Votre question

Problème d'écran (Ombre - Fantôme)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Octobre 2003 22:29:28

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes d'affichages. J'ai des ombres avec tout (Menu,texte, boitiers de communication, Etc...).
Ma carte graphique est une RIVA TNT 2 Mod 64, mais j'espère qu'elle n'est pas en cause.
Qui peux m'aider à trouver une solution ?

Autres pages sur : probleme ecran ombre fantome

17 Octobre 2003 23:23:07

bonjour
clique droit sur ton bureau et fait propriétés/apparence/effets et décoche l'option afficher une ombre sous les menus

j'èespère que ma réponde t'aideras sinon je ne vois pas trop
17 Octobre 2003 23:48:02

Désolé (pour moi) , mais cela ne marche pas.
J'avais oublié de dire que je travaille avec Windows 98.
Contenus similaires
18 Octobre 2003 23:03:06

salut,
Tu as un ecran plat ou cathodique ?
18 Octobre 2003 23:17:40

essai de reinstaller les drivers
19 Octobre 2003 10:38:15

En réponse à la question : J'ai un écran cathodique.
Je vais essayé de réinstaller les drivers comme conseillé.
Merci à tous
:-P
19 Octobre 2003 12:19:44

J'ai déjà eu ce problème regarde à l'arrière de ton écran si le cable ne touche pas 1 mur ou autre chause .
25 Octobre 2003 10:11:31

Malgré tous vos bons conseils, le problème persiste. Je voudrais encore une fois vous expliquer le phénomène exact. Ce qui se passe, est que chaque objet (fenêtre, écriture dans word, etc ...) fait une ombre (grise) horizontale.
Bien merci à tous
Henri
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
25 Octobre 2003 12:49:48

Cela ne viendrais t-il pas de ton écran en lui meme??? ou alors tu pense que c'est plutot un probleme de l'OS
29 Juillet 2004 05:10:20

j'ai exactement le meme probleme depuis 2-3 jours!!
j'ai la meme carte graphique, mais Windows ME.

a l'aide :( 
Anonyme
4 Janvier 2009 11:26:52

Bonjour a tous je demande de l'aide car voici le probleme:
Après avoir lancer mon antivirus pour detecter si il y avait des virus sur l'ordi j'ai du supprimer certain fichier et depuis mon ecran est "teinté" de rouge c'est a dire que je voi ce qu'affiche l'ecran mais tou les reflet de lumieres apparaissent en une sorte de rouge que ce soit dan les jeux, images ou videos. Aidez moi svp merci
Anonyme
9 Septembre 2010 09:29:34

salut j ai le coté gauche qui a un voile comment je peux l enlevé
9 Septembre 2010 09:53:25

Bonjour,
Décidément ce topic ne cesse de revivre :) 
As tu un écran cathodique ( CRT) ou un écran plat LCD ??
Ce que tu dis me fait pensé à une perturbation magnétique sur un CRT, comme si il y avait des hauts parleurs branché trop proche de l'écran.
27 Novembre 2010 20:46:36

Bien joué, Predator@IDN, je ne savais plus quoi faire, j'avais tout fait, réinstall des driver, configuration de ma carte ET de mon écran, j'ai meme fini par changer ma carte graphique (sans en racheter une, faut pas poussé), j'ai fini par tomber sur ce topic, et là HO MIRACLE !!!! j'ai bougé mon bureau de 1 cm et comme par magie tout c'est rétabli....

Merci à tous ceux qui répondent à toutes nos questions désespérées...
yo
17 Mars 2013 09:21:53

Predator@IDN a dit :
J'ai déjà eu ce problème regarde à l'arrière de ton écran si le cable ne touche pas 1 mur ou autre chause .

Lilie de Téteghem (Nord 59)
Merci de prendre le temps de nous répondre, effectivement c'est un câble qui touchait le mur :) :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS