Votre question

Changer batterie dell inspiron 1545

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2011 20:15:45

Bonjour,
J'ai un Dell Inspiron 1545 avec une batterie Inspiron Primary 6-cell 56WHr et il me dit que je dois la changer.
sur le site Dell ils me proposent seulement deux batteries: une 9cell ou une 4cell.
Si je choisis la 9cell, va-t-elle dépasser de mon 15 pouces? La 4 cell est-elle assez puissante? Savez vous si je peux reprendre une 6cell et si oui, laquelle?
Merci d'avance pour votre réponse.

Autres pages sur : changer batterie dell inspiron 1545

2 Janvier 2011 20:23:37

la 9 cellules va dépasser mais l'autonomie de ton pc va considérablement augmenter.
Dit toi aussi que ce n'est pas pcq ton pc te dis de changer que tu dois le faire, ca dépend si tu veux plus ou moins d'autonomie en plus pour ton pc. Je connais certaine personne qui n'ont mm pas de batterie.
m
0
l
2 Janvier 2011 20:41:18

Merci je ne pensais pas que l'alimentation était indépendante de la batterie...
Si ma batterie est en fin de vie, et que je la laisse dans l'ordinateur en utilisant l'alimentation, y a-t-il un risque de dégradation pour l'ordinateur?
m
0
l
Contenus similaires
4 Janvier 2011 15:52:05

nn, le seul risque, c qu'en le débranchant tt en le laissant allumé, il se coupe tt seul.
Mais nn, il n'y a aucun risque pour ton pc.
Si tu n'utilise pas ta batterie, ca ne sert a rien d'en acheter une nouvelle.
m
0
l
16 Juillet 2011 07:43:04

Bonjour,

Vous pouvez choisir 9 cells, parce que 9 cells que 4 cells utilise plus temp, en fait,
vous pouvez voir autre site, bien n'est pas orginal, mais le prix est bon marché, et haute qualité, j‘ai vu une site récemment ,
http://www.elecachat.fr/dell-inspiron-1520.html , vous pouvez se référence.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter