Votre question

L'ecran de mon ordinateur portable ne marche plus [resolu]

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Avril 2008 21:41:33

Coucou alors voila j'ai un gros problème. Tout marchais bien tout a l'heure. J'ai branché mon mobile sur mon ordinateur portable via USB une première fois et ca marchait (c'est un Nokia 5200). Puis je l'ai debranché et rebranché un peu plus tard. Et la mon ecran est devenu tout gris et plus rien ne repondait. J'ai donc éteint l'ordinateur manuellement. Et quand je l'ai rallumé j'entendais qu'il se mettait en route mais l'ecran restait éteint. J'ai réessayé plusieurs fois mais ca ne marche toujours pas.
Quelqu'un a une solution a ce problème?
Merci

Mon ordi c'est un Acer Aspire 5102WLMI

Autres pages sur : ecran ordinateur portable marche resolu

29 Avril 2008 21:47:26

Bon c'est bon ca remarche j'ai tout simplement laissé la batterie se decharger et quand il n'y en avait plus j'ai redemaré et ca refonctionne. Ouf ^^
8 Août 2011 23:20:11

j'ai le meme probleme que toi. j'ai eseyer de faire comme toi mais rien qui change tu peu m'aider stp ?
3 Novembre 2011 08:46:45

Bonjour,

Il m'est arrivé le même probleme la semaine derniere lorsque j'ai branché mon I phone, quand j'ai voulu rallumé mon pc il n'y avait plus d'ecran, ensuite ça a remarché. .
En revanche, j'ai (fais l'erreur) de rebrancher mon telephone lundi, du coup ça a rebugguer, donc j'ai eteind mon ordi, et depuis quand je le rallume il marche, mais l'ecran ne fonctionne plus du tout et la ça ne veux pas du tout se retablir... mon PC est aussi un ACER mais c'est un Aspire 3100... que puis-je faire?? Car acutuelement j'ai reussi à le brancher à l'écran de la tele mais ce n'est pas vraiment pratique...

Merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS