Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de souris quand je branche mon chargeur.

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Avril 2010 21:20:40

Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours, lorsque je branche le chargeur de mon pc portable, ma souris, enfin mon pavé ne fonctionne plus correctement. Il est presque impossible à manier et il clique tout seul. Mais lorsque mon chargeur est débranché, tout va bien. Je voudrais savoir si le problème vient de mon chargeur ou de mon pavé, et surtout comment je dois faire pour y remédier ?
Pour info, au cas où ce serait important, je suis sous Windows Vista et j'ai un HP Aspire 5315.
Merci !

Autres pages sur : souris branche chargeur

3 Mai 2010 17:01:56

Salut,

si tu vires la batterie et que tu ne laisses que le chargeur, ça le fait également ?
m
0
l
10 Juillet 2011 09:32:43

MaxGix a dit :
Salut,

si tu vires la batterie et que tu ne laisses que le chargeur, ça le fait également ?

Salut MaxGix, j'ai exactement le même problème et pour répondre à ta question, le problème persiste si je ne laisse que le chargeur...
m
0
l
Contenus similaires
12 Juillet 2011 12:42:16

Bonjour à vous
J'ai le même soucis avec un acer aspire 5715z
Merci pour votre aide

m
0
l
16 Juillet 2011 12:28:35

Et bien voilât sa vient de ton aspire c’est un problème connue enfin par la compagnie qui a créé le aspire ils ont mis 6moie à trouver le problème.
m
0
l
20 Juillet 2011 17:29:27

je suis sur Toshiba et j'ai le même problème sa me rend fous!!! quelqu'un à une solution :sweat: 
m
0
l
20 Juillet 2011 22:23:13

Renvoyer le pc ou tu la acheter
m
0
l
6 Août 2011 02:03:08

bonsoir, avez vous change de chargeur ce dernier temps ? ( achete un chargeur generique sans marque a tout hasard ?) car celui de ma copine a le meme souci, elle avait casse son chargeur d'origine ducou j'enais commande un pour un ordi portable HP, donc des quelle le branchait sa souris integree ne marchait plus et cela nous coupait la connexion internet
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter