Votre question

Mon pc ne repond plus au demarrage

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2011 18:54:26

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi. Depuis quelques jours, lorsque je "demarre windows normalement", d'un part le demarrage prend environ une quinzaine de minute ( ce qui m'impatiente :p  ) , d'une autre part lorsque le demarrage s'est effectué et que je suis sur mon bureau, je peux clique sur n'importe quel programme , l'icone ronde (patientez) vas apparaitre et le prochain clique sur le bureau va le rendre blanc ou d'un blanc leger comme quand un programme ne repond pas. Je peux le faire marcher en mode sans echec, mais sur le mode sans echec j'ai , environ toutes les 4-5 minutes , mon pc qui ne repond plus pendant 5 ou 10 secondes.
C'est un ordinateur portable, de marque Asus , et d'OS vista.
Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : repond demarrage

6 Juillet 2011 18:56:28

En precisant que lorsque le bureau ne repond plus , la souris ne bouge plus, la barre des taches ne repond plus non plus et je suis obligé de redemarré l'ordinateur.
m
0
l
7 Août 2011 20:06:57

J'ai quasiment le même problème en ce moment, au départ j'ai cru que c'était le carte graphique, je l'ai faite changé, l'ordinateur à marcher normalement durant quelques mois et depuis peu il rechute ...

J'ai bien peur que le problème ne soit mécanique et non numérique ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter