Votre question

Déconnexion intempestives avec modem BELKIN

Tags :
  • Belkin
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2004 11:05:36

Salut à tous,
j'ai équipé mon ordinateur d'une carte wifi belkin et j'ai installé un modem adsl-routeur-wifi belkin. Depuis j'ai des déconnexions régulières voire des freeze. Pourtant tout est configuré correctement. Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes problèmes et y a-t-il une solution ?
Carte : carte réseau sans fil pci 802.11b compatible 54g
Modem : modem adsl avec routeur sans fil intégré 802.11g
Les deux se connecte en 802.11b (la carte qui est soit disant compatible avec la norme 802.11g en 54 Mbps ne le supporte pas !)

Autres pages sur : deconnexion intempestives modem belkin

24 Janvier 2004 00:19:42

tu as deux solution pour le faire fonctionner correctement, tu peux installer les pilotes americains de la carte qui devrait sortir la vitesse de ce gouffre beant qu'est le 11 b et la propulser en 54g ou tu peux forcer la vitesse de la carte dans le gestionnaire de peripherique au niveau de la carte.
J'ai recuperer ces informations d'un techie chez belkin qui avait l'air de savoir de quoi il parlait et en faisant le test sur le mien cela marche du tonnerre.
jbe38342 a écrit :
Salut à tous,
j'ai équipé mon ordinateur d'une carte wifi belkin et j'ai installé un modem adsl-routeur-wifi belkin. Depuis j'ai des déconnexions régulières voire des freeze. Pourtant tout est configuré correctement. Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes problèmes et y a-t-il une solution ?
Carte : carte réseau sans fil pci 802.11b compatible 54g
Modem : modem adsl avec routeur sans fil intégré 802.11g
Les deux se connecte en 802.11b (la carte qui est soit disant compatible avec la norme 802.11g en 54 Mbps ne le supporte pas !)[/quote]
1 Février 2004 19:50:42

j'ai le meme probleme modem adsl routeur belkin 54 g et carte belkin pcmcia 54g sur portable avec xp et impossible de me connecter en 54 mb .je reste en 802.11b a 11mb meme en forcant la vitesse de la carte. est.ce que le probleme est resolu en instalalnt le pilote us ?
Contenus similaires
6 Février 2004 05:36:08

Effectivement, en utilisant le driver us, possibilité de se connecter en 54g, d'activer l'option g nitro, et de sécurité en WPA.
Au passage, Belkin a sorti un mise à jour du firmware.
Par contre, le pare feu merde toujours un peu. (a mon avis)
Si tu ne trouves pas le driver, je te l'envois par mail.
Anonyme
27 Juin 2004 14:08:05

je suis tres interessé par ce pilote qui est tres difficile a trouver sur le net :( 

mon adresse ThomYorke11300@yahoo.fr
18 Octobre 2004 17:12:29

Bonjour à tous. Où pourrais-je trouver les firmwares?

Merci d'avance et bonne continuation à tous
1 Janvier 2005 17:15:25

Bonjour,
J'ai également un modem routeur/adsl BELKIN modèle f5d7630-4A et un adaptateur USB Réseau sabs fin G BELKIN modèle F5D7050ff.
J'ai bien un signal réseau, mais impossible de me connecter au Net ou d'effectuer le partage avec mon autre pc.
Serait-il possible d'avoir les pilotes indiqués dans les différents forums ?

Mon adresse email : nicolas@lesigny.com

Bonne année 2005 et merci de votre aide.
N.
25 Mai 2005 13:58:09

Salut, j'ai le même type de probleme, la connexion qui se stoppe toutes les 5 minutes...et les freeze, alors j ai besoin de conseil, sur ma config du router belkin. En fait mon router est en bas, branché sur la ligne telephonique, et mon pc est dans ma chambre, j'utilise la prise usb wi fi pour me connecter à internet, de ma chambre, donc, je n'utilise pas de carte réseaux, je ne pense pas qu'elle soit sans fil en plus.enfin de compte je ne pense pas etre bien configurer, seulement jusqu'ici, ca marchait plutot bien. voila, que dois je faire???
16 Juin 2005 18:44:10

voila j'ai acheter le router cable adsl a 4portS
!
j'ai deux ordinateur !
L'un EST conecter a internet via adsl(portable)
L'autre n'a pas de connection internet
jé acheté le router pour ke lé deu se partage la connexion !je mets cdromdinstallation je suisse kil me dise de faire mé a une etape il me marque"IMPOSSIBLE DE CONECTION AU ROUTER" ALORS KE jé tt verifié!! jai tou fé kom il falé!! sa menerve sacoute tro cher se router alor j'aimerai bien ke quelqun puisse m'aider avan que jepuisse tomber ds une DEPRESSION!!!!!
13 Juillet 2005 01:04:48

Bonjour,

J'ai le même problème et ne trouve pas le pilote américain de la carte. Quelqu'un peut-il me l'envoyer par mail (zekin_48@hotmail.com) ou bien me donner un lien pour le télécharger ?

Merci d'avance.

Zekin
15 Juillet 2005 00:36:46

bonjour j'ai le meme prob avec mon belkin f5d7632
et je n'ai ni les pilotes americains et je connais personne qui les a.

alors si quelqu'un pouvait me les passer sa serais cool et qui m'explique comment on fais pour eviter que ce modem deconne. :yeap:
26 Juillet 2005 17:07:05

j'ai aussi le même problème sur le belkin 7632 quand j'active la sécurité WPA, le support m'a envoyé un firmware mais ça n'a rien changé.

donc pour le moments je filtre seulement les adresse MAC et je désactive le broadcast.
26 Juillet 2005 17:51:14

re moi,

le support technique belkin viens de me renvoyer un nouveau firmware pour le modem/routeur 7632.

Je l'ai pas encore tester !

Si quelqu'un est interressé contactez moi.

F5D7632 v1.UK.1.00.09
29 Juillet 2005 20:25:26

Bonjour,
je suis interessé par ce nouveau firmware pour le routeur f5d7632.

mon adresse adsoyuri@yahoo.com

merci
7 Août 2005 16:15:57

Même problème pour moi, à la différence pres que je recois en wifi à partir d'un portable avec une antenne intégrée qui fonctionne parfaitement..

Cependant la connexion à internet de base se fait très bien et sans même de déco.. c'est seulement si l'un des deux ordi (ou les deux) veut se connecter à un jeu en reseau ou autres.. et là c'est latence extrêmement haute et déco toutes les 5 minutes, maxi.... Ca fait un moment que ca dure et pas moyen de faire quelque chose.. ^^
6 Octobre 2005 22:16:04

le mien c un 7632
mon wifi marche nickel.
mai mon probleme c ke le routeur se deconnecte d internet d ke je branche l otre pc de la maison ac un cable reso.il me chante ke g d probleme d ip.
alor ke lorske je sui ds le progrmmae du routeur il reconé tt les pc ac d ip different.commen faire pour resoudre le probleme???????????????
6 Octobre 2005 22:17:23

j oublié si qqn a la soluce mon adresse c bobby_la_pointe@hotmail.com
20 Octobre 2005 07:54:49

Meme probleme que vous avec ce modem, en wifi il marche tres bien avec mon centrino, meme si parfois il perd le réseau tout seul, par contre toujours un pb de freeze quand ma cnx se relance toute les 24h, on dirait que ça ne le fait pas quand mon PC est éteint, a verifier.
Impossible de trouver le firmware sur le site de belkin, en français ou en US, pourtant ce bug doit etre connu, finalement je regrette de ne pas m'avoir acheter un Netgear, mais qui m'etait proposé pour 30€ de plus pour du 108Mbs alors que j'en ai pas besoin.
27 Octobre 2005 22:50:37

moi aussi j'ai le meme probleme, mon modem routeur f5d7632 est paramétré correctement comme le site belkin et dotre forum le disent afin qu'il ne se deconnecte pas tt le ten ac ma connexion wanadoo. Par contre je me connecte de mon salon ac mon portable par wifi et mon wifi varie entre 1mbit et 54mbits en force excellent et je me deconnecte regulierement de msn...!!
Je comprends pas et c'est très pénible dc si vous avez une solution faites m'en part sur le forum ou par mail : superdoudou84@gmail.com et s'il y a une mise a jour du firmware du modem envoyez le moi par mail svp!!
Merci d'avance!

doudou
27 Octobre 2005 22:51:19

moi aussi j'ai le meme probleme, mon modem routeur f5d7632 est paramétré correctement comme le site belkin et dotre forum le disent afin qu'il ne se deconnecte pas tt le ten ac ma connexion wanadoo. Par contre je me connecte de mon salon ac mon portable par wifi et mon wifi varie entre 1mbit et 54mbits en force excellent et je me deconnecte regulierement de msn...!!
Je comprends pas et c'est très pénible dc si vous avez une solution faites m'en part sur le forum ou par mail : superdoudou84@gmail.com et s'il y a une mise a jour du firmware du modem envoyez le moi par mail svp!!
Merci d'avance!

doudou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook