Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

SAV ACER téléphone non surtaxé

Tags :
  • téléphone
  • Acer
  • Sav
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Septembre 2004 10:29:05

Bonjour à tous. Je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes de SAV avec ACER. Je ne donne pas de détail encore, cela viendra. Par contre, je vous communique le N° équivalent au 0825...., mais non surtaxé. C'est préférable, compte tenu du délai d'attente de 15 à 30 minutes, souvent pour s'entendre dire "rappelez plus tard".
ACER SAV 0148174525
Toujours ça que ACER n'aura pas.

Autres pages sur : sav acer telephone surtaxe

27 Décembre 2004 13:32:53

Je confirme : le SAV de ACER est minable : 3 mois au lieu de 3 sem. pour un simple problème de graveur sur un portable, avec formatage inutile en prime : perte des données !!!

Ils ne répondent même pas au courrier recommandé, même si c'est adressé au Directeur Général, ni au téléphone évidemment !!

Ah si : ils ont une ligne sur taxée, où il faut 20 MN pour avoir quelqu'un qui vous dit qu'il ne sais pas pourquoi c'est en retard...

Ils se moquent VRAIMENT des clients !!

SVP choisissez une autre marque !!

Et visiblement c'est pareil pour tous leurs produits...
15 Février 2007 13:19:19

ACER COMMENT LES JOINDRE ?
TELEPHONE :
· Hot line : 0825 00 22 37(0.15 € TTC la minute ) (personnes sympa compréhensive mais sans aucunes informations : elle laisse un Email à l’atelier qui n’en tient pas compte ; Rôle de psychothérapie : Il vous écoute , ca vous coute cher, mais il n’y a que vous qui puisse faire avance le problème )
· Standard de ACER : 01 48 63 51 51 et 01 48 63 51 00.( numéro trouvé sur les pages Jaunes) ( Idem que la hotline mais en moins cher , standardistes très gentille) .
· 0148174525
FAX :
· Assistance Téléphonique: 01 48 63 53 44 ou 0148635306 ou 0148174088 (ces fax fonctionnent : tous mes fax sont arrivés, mais les appareils doit être dans une pièce fermée à clef et ACER a perdu la clef ).

Mail :
· Email Société : infocom_france@acer-euro.com

· Kevin O'Donoghue Directeur France - Acer Computer France
Email : kevin_odonoghue@acer-euro.com (lit beaucoup ses mails, anglophone, pas vraiment au courant des difficulté que rencontre ses services, mais quand il lit vos mails ils les renvoient aux personnes concernés ce qui fait avancer les choses très vite )
· Yves Borel Corporate and Business Manager - Acer Computer France
Email : yves_borel@acer-euro.com (toujours en copie des mail , mais jamais eu de contact avec lui )
· Giuseppe Mastandrea Business Unit Manager Notebook - Acer Computer France
Email : giuseppe_mastandrea@acer-euro.com ( ?)
· Jean-Julien Liongo Service Manager (SAV) - Acer Computer France
Email : jean-julien_liongo@acer-euro.com (ce monsieur est en déplacement extérieur pendant au moins 7 semaines !!! peut être un moyen de fuir les problèmes rencontrés dans ses services ?)
· Mme [Modération : *****] - Service Juridique - Acer Computer France
Email : [Modération : *****]@acer-euro.com (injoignable au téléphone, elle est rarement dans son bureau ! Répond au mail quand il viennent de son patron .)

COMMENT FAIRE AVEC LE SAV.
Problème SAV : Conduite à tenir :
Renvoyer votre ordinateur ( ex Aspire 1363 pour un problème de RAM)
Après un délai raisonnable :
1) (5 jours ouvrables) téléphoner à la hotline (noter l’heure de l’appel et la durée, demander le nom de la personne qui vous a répondu).
2) A 10 jours envoyer un courrier recommander AR (~5€) au support technique (une règle d’or toujours garder une copie des courriers envoyé et les justificatifs d’envoie et de réceptions agrafé ensemble).
Leur stipulant une mise en demeure et ce que vous demandez (ex : remplacement de l’ordinateur par un neuf, l’extension de la garantie des dommages et intérêts… attention au montant cela modifie la juridiction, soyez juste et modéré, justifié tout ce que vous demandez en ayant des papiers qui prouve ce que vous dites) :
… Je vous mets donc en demeure de me remplacer mon appareil par un appareil équivalent ou supérieur, ainsi que de me payer de indemnité d'immobilisation de … exemple
Sans réponse : engager une procédure gratuite : (site DGCCRF)
3) Faire une Demande en injonction de faire au juge de proximité (formulaire téléchargeable) (envoyer une copie AR 5€ de cette injonction de faire au support technique garder un double) elle peut être refusé si le juge considère que la demande n’est pas du ressort de ce type de procédure.
Si c’est refusé ou sans réponse de la part de la société ou si leur réponse vous semble dérisoire ( remplacement par aspire 1642i modele expo).
4) Engager la saisine simplifiée du tribunal d'instance (pas d’avocat nécessaire) =
Dépôt de déclaration au greffe (retirer ce formulaire auprès du greffe du tribunal d’instance dont vous dépendez) avec l’exposé du probème et ce que vous demandez . Envoyer par courrier ou par fax ou par mail une copie de cette demande au support technique.
5) Vous recevrez un recommandé et un courrier simple vous signifiant l’audience (vous pouvez vous faire représenté ou venir exposer votre problème vous-même)
6) QQ jours avant l’audience vous recevrez peut être une nouvelle proposition plus intéressante ( ex aspire 5633 neuf+ deuxième batterie + garantie +6mois) : je vous conseil de ne pas accepter et d’attendre l’audience ! ca fait presque 2 mois qu’ils vous font tourner en bourrique, ce n’est pas le moment de céder et de leur montrer qu’on peut faire n’importe quoi avec leur client.
7) ATTENTION : Il faut faire parvenir à la partie adverse toutes les justificatifs que vous allez présenter à l’audience (par mail avec AR , par fax avec AR ou par courrier AR ) (s’ils vous ont prévenu qu’ils seront représentés par un avocat, vous devez lui faire parvenir à lui, sinon l’audience est reporté de 2 mois, ou vous ne pourrez pas vous servir de ces pièces).
Pour l’audience
8) écrivez un résumé de ce qui c’est passé qui vous servira a exposer les fait, et à définir ce que vous demandez exactement : les frais engagé (recommandé , téléphone , abonnement Internet non utilisé …) et l’indemnisation pour le préjudice subit (avec la justificatif que vous avez).
9) Vous pouvez obtenir : remplacement de votre ordinateur + indemnité ~1000€
Voilà qq éléments pour faire valoir son droit.
Contenus similaires
28 Février 2008 15:37:54

Je ne m’étais jamais préoccupé du SAV d’Acer, aussi je leur ai acheté plusieurs produits dont deux ordinateurs portables. Comme j’ai besoin de ces appareils, j’ai souscrit des contrats Acer Advantage (environ 200 € chacun).
Le 10 décembre 2007, l’un des portable (TravelMate 8202) à un écran blanc, sur écran externe il fonctionne bien, j’appelle le SAV (08 25 00 22 37). Après 10 minutes d’attente ma demande est prise en compte, je dois renvoyer mon ordinateur et, comme prévu dans le contrat, un portable me sera prêté avant le renvoi. Je reçois aussitôt le message m’indiquant la procédure de renvoi et le lendemain un formulaire pour le prêt que je dois compléter et renvoyer.
Je renvoie donc par mail ce formulaire aussitôt, donc le 11 décembre, et par sécurité que leur envoie par télécopie (01 48 63 53 44) le 13 décembre.
Le 17 décembre, n’ayant rien reçu, je téléphone à nouveau au SAV, j’explique mon cas, je suis transféré à un FAX ! Je refais l’appel, refusé car trop d’appel en cours (deux fois), au troisième essai (à nouveau 10 minutes d’attente) j’apprends que mon formulaire n’est pas arrivé ( je rappelle que je l’ai envoyé par mail et par télécopie). Je le renvoie aussitôt par mail à Repair_Status_Fr@acer-euro.com et je transmets un message de mécontentement (avec le formulaire joint à kevin_odonoghue@acer-euro.com, yves_borel@acer-euro.com .
Le 19 décembre, j’appelle le SAV pour information. Il m’est impossible savoir où en est mon dossier, ni si le formulaire de prêt est enfin arrivé.
Le 27 décembre, toujours rien, j’envoie une lettre recommandé AR de réclamation, elle est réceptionnée le 31 décembre et le vendredi 4 janvier 2008, je reçois un mail m’informant que le formulaire de prêt n’est pas arrivé. Je le revoie aussitôt par mail et par FAX.
Le lundi 7 janvier, j’envoie par la poste le formulaire de prêt en commandé AR, il est réceptionné le 9 janvier.
Le 16 janvier, j’envoie une lettre de mise en demeure demandant le réception de l’ordinateur de prêt avant le 23 janvier sinon je fais une demande en injonction de faire au tribunal d’instance. Elle est réceptionnée le 21 janvier.
Le 28 janvier, comme toujours rien de nouveau, je dépose ma demande en injonction de faire au tribunal d’instance de mon domicile.
Il m’a été impossible de connaître l’évolution de cette demande au tribunal, mais…
Le 18 février, je reçois un ordinateur de prêt. Le contrat Acer Advantage précisait qu’il devait être au moins aussi performant que l’ordinateur en panne, ce ne fut (évidemment) pas le cas, il s’agissait d’un TravelMate 4200, je ne m’étends pas sur le comparatif des caractéristiques. Comme j’en avais vraiment marre, j’ai renvoyé aussitôt mon portable réparation.
Celui-ci m’est revenu réparé correctement le 25 février j’ai donc renvoyé l’ordinateur de prêt.
Fin de l’histoire.
Evidement, Acer ne m’aura plus comme client. Je ne cherche pas à faire des comparaisons mais je dois dire que j’ai aussi des appareils d’autres fournisseurs. J’ai eu aussi un problème d’écran sur un équipement avec un contrat analogue à Acer Advantage (je ne cite pas la marque) : je l’ai signalé le vendredi. Le lundi, je recevais le même appareil neuf !
2 Juin 2008 11:45:34

bonjour, je viens d avoir le meme probleme. j ai acheté un acer 9300 aspire le 15 05 2007 et bizarrement la connexion wifi ne fonctionne plus. Apres plusieurs mise a jour peripherique qui n on rien donné et un peripherique correctement installé je me decide d appeler le support acer le 24 mai. Leur réponse," nous sommes desolés la garantie vient de se terminer ( 7 jours). Soyez vigilants quand vous achetez donc un acer, le support trouvera toujours une excuse pour que cela ne passe pas sous garantie. C est cler, acer legerement moins cher a l achat mais un sav tres limite, et un pc meme pas amorti.Grosse esbrouffe de la part d acer......je vais donc acheter un peu plus cher mais pour un sav de qualité.....
*a bons entendeurs salut
5 Août 2008 16:02:08

J'ai acheter moi aussi un acer aspire (windows vista)en promo en mai 2008,les problemes interviennent en juin 2008,l'ecart est mince pour ne pas faire marcher la garanti.Bonjour le sav.
J'ai unprobleme de lecture de tout les fichiers audios et vidéos avec le lecteur windows média et impossible de télecharger quoi que ce soit sur le web.
Apres plusieurs manip par télephone avec le sav qui ce sont soit terminer par un échec en vous raccrochant au nez .
Une personne se décide tout de meme à m'envoyer un message et un document joint .Ce document est censer etre un formulaire à remplir est à renvoyer.Mais bon comme mon mon pc est incapable d'ouvrir le fichier avec adobe reader qui ne fonctionne pas plus que windows média.
J'en conclu que je ferais mieux de payer un dépanneur pour débloquer tout ça.
Merci acer et bonjour la garanti.
5 Août 2008 16:17:10

j'avais oublier de préciser que le formulaire en question vous sert à commander un cd de rectification des programmes à vos frais bien sur
(60 euros).
Mieux vaut etre au parfum qu'etre un ignorant.Sur ce bonne continuation tout le monde.
Anonyme
7 Janvier 2009 14:20:13

sav omniabsent
Anonyme
30 Janvier 2009 12:46:42

Merci pour le renseignement!!!!!
Depui le 5 janvier sans pc je viens de leur demaner de me le renvoyer en l'état!!!!
Enplus ils m'ont racroché au nez!!
16 Février 2009 10:14:07

Bonjour je suit tout a fait d'accord avec vous en plus quand on les appeles il nous dise de prendre tout l'ordi puis quand on arrive au sav on nous dit "oh bhien non c'est que la central" et bien souvent le temps d'attent pour recevoir le pc est tre tres long le service est nul il ,a un manque de qualite .
moi j'ai un ordi acer il ne veut plus demarer meme si je fais la restauration auriez vous conseille a me donner si oui fab-du-69120@hotmail.fr
je ne vais pas sovent sur le forum merci .
20 Février 2009 20:07:32

mon ordi portable ACER est tombé en panne l'écran ne marchait plus je l'ai envoyé en SAV, il été encore sur garantie... il me répare mon écran mais le service réparation a soit disant reçu un ordinateur sans disque dur interne!!!j'ai jamais ouvert lordi!!!résultat des courses mon ordi marche toujours aussi mal et j'ai perdu toutes mes données.j'ai appellé la hotline toute l'aprem c'est limite si c'est pas moi qui mens... je suis complétement désemparé je sais pas du tt quoi faire!
Anonyme
24 Février 2009 09:25:54

fredbabar a dit :
Je confirme : le SAV de ACER est minable : 3 mois au lieu de 3 sem. pour un simple problème de graveur sur un portable, avec formatage inutile en prime : perte des données !!!

Ils ne répondent même pas au courrier recommandé, même si c'est adressé au Directeur Général, ni au téléphone évidemment !!

Ah si : ils ont une ligne sur taxée, où il faut 20 MN pour avoir quelqu'un qui vous dit qu'il ne sais pas pourquoi c'est en retard...

Ils se moquent VRAIMENT des clients !!

SVP choisissez une autre marque !!

Et visiblement c'est pareil pour tous leurs produits...

:fou:  J'ai un vidéo projeteur en réparation depuis le 17 12 08 et ils attendent toujours les pièces. La plateforme semble être délocalisée en Afrique et personne ne peut vous passer un responsable évidemment. Je vais déconseiller d'acheter cette marque à mes clients entreprise.
PatrickRennes
8 Mars 2009 19:06:33

moi j'ai acheter un gps acer, qui est tombé un panne.j'ai passé de nombreux coup de fil au sav, les réponse c'étais on fait le nécessaire on vous envoie les papiers pour le retour, apres " il nous faut la facture" apres on fait le nécessaire cela a duré plus d'un mois et après avoir user pour puls de 40 euro de tel j'ai abandonner

plus jamais je ne racheterais ACER et je leur fait de la pub a chaque fois que je peux
Anonyme
7 Avril 2009 21:14:12

bonsoir a tous
j'ai toujours pris mais ordi chez un assembleur et franchement j'ai j'amais été deçus car le service est là et en plus pour la mème gamme de produit que je peut evoluer comme je le veut et pour des pris aussi interressent et une qualiter de service et de dépannage rapide car la derniere panne que j'ai eu je l'ai ammené le matin et le soir il etait près tout ça pour 35€.il faut revenir au taditionnel et aretter d'engraisser ses grosse societer et en plus il se fiche de nous
cordiallement a +++

yann
8 Juin 2009 14:33:20

Un nouveau mot du vocabulaire français est né:

Acermenté(e) n.m.: Personne victime du fabriquant ACER, portant son dossier devant un tribunal pour faire valoir ses droits.

Devant le nombre croissants d'acheteur mécontents à juste titre du fabriquant ACER, une association de consommateur spécifiques voit le jour:

http://www.acermente.new.fr

Les problèmes liés à ACER sont nombreux: vices de frabrications, SAV incompétent, ligne surtaxée abusivement, non réponse aux courriers...

Une véritable cellule peut désormais vous accompagner et porter votre dossier devant les tribunaux: échanges, conseils, suivi de dossier, pétition et plainte collective sont au programme.

L'union fait la force: rejoignez-nous dès aujourd'hui en vous faisant connaître par simple email (acermente@live.fr), et revenez fréquemment pour faire évoluer votre dossier!

ps: n'hésitez pas à transmettre l'adresse du collectif autour de vous!
14 Octobre 2009 11:05:26

bonjour Charlie et merci pour ce super email d'information, 2ans après l'envoi il m'a encore servit pas plus tard que ce matin. Je voulias te demander si cela a bien fonctionné pour toi.
Et surtout à quelle adresse as-tu renvoyer ton pc? Moi ils ne me proposent que l'adresse de l'atelier alors que je veux un remboursement de ce pc qui n'a jmais fonctionné. J'ai du en acheter un autre pour travailler vu le délai qu'ils mettent à répondre!! Quant j'ai demandé le remboursement plutôt que la réparation ils m'ont dit que trop de temps s'était écoulé!! alors qu'ils mettaient 3semaines à me répondre. Maintenant c'est pire car depuis cette demande de remboursement ils ne me repondent même plus!! Donc pourrais-tu me dire à quelle adresse envoyer le PC pour un remboursement complet? ça fait 4mois que ça dure je suis simplement excédée!!:) 
Merci de tes informations qui m'auront tout de même bien aidé.
Amicalement,
marjorie

charliev26 a dit :
TELEPHONE :
· Hot line : 0825 00 22 37(0.15 € TTC la minute ) (personnes sympa compréhensive mais sans aucunes informations : elle laisse un Email à l’atelier qui n’en tient pas compte ; Rôle de psychothérapie : Il vous écoute , ca vous coute cher, mais il n’y a que vous qui puisse faire avance le problème )
· Standard de ACER : 01 48 63 51 51 et 01 48 63 51 00.( numéro trouvé sur les pages Jaunes) ( Idem que la hotline mais en moins cher , standardistes très gentille) .
· 0148174525
FAX :
· Assistance Téléphonique: 01 48 63 53 44 ou 0148635306 ou 0148174088 (ces fax fonctionnent : tous mes fax sont arrivés, mais les appareils doit être dans une pièce fermée à clef et ACER a perdu la clef ).

Mail :

Email : kevin_odonoghue@acer-euro.com (lit beaucoup ses mails, anglophone, pas vraiment au courant des difficulté que rencontre ses services, mais quand il lit vos mails ils les renvoient aux personnes concernés ce qui fait avancer les choses très vite )
Email : yves_borel@acer-euro.com (toujours en copie des mail , mais jamais eu de contact avec lui )
Email : jean-julien_liongo@acer-euro.com (ce monsieur est en déplacement extérieur pendant au moins 7 semaines !!! peut être un moyen de fuir les problèmes rencontrés dans ses services ?)
Email : [Modération : *****]@acer-euro.com (injoignable au téléphone, elle est rarement dans son bureau ! Répond au mail quand il viennent de son patron .)

1) (5 jours ouvrables) téléphoner à la hotline (noter l’heure de l’appel et la durée, demander le nom de la personne qui vous a répondu).
2) A 10 jours envoyer un courrier recommander AR (~5€) au support technique (une règle d’or toujours garder une copie des courriers envoyé et les justificatifs d’envoie et de réceptions agrafé ensemble).
Leur stipulant une mise en demeure et ce que vous demandez (ex : remplacement de l’ordinateur par un neuf, l’extension de la garantie des dommages et intérêts… attention au montant cela modifie la juridiction, soyez juste et modéré, justifié tout ce que vous demandez en ayant des papiers qui prouve ce que vous dites) :
… Je vous mets donc en demeure de me remplacer mon appareil par un appareil équivalent ou supérieur, ainsi que de me payer de indemnité d'immobilisation de … exemple
3) Faire une Demande en injonction de faire au juge de proximité (formulaire téléchargeable) (envoyer une copie AR 5€ de cette injonction de faire au support technique garder un double) elle peut être refusé si le juge considère que la demande n’est pas du ressort de ce type de procédure.
Si c’est refusé ou sans réponse de la part de la société ou si leur réponse vous semble dérisoire ( remplacement par aspire 1642i modele expo).
4) Engager la saisine simplifiée du tribunal d'instance (pas d’avocat nécessaire) =
Dépôt de déclaration au greffe (retirer ce formulaire auprès du greffe du tribunal d’instance dont vous dépendez) avec l’exposé du probème et ce que vous demandez . Envoyer par courrier ou par fax ou par mail une copie de cette demande au support technique.
5) Vous recevrez un recommandé et un courrier simple vous signifiant l’audience (vous pouvez vous faire représenté ou venir exposer votre problème vous-même)
6) QQ jours avant l’audience vous recevrez peut être une nouvelle proposition plus intéressante ( ex aspire 5633 neuf+ deuxième batterie + garantie +6mois) : je vous conseil de ne pas accepter et d’attendre l’audience ! ca fait presque 2 mois qu’ils vous font tourner en bourrique, ce n’est pas le moment de céder et de leur montrer qu’on peut faire n’importe quoi avec leur client.
7) ATTENTION : Il faut faire parvenir à la partie adverse toutes les justificatifs que vous allez présenter à l’audience (par mail avec AR , par fax avec AR ou par courrier AR ) (s’ils vous ont prévenu qu’ils seront représentés par un avocat, vous devez lui faire parvenir à lui, sinon l’audience est reporté de 2 mois, ou vous ne pourrez pas vous servir de ces pièces).
Pour l’audience
8) écrivez un résumé de ce qui c’est passé qui vous servira a exposer les fait, et à définir ce que vous demandez exactement : les frais engagé (recommandé , téléphone , abonnement Internet non utilisé …) et l’indemnisation pour le préjudice subit (avec la justificatif que vous avez).

19 Décembre 2009 12:03:22

Bonjour,
Je vient ici partager avec vous ma mésaventure avec ACER...
J'ai acheté début octobre un ASPIRE D250. Tout se passait bien, jusqu'au jour où, allumant le Netbook, j'ai la surprise de voir un affichage brouillé, illisible. En y regardant de plus près, il semble que l'écran soit étoilé, comme suite à un choc.
Gros problème : Je suis le seul à l'utiliser, je suis donc certain qu'il n'a pas été manipulé.
Second 'hic' : Le 'point d'impact' se situe hors de la zone d'affichage, vers le bas. De plus, la plasturgie dans cette zone est fortement gondolée, comme si elle avait surchauffé. Je pense à un soucis de surchauffe lié à l'inverter, mais si je n'ai pas pu le vérifier : Le Netbook est encore sous garantie, et il a moins d'un mois.
Je contacte le SAV d'ACER, leur explique en détail le problème et reçois le formulaire nécessaire pour le renvoi. Un délai de 15 jours pour la réparation m'est annoncé.
Sans nouvelle après 15 jours, je recontacte ACER et tombe sur une conseillere totalement bornée qui ne sait que me répeter EN BOUCLE ! d'attendre le devis...
Quel devis ?? "attendez le devis Monsieur..."
Pour quelle raison un devis ? "attendez le devis Monsieur..."
Vous vous moquez ? "attendez le devis Monsieur..."
Vous devenez pénible..."attendez le devis Monsieur..."

De colère, je raccroche. J'ai déjà eu des débiles profond sur les hotlines, mais là c'est le top.

Effectivement, j'ai dans ma boîte au lettre ce matin un courrier (accompagné d'un devis \0/...). ACER france m'annonce des frais de réparation de près de 250€ !!! (120 € pour l'écran, 90€ de MO, et 40€ de frais de dossier...).
Sachant que le PC à servi 1 mois, qu'il se trouve en neuf à 246€...Vous saisissez le malaise. ACER se retranche derrière l'argument que la dalle n'est pas couverte par la garantie, sauf que :
- Le problème n'est pas lié à un choc sur la dalle, mais à un défaut du PC.
- La plasturgie est déformée sur une partie du pourtour de l'écran, conséquence selon moi d'une surchauffe.
- Un coup de Google suffit à trouver des cas similaires sur ce modèle
- Toujours avec Google, l'écran se trouve à moins de 80€ FDP inclus...

Bref, vous l'aurez déjà compris à la lecture des message précédents, il s'agit d'un constructeur malhonnête, refourgant des produits pas fiable et fuyant ses responsabilités.
Me voilà donc parti pour une procédure longue et fastidieuse pour obtenir réparation, mais je ne lacherai rien.
Anonyme
8 Février 2010 15:19:23

Bonjour
Je rejoint la nombreuses liste des personnes mecontente...soit du materiel acer et packard bell (meme groupe) ou du sav...minable est un mot faible!!!
je ne connaissais pas avant maintenant c'est fait et a l'avenir, j'espere le plus tard possible, quand je changerai mon materiel, je ne prendrais plus cette maudite marque et tous les cons qui y travaillent...j'ai jamais vu ça..6 semaines pour changer une carte mere defectueuses et moi pendant ce temps là, je paye mon abonnement internet,je me débrouille pour consulter comptes bancaires, mails et meme pour suivre l'avancement de ladite réparation, on doit appeler car cela ne fonctionne pas sur leur site (eh oui je suis allée chez mon frere et le lien n'a jamais marché!!)...et quand je leur ecris par recommandé pour demander au moins le remboursement du forfait que j'ai payé pour rien, ils me disent que cela ne les regardent pas!! comme si internet pouvais marcher sans pc et inversement!!!
je suis dégoutée et je vais leur faire la pub qu'ils meritent...et sinon, je me sens un peu seule pour engager une procédure car on me dit qu'elle ne serait pas recevable...c'est a leur bon vouloir et il n'y a aucune obligation!!
ah oui d'ailleurs les gens de la hotline ne doivent pas etre en france vu leur accent..et comme j'ai envoyé ma tour a Angers, je comprend pourquoi les mecs avait si peu d'infos a me communiquer!!
pour conclure, leur materiel c'est de la daube, leur sav de la merde, alors si vous pouvez, achetez hp, dell, tout sauf packard bell et acer...
Anonyme
22 Février 2010 10:26:15

Le Directeur SAV s'appelle Christian COSNEAU, son adresse e-mail est christian_cosneau@acer-euro.com
23 Février 2010 10:38:56

bonjour moi aussi je suis mécontant du sav . cela fait 1 mois que j attend mon cd de récuperation acer 8940G ayant perdu ,du a 1 mauvaise manipulation mes drivers graphique etc.. ma limite de téléchargement étant limiter ..comment faire pour avoir 1 copie ?est se que quelq un peut me conseiller ? merci
1 Mars 2010 16:30:27

bonjour Charlie,

je possède un ordinateur de la marque toshiba et aurait voulu savoir si les démarches que tu conseilles (comment faire avec le sav) pour les problèmes avec le sav de chez acer pourrait aussi s'appliquer à ma situation.

voilà, dans tous les cas merci pour les infos que tu mets en ligne, c'est très utile au gens comme moi qui se sentent un peu embourbés face à des sav complétement sourds...

Sana
30 Mars 2010 18:28:57

J'ai un portable ACER 8940G et après 1 mois et demi de "réparation" il revient identique en panne. (changement de carte-mére et de disque dur)

REBOOT EN BOUCLE AU DEMARRAGE

oi aussi je veux travailler au SAV Acer pour faire du vent et valider des tests en buvant du SKY..... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

et c'est reparti pour un nouveau SAV.

A suivre dans XX jours ou XXmois ou pas.
6 Avril 2010 08:46:18

perso vous me faites tous rire je vis au québec et je n'ai donc pas le même sav que vous. j'ai brisée mon portable acer dernièrement un 6930g (un bris physique) que j'ai donc renvoy chez acer. ils m'ont appelé 3 fois pour s'excuser du temps que cela prenais et après 3 sem j'ai reçus un portable tout neuf et pour me dédommager de l'attente ils m'ont envoyé un 8940g en remplacement. alors quand je vois tout ce monde qui rage autant contre acer j'ai un petit sourire au lèvres :sol: 
8 Avril 2010 01:29:46

c bien t'as du bol... mais on est en france et on s'en fout !!!!!!!!!
Anonyme
21 Avril 2010 11:41:13

Bonjour, pour information, le numéro non sutaxé SAV Acer 01 48 17 45 25 n'est plus attribué. Comment rechercher des numéros non surtaxer. quel est le site ou la procédure ?

Merci
26 Avril 2010 09:44:00

Bonjour,

planet saturne ma donné ce numéro pour le SAV ACER : 09 69 32 03 42

bon courage
4 Mai 2010 17:35:23

Je rajoute ma pierre a l'édifice ...
Ça fait déjà longtemps que je ne recommande plus cette marque, je suis un pro dans le monde de l'informatique et j'ai retourné un écran pour le compte d'un de mes clients chez acer.
Je les appelles, leurs expliques et m'envoie un bon de retour jusqu'ici impecc je demande quand même au passage si je dois joindre les câbles et le socle, car ça change selon les marques, et la personne me dit que oui du coup je re-déballe mon colis pour les joindre.
Résultat au bout d'un moi je le reçois et bien sur ... pas de câbles ni de socle ! je me dis que c'est un oubli et bien non on m'a limite traité de menteur car le service réparation dise ne pas les avoir reçus.
Je fais quoi maintenant ? j'en fabrique un avec du plastique fondu ? c'est surtout pour mon client que ça m'ennuie a moins d'en trouver un sur un hs mais bon ça cour pas les rues non plus.
Je lance un appel a tout hasard, l'écran est X193W 19" en wide ...
Bonne chance a tous ....
6 Mai 2010 20:33:25

moi aussi je me suis arnaquer par le SAV, pour un TV acer 42 pouces sous garantie, qu'ils n'ont toujours pas reparer depuis 4 mois, ce sont des gens qui vous meprise, je pense que seule la justice va me faire avancer dans mon dossier, si d'autres l'ont déjà fait contre eux redonner moi precisemment la marche à suivre
merci à tous
Anonyme
2 Septembre 2010 18:48:01

Entièrement d'accord,Packard Bell doit se renommer PLACARD-POUBELLE.N'achetez jamais un portable de cette marque.Ce la fait 2 fois en 2 ans qu'il retourne dans leurs ateliers car le vendeurs me dit qu'il ne peut rien faire!
A moins d'acheter un TOSCHIBA ,prenez une tour! A signaler que j'avais acheté un Hp portable et après 2 mois,la carte Wi-fi rendait l'âme ! Brave technologie au service de la consommation.
Anonyme
14 Septembre 2010 15:36:28

charliev26 a dit :
TELEPHONE :
· 0148174525
FAX :

Mail :

· Mme [Modération : *****]- Service Juridique - Acer Computer France

Pour l’audience
16 Mars 2011 13:19:38

eh ben dis donc, j'aurai mieux fait de trouver ce site avant mon achat !!
je viens me rajouter à la liste des personnes abusées par ACER !!!
j'ai acheté mon ordinateur aspire 7715 le 10 mars 2010 (475€) et il s'est arrêté de fonctionner (probablement carte-mère grillée) le 13mars 2010...donc, le sav ACER refuse de me le réparer sous garantie!! pr 3jours de plus!!! et en plus, ils sont désagréables et se foutent de moi quand je leur dis que je trouve ça un peu louche... ils me disent que j'ai qu'à porter plainte si j'ai envie, mais qu'ils ne feront aucun geste commercial !
je vais prendre rdv avec l'ufc que choisir afin de voir s'il y a des recours possible, mais vu tout ce que je lis, ça semble compliqué, Acer a tout prévu!
bref, ne pas acheté cette marque, ce sont des arnaqueurs !
si quelqu'un a réussi à faire entendre sa voix, merci de faire un petit signe ici !!
4 Avril 2011 13:30:33

Bonjour,

je viens de commander un aspire 1825ptz au bout de 15 jours le revêtement du pad se décolle, j'appelle donc la hotline, et là surprise la femme que j'ai au bout du fil me dit ( sans avoir vu le pc ) que c'est de ma faute si ça se décolle et que ça ne serra pas pris par la garantie!

je n'achèterai plus jamais de matériel ACER!!!
6 Avril 2011 10:44:38

Je vais a mon tour alimenter ce post pour vous faire part des désagréments que j'ai avec Acer et leur service SAV.
Aujourd'hui lorsqu'on tape SAV ACER le premier lien disponible est celui de ce sujet concernant des personnes mécontentes, tout un symbole.
Ma réclamation chez Acer porte donc la référence PC57385 et concerne un ordinateur portable Ethos 8943G. Comme ça si une personne de cette société tombe malencontreusement sur ce message il aura le loisir de vérifier mes dires.

Donc réception de ce pc présenté comme le fleuron de la marque. Il est beau et sobre, ce que je recherchai pour un usage loisir/professionnel. Il est munit d'un système de protection biométrique (reconnaissance d'empreinte digitale), toujours intéressant pour protéger ces informations personnelles en cas de vol.
Au bout de trois jours, je trouve le système peu performant et il me faut à chaque fois plusieurs essai pour déverrouiller l'ordinateur ce qui n'est pas terrible lorsque l'on ait en présence d'un client par exemple. Je précise que ce système n'est pas en cause, simplement inadapté à mon usage.
Je décide donc de m'en passer et le désactive. Lors du démarrage suivant l'ordinateur me demande un mot de passe au niveau du bios...mot de passe que je n'ai jamais renseigné. Après quelques recherches sur le net, c'est un problème connu des bios Phœnix utilisés sur cet ordinateur.
Je me dis pas grave , chez Acer ils doivent connaitre le code par défaut (qui n'existe pas).
Je tombe sur un premier conseiller qui me confirme qu'il n'y a pas de code et qu'il faut retourner l'ordinateur, qu'il n'y a aucun soucis et qu'il m'envoie par mail un bon chronopost. Que dire si ce n'est SAV super efficace.
Quelques jours plus tard je reçois dans ma boite au lettre un devis...40€ si je veux qu'on me retourne l l'ordinateur en l'état (donc bloqué) ou 140€ avec le flashage du bios.
J'appel pour demander des explications et contester. Je trouve abusé qu'on me réclame 140€ pour faire fonctionner un ordinateur qui a 3 jours et surtout qu'on me réclame 40€ pour ne rien faire, chose dont j'aurai du être informé lors de la première prise de contact téléphonique!
Première conseillère me raccroche au nez au bout de 2minutes, visiblement mon problème ne l'intéresse pas. Je rappel, ouvre une réclamation auprès d'un autre conseillé et demande un responsable pour m'être fait raccrocher au nez. Visiblement le responsable est encore pire que les conseillers, pas de bonjour, des silences de 30 secondes comme si il faisait autre chose à coté et fini par me dire que le nécessaire sera fait.
4 jours plus tard en réponse à ma contestation :

Cher Client,

Après analyses et tests de votre produit pas nos techniciens, le devis relatif au mot de passe bios est maintenu.

En effet, il a été constaté que l'activation de l'empreinte digitale n'est pas la cause de ce mot de passe.

Cela n'entre pas dans la garantie.

Nous vous invitons par conséquent à nous communiquer votre souhait quant au devis en question, en nous le renvoyant signé, après avoir coché la case correspondant à votre choix.

Cordialement.
A0-049-J

En gros on me dit que je mens et que j'ai réussit l'exploit d'oublier mon mot de passe au bout de 72h. Si ces personnes du SAV avaient pris soins de vérifier mes dires ils se seraient aperçu que l'activation de l'empreinte digitale active bien le mot de passe bios et que si rien n'est renseigné à ce niveau par défaut le bios bloque tout usage de l'ordinateur.

En conclusion le SAV ACER est pour moi :
* Des gens désagréables au téléphone qui vont jusqu'à vous raccrocher au nez (je vous épargne la qualité des intervenants qui font une faute de français par phrase...heureusement maitre Capello est mort)
* Un SAV qui ressemble plus à une source de revenu complémentaire pour la marque qu'a un service proposé visant à redorer le blason de la marque.
* L'impression de m'être fait prendre en otage (40€ pour renvoyer l'ordinateur et 140€ pour qu'il fonctionne) et pour un con quand je vois la réponse du service technique à ma demande d'explication.

Tout cela je le rappel pour un PC qui avait 3 jours d'utilisation!!!!!

Malgré les produits que je trouve sympa, malgré la relative rapidité de traitement d'une demande SAV, je conseille très fortement aux possibles acheteurs de ACER de vous tourner vers d'autres marques.
Mon plus grand regret est de ne pas avoir écouté les critiques et le fait qu'il est de notoriété publique que le SAV d'ACER est en dessous de tout.
25 Juillet 2011 11:20:28

A mon tour de vous faire partager mes déboires !

Je n'ai pas d'ordinateur portable ACER (du moins plus, il nous a quitté brutalement cet hiver après 4 années de bons et loyaux services, paix à son âme).
J'ai un téléphone, le e130.

Je pars en vacances en l'emportant avec moi, je ne m'en sers quasiment pas, que des SMS.
A mon retour, je tente d'écouter mes messages : l'emetteur ne fonctionne plus.

J'appelle mon SAV téléphonie mobile : après avoir bataillé pour avoir le service technique (ces angels ils sont sympas mais 5 minutes... pour ne pas les citer), on m'annonce : Apple et Acer doivent être directement contactés pour réparation, nous ne nous en occupons pas... merci le 1er numéro surtaxé. On me prête un téléphone ? : Ah non !

J'appelle le SAV de chez ACER : oui oui oui nickel, en 2 semaines c'est réparé et renvoyé. 28/06/2011. (après m'avoir demandé si j'appelais depuis le téléphone ou non, qu'il fallait que j'appelle depuis alors que je ne pouvais pas les entendre) On me prête un téléphone ? : Ah non !

25/07/2011, "en cours de réparation".
J'appelle le SAV de nouveau. Déjà on ne comprend pas à qui on a affaire. Puis LA phrase magique : "il semblerait que le SAV soit à court de pièces de rechange, je fais immédiatement une demande pour réparation en express"... MAIS BIEN SUR !

Je fais la lettre de recours aujourd'hui, voir ce qu'ils me disent et je vous tiens informés dès que j'ai du nouveau !!

A bientôt, pauvres Aceristes comme moi !
2 Août 2011 00:38:07

A mon tour de vous faire partager ma satisfaction ...

Je suis très satisfait du SAV Acer !!!

Après une panne du touchpad, qui a été prise en garantie par Auchan qui m'a remplacé l'appareil ( un Acer Aspire 8942G-726G64Bn, 18.4” Full HD Core i7 ) comme s'il s'agissait d'une panne au déballage, je me suis trouvé au bout de quelques temps avec un écran qui scintillait .
Je suis tombé certes sur une hotline à l'accent exotique mais très polie et très compétente. Après seulement 6 à 7 mn, on m'annonçait l'envoi de l'étiquette permettant le retour pour réparation de l'appareil. on m’annonçait un délai maxi de 15 jours auquel je ne croyais pas pour cause de mois de juillet !!! Quinze minutes plus tard, mon PC était posté.
Accusé de réception de l'appareil au SAV le lendemain.
Quinze jours plus tard, retour de l'appareil ...

Au risque de me répéter, je suis très satisfait du service ...
Je voulais que l'on parle AUSSI des fois où cela se passe bien !!!!

A très bientôt ...
2 Août 2011 09:39:49

Heureusement que tu es là...
J'ai eu une réponse du SAV...
La garantie du téléphone sera prolongée du délai d'immobilisation... et Acer ne recevra la pièce que semaine 33 (soit entre le 8 et le 15 Aôut).

Des tocards... franchement... 1 mois 1/2 d'immobilisation, ils se moquent de nous !!

Moi je ne suis pas satisfaite ni par eux, ni par mon opérateur mobile... Orange est cher mais au moins ils ont des solutions rapides... pffff...
16 Octobre 2011 18:34:18

Si on appel, on entend, le numéro demandé n'est pas attribué.
En un mot pour nous faire payer, il l'on enlever, achetez Acer ?
19 Octobre 2011 17:50:40

J'ai tenté sur le site ACER de demander un enregistrement de mon moniteur ACER P224W. Je me suis vu en affichage que le produit était acheté en 2008 avec fin de garantie en 2009 alors que j'ai acheté le moniteur en janvier 2010 avec une garantie 1 an sur site par la grande surface et de 2 ans par ACER sur la documentation jointe. je n'ai pas eu de réponse à un courriel sur le site acer.fr j'ai donc expédié ce jour un pli recommandé avec accusé de réception avec copie de la facture et de la garantie de 2 ans le tout accompagné de la garantie légale de conformité (2 ans) article L 211-4 et suivants du code de la consommation en évoquant en sus la garanti légale des vices cachés art 1641 du code civil . J'ai également rappelé que tout consommateur est en droit de faire citer en justice au tribunal de son domicile art 46 du code de procédure civile. Toute clause précisant que le tribunal compétant est le tribunal du professionnel est une clause abusive réputée non écrite.

Petit complément d'information en deçà d'une immobilisation de 7 jours la garantie est repoussée d'autant: faites vous faire un reçu à l'expédition et à la réception. d'une manière générale pour éviter toute contestation faite un pli recommandé avec avis de réception, cela fait un dont acte et la preuve de la date de la panne pour éviter que le commerçant atermoie et que la garantie ne soit plus valide.
2 Décembre 2011 12:33:56

Bonjour,

Moi c'est la meme ...

J'ai un Aspire tout en un Z5610 qui s'éteint brutalement par moment comme un coupure de courant alors que je fais rien de spéciale ....
Dès que je lance un jeu il plante 5 mn après .... Pourtant il surchauufe absolument pas ... j'ai un CG Ati Redaon hd 4670 8 go de ram 2 coeurs de 3 ghz chacun ...
C'est pas une daube comme pc quoi, mais le SAV de acer ne me donne aucune informations ni aucune aide >< Il est plus sous garantie donc pas envie de payer un prix fou tant que je sais pas de quoi il s'agit... Quelqu'un pourrait peut etre m'aidez ?????

jonathanl33@hotmail.fr
2 Décembre 2011 12:34:10

Bonjour,

Moi c'est la meme ...

J'ai un Aspire tout en un Z5610 qui s'éteint brutalement par moment comme un coupure de courant alors que je fais rien de spéciale ....
Dès que je lance un jeu il plante 5 mn après .... Pourtant il surchauufe absolument pas ... j'ai un CG Ati Redaon hd 4670 8 go de ram 2 coeurs de 3 ghz chacun ...
C'est pas une daube comme pc quoi, mais le SAV de acer ne me donne aucune informations ni aucune aide >< Il est plus sous garantie donc pas envie de payer un prix fou tant que je sais pas de quoi il s'agit... Quelqu'un pourrait peut etre m'aidez ?????

jonathanl33@hotmail.fr
11 Janvier 2012 14:26:24

:wahoo: Je me joins personnes qui sont intervenues ici pour exprimer leur satisfaction ::wahoo: 
j'ai acheté mon portable Acer (Aspire 7750G) en octobre 2011 chez Amazon. (je l'ai immédiatement enregistré sur le site Acer).
Le jour du premier janvier 2012, en cours d'utilisation, j'ai perdu tout affichage écran (écran blanc).
- Le 2 janvier, téléphone au SAV Acer (au numéro figurant sur leur site), qui m'a répondu immédiatement, et m'a proposé au bout de 5 minutes le retour de mon appareil en SAV. Le temps de raccrocher, je réceptionnais sur ma messagerie l'étiquette à apposer sur le colis pour envoi en port du par Chronopost.
- Le 3 janvier Acer m'informe qu'il a réceptionné mon envoi.
- Le 6 janvier Acer m'informe que ma machine est en cours de réparation et me sera retournée sous 5 jours ouvrés
- Le 9 janvier Acer m'informe que ma machine est réparée.
- Le 10 janvier Acer m'informe que le colis vient de m'être réexpédié par Chronopost
- Le 11 janvier (soit aujourd'hui) j'ai réceptionné ma machine parfaitement réparée et fonctionnelle, accompagnée d'une fiche descriptive de l'intervention et des pièces remplacées (un Kit dalle écran).

conclusion : un service totalement gratuit, extrêmement rapide, et efficace.
Je tenais donc à témoigner, par la présente, du parfait respect par le SAV Acer-France de ses engagements, et de ses clients.

M.Gaillard - Limoges

12 Janvier 2012 16:01:48

Impossible de les joindre sur le 01... : ligne occupée depuis 1 heure. J'ai appelé le 0825, et là, ô surprise, je ne suis pas tombé sur Victor Hugo... loin s'en faut : le mec comprenait environ 1 mot de français sur 4, pire en anglais, tout cela à 015€ / min. Tout ça pour m'entendre dire en définitive, que mon problème, un PC livré avec un Win7 version us en lieu et place du français, pourra être résolu par l'envoi de leur part d'un CD de langues facturée 60 € : je précise quand même, ce PC est sous garantie "Acer Advantage".......
Génial, j'achète tous les ans une palanquée de PC pour ma boîte, et bien devinez :)  ? C'EST LE DERNIER PC ACER acheté par mes soins d'ici ma retraite.
Une véritable bande de charlots

17 Janvier 2012 18:33:28

Une bonne marque serait une marque fiable, qui ne tombe pas en panne, qui n'a pas besoin de sav...
Avant d'acheter un ordi, tapez dans google "problème... marque et ref de ce que vous pensez acheter".
S'il y a beaucoup de sujets et de forums qui en parlent, fuyez !
S'il n'y a pas une réponse, achetez.
Essayez par exemple avec acer et avec dell, vous verrez la différence...
17 Janvier 2012 18:37:03

Je précise que j'ai toujours été satisfait du sav pour la rapidité et la gratuité de l'intervention. Mais j'en ai marre que mon ordi y retourne !
Là il vient de revenir, ultra-rapide : déposé à chronopost le mercredi, revenu le asmedi avec fiche qui indique disque dur changé.
Pas moyen de le démarrer, je laisse tomber...
et puis dimanche, j'essaie la méthode forte : je tape dessus...
depuis il fonctionne très bien :-) mais pour combien de temps ?
26 Janvier 2012 20:34:30

Mr Jean Julien LIONGO a quitté le sav ACER depuis 2007; Mr Xavier GARRIGUE n'a pas tenu longtemps ..... 15 mois seulement, il a été limogé.... le sav est dirigé depuis 2009 par CHRISTIAN COSNEAU.

12 Février 2012 09:54:58

charliev26 a dit :
TELEPHONE :
· 0148174525
FAX :

Mail :

Pour l’audience

tuwandaa a dit :
eh ben dis donc, j'aurai mieux fait de trouver ce site avant mon achat !!
je viens me rajouter à la liste des personnes abusées par ACER !!!
j'ai acheté mon ordinateur aspire 7715 le 10 mars 2010 (475€) et il s'est arrêté de fonctionner (probablement carte-mère grillée) le 13mars 2010...donc, le sav ACER refuse de me le réparer sous garantie!! pr 3jours de plus!!! et en plus, ils sont désagréables et se foutent de moi quand je leur dis que je trouve ça un peu louche... ils me disent que j'ai qu'à porter plainte si j'ai envie, mais qu'ils ne feront aucun geste commercial !
je vais prendre rdv avec l'ufc que choisir afin de voir s'il y a des recours possible, mais vu tout ce que je lis, ça semble compliqué, Acer a tout prévu!
bref, ne pas acheté cette marque, ce sont des arnaqueurs !
si quelqu'un a réussi à faire entendre sa voix, merci de faire un petit signe ici !!

JE TE REMERCIE POUR LES CONCTACT QUE TU NOUS A S DONNE? MAIS AU BOUT DE TEMPS D'ANNEE SONT IL ENCORE D'ACTUALITE, JE TE LE FERAIS SAVOIR DEMAIN? CAR J'ESSAIERAIS D'APPELLER LA HOT LINE
12 Février 2012 10:06:27

pheno43 a dit :
Je précise que j'ai toujours été satisfait du sav pour la rapidité et la gratuité de l'intervention. Mais j'en ai marre que mon ordi y retourne !
Là il vient de revenir, ultra-rapide : déposé à chronopost le mercredi, revenu le asmedi avec fiche qui indique disque dur changé.
Pas moyen de le démarrer, je laisse tomber...
et puis dimanche, j'essaie la méthode forte : je tape dessus...
depuis il fonctionne très bien :-) mais pour combien de temps ?

TU SAIS TOUT LES MARQUE ONT LEUR PROBLEME? SI TU AS DU TAPER SUR TON DISQUE DUR POUR QU'IL SE DECLENCHE, IL N'ETAIT PEUT ETRE PAS TOUT A FAIT A SA PLACE DERANGE PAR LE TRANSPORT. LE MAINTIEN DU DISQUE DUR C4EST TOUT SIMPLEMENT UN SYSTEME DE BROCHE QUI SEMBOITE? IL SUFFFIS D'UN MICRO MILIMETRE POUR QUE CELA NE FONCTIONNE PAS.j'AIE TRAVAILLE DEDANS? JE LE SAIS? MAIS QUESTION LOGICIEL, JE VEUX PAS DIRE QUE C4EST ZERO? MAIS PRESQUE. AVANT J'AVAIS UN ACER 1ER GENERATION CELA REMONTE A 6ANS ET JE POUVAIS DESINSTALLER INTERNET EXPLOREUR, SUR CELUI CI JE NE PEUX PAS? IL S4OUVRE OUT LE TEMPS? ET CERTAINE AFFICHE DE FILM SONT PLUS QUE HART? ET QUAND TU SUPPRIME ONT TE REMERCIE DE TA VISITE? TU OIS LE CULOT; BON DIMANCHE ADLIG
20 Mars 2012 12:03:20

Simplement pour vous dire que ça fait bientôt sept ans que je vend des portables et tours Acer et ras au niveau de la qualité des produits ni du Sav, clients hyper satisfaits avec ou hors garantie,

24 Mars 2012 14:19:26

Happy informatique le lude a dit :
Simplement pour vous dire que ça fait bientôt sept ans que je vend des portables et tours Acer et ras au niveau de la qualité des produits ni du Sav, clients hyper satisfaits avec ou hors garantie,

4 mois que mon 8940G est en repa. ils me proposent de me le remplacer par un modele qui vaut 500 eur... le 8940G valait plus de 2000 eur avec blu ray, 8 gigas de ram, ecran hd, etc. le modele propose est fourni avec dvd, 4 go de ram, etc...

je precise que mon ordinateur etait tjs sous garantie

N'ACHETEZ PLUS ACER
28 Juillet 2012 10:43:36

Comment fait on aujourd'hui, avec internet, pour ne pas être au courant que ces pc de "distribution" (supermarché, fnac, et compagnie), ne sont pas à la hauteur..
Il peuvent vous faire miroiter des tonnes de ram (noname et basse fréquence)et des super proco, mais vous irez pas loin avec une ferrari qui aurait des roue carrées....
Moi je me fait assembler mes machines, on peut discuter, se faire expliquer, controler.....Je n'ai jamais ete deçu, j'ai toujours mon premier pc en secondaire et il à 8 ans avec xp et il tourne comme une horloge !! C'est sur ce n'est pas un acer un hp et autre emachine et compaq etc........
Réveillez vous les amis, les supermarché, fnac, et compagnie ne sont pas vos amis............

• 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter