Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec disque dur externe multimedia dane elec

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Octobre 2008 15:47:49

donc voila je possede un disque dur externe multimedia dane elec so streaky. je l'ai préte a une copine pour qu'elle prenne des cours et qu'elle me mette des films dessus. quand elle l'a utilisé il fonctionnait normalement tout fonctionnait bien elle a pas eu de soucis particulier. une fois qu'elle me l'ai rendu je l'ai connecté a mon ordinateur et la il n'y avait plus rien dedans plus de dossier photos ... donc j'aimerais savoir comment cela est possible sachant que ma copine a effectué que tu copier/coller pour prendre ce qu'elle avait besoin et me mettre les films. pouvez vous m'aider a trouver une solution a mon probleme car j'ai tout perdu mais elle quand elle l'avait tout marchait je ne comprends pas pourquoi?

Autres pages sur : probleme disque dur externe multimedia dane elec

5 Octobre 2008 16:53:54

Il fonctionne toujours? Sinon tu es sur qu'elle ne veut pas te dire qu'elle a effacé tout par inadvertence? :D 
5 Octobre 2008 17:19:10

oui il fonctionne toujours et elle m'a certifié qu'elle n'avait fait que du copier/coller.enfait je le connecte a l'ordi ca m'ouvre le dossier du disque dur mais il n'y a rien dessus pareil en le connectant a la télé et j'ai confiance en elle quand elle me dit qu'elle n'a rien effacé
Contenus similaires
7 Octobre 2008 20:47:35

Ca m'étonnerais mais peut-être qu'elle a caché les fichiers ? Vas dans option du dossier
15 Novembre 2008 11:07:00

pour dissiper tout doute, connecte ton dd à l'ordi, ouvre le poste de travail et vérifies l'état de la mémoire de ton dd. si l'espace mémoire est vide, dis toi que ton dd a été accidentellement formaté.
26 Mai 2009 16:21:29

j'ai eu exatement le même proléme aprés l'avoir prêté a mon bof pour qu'il copie des fichiés dessu, plus rien sur le disque enfin je dit plus rien si les fichier y sont tjr mais il sont pas detecté nis sur l'ordi ni sur la tv, je dit ca car l'éspace disque qu'ils occupaient et tjr occupé sauf qu'il sont pas détectable need some help please si quelqu'un a une sollution :!!
3 Décembre 2009 16:45:09

a mon avie elle fait un couper coller au lieux d un copier coller est a deplacer tout les fichier sur son disque
3 Décembre 2009 17:01:13

par contre esque vous avez essayer de reflasher votre disque multimedia sa pourais regler peut etre votre probleme
5 Avril 2010 20:25:08

kevnie a dit :
Ca m'étonnerais mais peut-être qu'elle a caché les fichiers ? Vas dans option du dossier

bonjour,je viens d'acheter un disque dur dane elec multimedia, compatible pc et mac, je l'ai branché a mon mac ,et rien ne se passe, est ce qu'il y a un pilote a installé, car je ne trouve pas le fichier pour copier coller mes videos, j'ai essayé de les glissé directement sur le logo affiché sur mon ecran, mais sa ne marche pas , de l'aide s'il vous plait. mercie :hello: 
5 Août 2011 13:03:35

lamouss a dit :
donc voila je possede un disque dur externe multimedia dane elec so streaky. je l'ai préte a une copine pour qu'elle prenne des cours et qu'elle me mette des films dessus. quand elle l'a utilisé il fonctionnait normalement tout fonctionnait bien elle a pas eu de soucis particulier. une fois qu'elle me l'ai rendu je l'ai connecté a mon ordinateur et la il n'y avait plus rien dedans plus de dossier photos ... donc j'aimerais savoir comment cela est possible sachant que ma copine a effectué que tu copier/coller pour prendre ce qu'elle avait besoin et me mettre les films. pouvez vous m'aider a trouver une solution a mon probleme car j'ai tout perdu mais elle quand elle l'avait tout marchait je ne comprends pas pourquoi?

Peut être le câble USB est à vérifier .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS