Se connecter / S'enregistrer
Votre question

BLUETECH un site constructeur ?

Tags :
  • Lecteurs DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Janvier 2007 17:02:01

Bonjour,

j'ai acheté un lecteur dvd portable de marque BLUETECH, je ne parvien pas à trouver le site constructeur...malgré google :pfff:  .

merci pour vos reponses.

Autres pages sur : bluetech site constructeur

Anonyme
28 Avril 2009 12:26:33

Salut...
Moi aussi je cherche car je ne parviens pas à le charger en mode "arrêt" comme le préconise la notice, ce qui fait que pendant toute la charge le lecteur est en recherche de CD!!
Je précise que j'en ai déjà retourné un!!
Contenus similaires
28 Avril 2009 16:04:42

apres 2 ans, je pense qu'il a trouve ce qu'il cherchait (du moins j'espere pour lui)
15 Novembre 2009 10:43:25

Salut,
Décidément cette marque doit être défaillante...
Sur celui que j'ai acheté, seul le bouton Power fonctionne. L'écran s'éclaire, mais rien ne s'affiche. Les autres boutons sont inactifs et rien ne se passe.
Est-ce réparable ? Où ?
8 Mars 2010 12:09:18

il y un site sur google mais c'est la que l'on s'aperçoit qu'ils ne sont que des revendeurs car meme mon tv qui a 3 mois n'est meme pas dans leur listing , la marque des tv bluetech ne figure meme pas dans leur listing tv ?? IL PRENNENT DES PRODUITS UN PEU PARTOUT ET LES REVENDENT ....BONJOUR LES DEGATS AVEC LE SAV ..........
23 Mars 2010 17:49:44

Bonjour,

Je dispose d'un lecteur DVD portable avec double tuner TNT et analogique, USB et lecteur de cartes, écran 9 inch de la marque BLUETECH PDVB900.

J'ai perdu ma télécommande certainement sur mon lit de dialyse et hop.....blanchisserie !
J'ai cherché sur internet pour en retrouver une autre mais impossible de trouver déjà la marque BLUETECH qui doit être qu'un revendeur... donc pas de site, aucune adresse etc....

Je me pose la question si une commande universelle pourrait faire l'affaire ou alors comment en retrouver une autre ?

Merci de vos réponses
Bonne soirée
JPR
23 Mars 2010 17:53:52

Bonjour,

Je dispose d'un lecteur DVD portable avec double tuner TNT et analogique, USB et lecteur de cartes, écran 9 inch de la marque BLUETECH PDVB900.

J'ai perdu ma télécommande certainement sur mon lit de dialyse et hop.....blanchisserie !
J'ai cherché sur internet pour en retrouver une autre mais impossible de trouver déjà la marque BLUETECH qui doit être qu'un revendeur... donc pas de site, aucune adresse etc....

Je me pose la question si une commande universelle pourrait faire l'affaire ou alors comment en retrouver une autre ?

Merci de vos réponses
Bonne soirée
JPR
4 Décembre 2010 23:09:03

Salut,

J'ai trouvé ce site : http://www.bluetechcn.com/

Je pense que c'est le bon constructeur (3 ans pour y répondre !! waaaa !!)
29 Juillet 2011 12:37:04

pantxoakill a dit :
Bonjour,

j'ai acheté un lecteur dvd portable de marque BLUETECH, je ne parvien pas à trouver le site constructeur...malgré google :pfff:  .

merci pour vos reponses.

moi cet pareille avec une tv pas moyen de joindre le constructeurs si tu trouve tu peu me donner ces coordonner
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS