Votre question

Quelques petits conseils dans le choix d'un caméscope

Tags :
  • caméscope
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2007 11:28:21

Bonjour à tous! :sol: 

J'ai depuis quelques mois le projet de réaliser un film, amateur bien sur! pour cela, j'aimerai m'acheter un caméscope qui soit performant niveau vidéo et son.

J'ai cherché un peu partout mais j'ai peur de me tromper dans le choix d'un caméscope. Mon budget ne peut dépasser 800-900€.

J'ai déja vu deux bons camescopes: Sony DCR-DVD404 à 600€ ou Panasonic VDR D300 à 600€, les deux sur rueducommerce ;) 

J'aimerai donc avoir vos avis sur ces deux caméscopes ou d'autres. Est ce que mon budget est suffisant car il faut vraiment avoir du bon son et une bonne qualité d'image. Et dernière question, est ce qu'on peut brancher un micro sur ces camescopes.

Merci pour ceux qui me répondront :love: 

Autres pages sur : petits conseils choix camescope

5 Février 2007 13:23:11

Je suis sur qu'un expert du caméscope va me rendre visite sur ce beau topic :D 
11 Août 2011 15:32:10

Romaininho10 a dit :
Bonjour à tous! :sol: 

J'ai depuis quelques mois le projet de réaliser un film, amateur bien sur! pour cela, j'aimerai m'acheter un caméscope qui soit performant niveau vidéo et son.

J'ai cherché un peu partout mais j'ai peur de me tromper dans le choix d'un caméscope. Mon budget ne peut dépasser 800-900€.

J'ai déja vu deux bons camescopes: Sony DCR-DVD404 à 600€ ou Panasonic VDR D300 à 600€, les deux sur rueducommerce ;) 

J'aimerai donc avoir vos avis sur ces deux caméscopes ou d'autres. Est ce que mon budget est suffisant car il faut vraiment avoir du bon son et une bonne qualité d'image. Et dernière question, est ce qu'on peut brancher un micro sur ces camescopes.

Merci pour ceux qui me répondront :love: 

Bonjour,

Il est peut-être trop tard, mais il se fait que j'ai un Caméscope Sony Handycam DCR-DVD404 à vendre au prix de 300,00 ,e

Il est dans état impeccable, chargeur, pochette, et dizaine de mini-disques +R RW et -R RW.

Bien à vous

Daniel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook