Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mon ordinateur se bloque

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
6 Janvier 2006 19:54:35

Bonsoir j'ai un problème depuis 1 semaine mon ordinateur se bloque tout seul , tout les jours , à cause de sa je suis obligé de l'éteindre à la va vite et Kaskersky et spyboot ne trouve rien

Autres pages sur : ordinateur bloque

6 Janvier 2006 20:16:23

1er: il se bloque au demarrage ou alors pendant utilisation a n'importe quel moment?
2eme:Tu as peutetre un materiel defaillant qui te bloque l'ordi a la premiere ecriture sur ce materiel(ca me l'a deja fait avec un disque dur.)
3eme est-ce que tu as assez de ram pour tout ce que tu fais sur ton pc.
6 Janvier 2006 20:28:46

Bin mon problème remonte quand j'ai installé vista-inspirat-pack_vista_inspirat_pack_1.1_francais_15013 j'ai bugé pas mal avec (j'ai 256 mo de ram) donc je l'ai supprimer mais il me reste le log pour l'installer .

Ensuite deux jours plus tard un ami me donne un truc pour bidouiller msn (pas msn+)et là j'ai buguer.

Sinon mon ordi se bloque quand j'y suis dessus c'est à dire quand je suis sur le net.
Contenus similaires
6 Janvier 2006 20:48:13

Salut,
solution de facilité: Tu sauvegardes, tu formates et tu réinstalles.
6 Janvier 2006 21:02:04

Il y a pas d'autres solutions ?
6 Janvier 2006 21:15:29

Solution encore plus simple: tu mets ton cd de win XP, tu boot dessus et tu demandes une réparation.
Ce qui fait que tu ne perds pas tout (à confirmer), et c'est plus rapide.
6 Janvier 2006 21:23:54

Ok merci mais sinon c'est normale que quand je met vista-inspirat-pack_vista_inspirat_pack_1.1_francais_15013t

bien mon ordi lague et bloque ?

(256mo de ram)
6 Janvier 2006 21:30:51

bah moi perso j'ai le mm pack que toi et j'ai aucun probleme bon évidement j'ai 1go de ram ... bon ce qu'il faudrait faire maintenant moi je trouve que 256 c'est trop peu, moi je mettrais 512mb, franchement j'ai vu la différence qd j'ai mis ca et mtn que j'ai 1go ben franchement aucun probleme donc si j'étais toi je racheterai une ram pour une 512mb tu peux compter a partir de 40-50€

et si tu sais pas t'en acheter une pour l'instant essaye de limiter les applications, tu devrais en arreter certaines meme de windows qui servent a rien, com "ctfmon", "alg", "imapi", spoolsv" etc
11 Février 2006 23:45:58

bonsoir a touce !!!!

bon voila jvou zéxplik :
mon ordi bloque !!! kan je sui sur le net , parle sur msn et en écoutan de la muzik ba ya mon pc ki se bloke !!! il me mé un fon tou blan ou tou bleu ou tou vert ( toutes lé couleurs i passe !!!lol)
bon jv vou doner ma config et vou zalé me dir ske vou zen pencer !!!! alor c :
amd athlon 896mhz
carte mere k7s5a
pctv rave stereo en pci
carte usb2.0 en pci
carte grafik ag315p en agp4x
disk dur 80go
et windows xp pro sp2!!

bon le problem c kia pa mal dincompatibilité avc ce SP2 !! ma foi c tré chian mé je telecharge kan meme lé pilotes éxpré pour ce windows !!!! mé malgré tou !!! il se blok !! je c pu koi fere édé moi !!!!

ps : je sui acé calé en informatik alor détaillé si bezoin je devré comprendr !!! merci de votre aide !!
13 Février 2006 10:58:17

desinstalles simplement ce soft, mais aussi sa base de registre
19 Mars 2007 14:31:21

bonjour a tous

j'ai a peu pres le meme probleme que aquarius mais mon pc bloque quand je joue ,il bip et m'affiche un ecran noir
merci de me donner des info sur mon probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter