Votre question

Monter un pc Gamer pour 220€

Tags :
  • call of duty
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2011 02:16:08

Bonjour,

J'ai vraiment besoins de votre aide , comme dit dans le titre je voudrai monter un pc pour que je puisse jouer a mes jeux comme ( combat Arms , call of duty , gta 4 ) sachant que j'ai déjà une alim Advance 480w , une carte graphique ATI x1300 512 Mo et un boitier . Donc enfaite il me faudrait une carte mere (Intel de préférence ^^ ) , un processeur ( toujours Intel ), un Disque Dure 500Go sera suffisant , un Graveur DVD et 4Go de Ram . On arrive a la chose la plus importante ... Le fameux Budjet de 220€ seulement . Et oui étant étudiant , je n'ai pas réussi a récolter plus d'argent ^^. Mais bon je peux déborder un peu sur le prix .

Voila je vous remercie d'avance pour votre aide .

Cordialement Akiro-67

Autres pages sur : monter gamer 220a

7 Août 2011 10:29:26

Bonjour,
Pour 220 € tu peux oublier. En plus ton alimentation est un danger pour ton PC et les gens qui t'entourent.
m
0
l
7 Août 2011 10:43:40

Merci de ta réponse , mais pourquoi tu dis que mon alimentation est un danger pour mon pc et pour les gens qui m'entourent ?
m
0
l
Contenus similaires
7 Août 2011 11:14:52

shaeffer c'est quoi cette config ? ^^ mais tu peut toujours mettre tes 220€ dans une ps3 d'occasion sa serra toujours sa
m
0
l
7 Août 2011 11:16:57

Couffin a dit :
shaeffer c'est quoi cette config ? ^^ mais tu peut toujours mettre tes 220€ dans une ps3 d'occasion sa serra toujours sa

C'pas faux. :bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter