Se connecter / S'enregistrer
Votre question

compatibilité ram

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2005 23:50:18

bonjour je voudrais acheter de la ram pour mon ordi. seulement devant la profusion de type et de marque je suis perdu.je voudrais acheter une barette de 512 mo.
ma carte mère est : MSI KT4V (ms-6712)
"everest" me dit que ma carte mère a 3 slot dimm.
j'ai une barette de ram de 256 de marque Micron Tech de type pc 2700 donc 166mhz et c'est du ddrsdram..

quel type de mémoire dois-je acheter tous ces noms ça me perturbe. je voudrais pas me tromper.

merci de m'aider.

Autres pages sur : compatibilite ram

30 Janvier 2005 23:55:22

Tu achete une autre barette en PC2700.
La marque n'est pas super importante etant donner que celle que tu as n'en n'est pas, donc inutile d'aller investir dans de la corsair.
Au passage la memoire c'est de la ddr ou de la la sdram, mais pas de la ddrsdram ;-)
30 Janvier 2005 23:57:11

cela ne sert arien d'acheter de la marque? pas d'amélioration de performance?
ya-t-il un risque avec les génériques?
Contenus similaires
31 Janvier 2005 00:02:33

Ben dissons que tu peu acheter de la marque mais tu sera toujours bridé par celle que tu as deja et qui n'en n'est pas.
Si tu acheter une marque tu va pas la payer bcp plus cher, mais inutile d'acheter un haut de gamme avec des timing super agressif c'est ca que je voulais dire.
A quel genre de risue tu pense avec de la generique? Disons qu'avec de la marque tu es un peu plus a l'abrit de plantage memoire.

31 Janvier 2005 00:05:47

jsai po moi j'ai vu des génériques à 60 euros sur le net.c'est tentant comme ça j'en achète une de 5412 et une de 256. çca me fera 1G.

cependant je voudrais savoir si je change ma barrette de 256 contre une de marque de type corsair y verrais-je une différence?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS