Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Espace manquant sur disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
12 Mars 2006 21:05:36

D'aprés le poste de travail mon disque n'a que 80 Mo de libre or quant je prent tout les fichiers et que je fait propriétés il me met 2Go (mon disque fait 4Go) aprés un bref calcul mental je me rend compte qu'il me mank environ 2Go !!! mai aprés fragmentation il me met toujours 80 Mo d'esapce libre meme si sur la barre de fragmentation la moitié est blanche(espace vide). Comment faire pour recupérer l'espace manquant?

Autres pages sur : espace manquant disque dur

13 Mars 2006 00:36:30

Regarde voir si toutes les partitions de ton disque son bien monter!
13 Mars 2006 01:21:50

Alors ces gigas manquant sont tres souvent dus aux points de restaurations systemes.

Va dans *nettoyer le disque* et va dans l'onglet autres.
Tu va trouver supprimer les points de restaurations.

Windows crée des points de restaurations a chaque ajout ou suppression de programmes. Ce nettoyage va donc les supprimer sauf la dernière en date.

Et là normalement tu dois retrouver tes 2go.
Contenus similaires
13 Mars 2006 06:17:43

soar,
bon j'ai une comme un probleme dans ce genre, j'avais installe linux et séparer les disque afin de pouvoir revenir sur Xp si jamais. J'ai finalement reussi a reinstaller Xp et virer linux, avant j'avais un disc C: de environ 60Go et un disc D: de 40Go et maintenantt que j'ai virer linux et resinstaller XP je crois avoir perdu a peu pres 40Go de disque dur je me retrouve avec un disc C: de environ 54Go et le disc D: fait 894Mo(masi c'est moi qui en avait décider ainsi pour linux). Est ce que je les ai vraiment perdu ?
Que dois je faire pour retrouver mes le restant de mon espace disc. c'est a dire les 50 Go...
j'espere que vous aves compris ce que je voulais dire...
Merci
13 Mars 2006 06:36:37

Bonjour, il y a aussi la probabilité si ta corbeille est protéger par norton par exemple que tes fichier effacer soit toujours stocké dedans dans se cas essais de purger ta corbeille click droit dessus purger tout les fichiers :-)
10 Août 2011 14:27:13

Bonjour,

J'ai exactement le même problème... sauf que moi il me manque pas loin de 50% des capacités de mon disque.
Je précise que :
- J'ai une seule partition
- J'ai déjà enlevé toutes les sauvegardes de restauration du système
- Ma corbeille est vide

Si vous avez une solution ne passant par par le formatage... merci !!!

PS : Photo ci-dessous.

10 Août 2011 19:05:35

CE TUTOT DATE DE 2006
11 Août 2011 08:35:41

En effet, mais à quoi bon créer un autre sujet pour le même problème ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS