Canon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juillet 2008 18:05:49

Bonjour à Tous,

Je m'appelle Taillefine et je suis nouvelle sur ce forum. Je viens à vous car je rencontre un problème avec mon imprimante CANON MP370, elle ne veut plus imprimer en noir. J'ai nettoyé la tête d'impression en la laissant trempée dans de l'alcool à brûler mais rien n'y fait. Elle imprime juste en couleur. Est-ce que d'autres personnes ont déjà rencontré ce problème ? Si oui, avez-vous une autre solution à me proposer ? Comme mon imprimante à 4 ans, faut-il que je change la tête d'impression ? Merci d'avance.

Autres pages sur : impression noir canon mp370

18 Juillet 2008 19:34:58

Il serait sage de tester avec une autre tête d'impression. Aussi, essais de te procurer une autre cartouche d'encre noir afin de tester le tout. Si tu n'as jamais changer cette tête d'impression, il se peut que de l'encre se soit figer dedans.
18 Juillet 2008 20:31:09

darkmasterhalo a dit :
Il serait sage de tester avec une autre tête d'impression. Aussi, essais de te procurer une autre cartouche d'encre noir afin de tester le tout. Si tu n'as jamais changer cette tête d'impression, il se peut que de l'encre se soit figer dedans.

Bonjour Darkmasterhalo,
je te remercie pour cette solution, je vais essayer de me procurer une autre tête d'impression. Si je n'en trouve pas et bien je serai sûrement dans l'obligation dans acheter une neuve.
Contenus similaires
20 Juillet 2008 17:09:52

Bonjour,
j'ai, depuis quelques semaines, le même type de problème sur ma MP 370 de 4 ans : parfaite en couleurs, mais en NB, et à partir d'environ la moitié de la page, elle imprime mal, que cela soit en photocopie ou impression directe. Par contre, si j'ai de la couleur dans le document, tout va bien y compris en NB et jusqu'en bas de la page !
J'ai l'impression que cela est relativement fréquent sur cette machine, si j'en juge par les différents forums que je regarde depuis cet AM ?
Bien sûr, j'ai déjà changé de cartouche noir, sans résultat...
11 Août 2011 21:43:46

mon imprimante me marque cartouche bloqué à l'allumage je ne sais quoi faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook