Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

branchement d'un micro pour chanter

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
4 Janvier 2005 18:31:06

salut je voudrais brancher un micro (pour chanter) mais je n'y arrive pas faut il un pilote j'ai essayé tous les trous ça marche pas merci

Autres pages sur : branchement micro chanter

4 Janvier 2005 18:33:46

Essaye sous la douche... C'est peut être que le Pc ne v e ut rien entendre =)
Mais tu fais pas cloclo T gentil oki =)

SINON ... Normalement il n'y a pas besoin de pilote...
Bizzare... T'es pas en mute par hasard ?
5 Janvier 2005 00:20:48

Sinon je vois pas koi faire pour ton micro !!
VOila a+
Contenus similaires
5 Janvier 2005 04:04:46

Est-ce que tu arrives à entendre de la musique avec ton PC ? En gros, est-ce que tu as une carte de son ? (lol).
22 Janvier 2005 00:02:48

je n'arrive pas moi aussi à brancher un micro sur mon ordi portable : j'ai une entrée micro et in line et j'arrive à écouter de la musique (donc j'ai bien une carte son ?) j'ai essayé plusieur micros mais rien à faire ... sauf ... le micro de ma fille de 4 ans : qui fait aussi des applaudissement (etc) : c'est en fait un sans fil qui n'a pas forcément besoin d'etre branché pour emettre des sons : il possede donc son propre ampli .. il possede une sortie et un cordon si on veut le connecter : c'est ce que j'ai fait ... mais il est un peu limité et surtout il s'arrete si il n'est pas sollicité (sorte de mise en veille ... pas facile pour les logiciel d'apprentissage de langue !! le temps d'écouter la phrase et le micro est arrété ! enfin j'aimerai bien utiliser un de mes trois autres micros qui ne fonctionnent que quand ils sont branchés (l'un fourni par adidou anglais, et les deux autres fonctionnant sur un tranfo Karaoké (branché entre lecteur DVD et TV)

Donc si vous avez une piste ou mieux la solution au problème ...merci d'avance
22 Janvier 2005 11:11:39

Salut
Si vous etes sous XP, y a besoin de rien pour faire fonctionner un micro.
Aller dans "panneau de configuration", puis "sons et peripheriques audios". Une fenetre s'ouvre, cliquez sur "parametres avances" (onglet par defaut) et vous avez acces a differents reglages volume. Par defaut, le micro n'apparait pas.
Pour le faire apparaitre, cliquez sur "options", "proprietes". Cochez la case "microphone" et le tour est joué. Il ne vous reste plus qu'a regler le volume de votre micro (ne pas oublier de decocher la case "muet", sinon ca ne marche pas.
Voila
Bon karaoké a tous :-D
23 Janvier 2005 02:33:33

MERCI !!! ça marche !!
6 Avril 2009 00:09:20

Merci pour la reponse, est ce que tu pourrai donner la meme solution sous VISTA ??

MERCIII
Anonyme
24 Décembre 2009 13:47:32

Désolé mais moi j'ai un petit soucis, je n'ai pas de case microphone !!
Merci de m'aider =)
30 Juin 2010 09:40:27

salut pour vista c'est simple. il faut aller dans panneau de configuration après tu clic sur matériel et audio, ensuite tu va tout en bas de la page et tu clic sur acer hd audio manager. sa t'affiche une page. après tu va dans microphone puis tu monte le son. voila j'espère que sa va t'aider. :) 
30 Juin 2010 11:19:12

si c'est pour chanté dans le chipset audio de la carte mere c'est pas la peine ... c'est pas fait pour
11 Juillet 2010 22:00:00

merci bateboss va sa hihi
26 Août 2010 22:40:33

racoon22 a dit :
Salut
Si vous etes sous XP, y a besoin de rien pour faire fonctionner un micro.
Aller dans "panneau de configuration", puis "sons et peripheriques audios". Une fenetre s'ouvre, cliquez sur "parametres avances" (onglet par defaut) et vous avez acces a differents reglages volume. Par defaut, le micro n'apparait pas.
Pour le faire apparaitre, cliquez sur "options", "proprietes". Cochez la case "microphone" et le tour est joué. Il ne vous reste plus qu'a regler le volume de votre micro (ne pas oublier de decocher la case "muet", sinon ca ne marche pas.
Voila
Bon karaoké a tous :-D

Je n'ai pas de case microphone,sa marche pas,help!!!
26 Août 2010 22:42:59

Citation :
Désolé mais moi j'ai un petit soucis, je n'ai pas de case microphone !!
Merci de m'aider =)

Bonjour as tu resolu ton probleme et comment?
25 Décembre 2010 19:47:30

SALUT J'ai un probleme avec le micro car sur lordinateur sa marche mai pas a la tele c normale ?
25 Décembre 2010 21:30:00

Comment fait-on si l'on a un ordinateur portable Windows 7 ?
24 Juillet 2011 10:12:18

Bonjour, Je viens de passer pas mal de temps à chercher une solution pour faire fonctionner mon micro Philips SBC MD110 sur mon PC et il y a en fait 2 principes à suivre :

1- il faut passer par le "Magnétophone" de Windows : menu démarrer/Accessoires/Magnétophone, ou bien par un logiciel de karaoké

2- "sur certains PC, la carte son a une prise micro en stéréo. Dans ce cas, si vous connectez un micro avec un connecteur mono en l'enfonçant au maximum, vous risquez de ne rien entendre. La solution, artisanale mais efficace, consiste à n'enfoncer le connecteur qu'à moitié."

La seconde astuce, je l'ai trouvée sur karafun.fr, et enfin le micro fonctionne. En revanche, le service après-vente Philips est archi nul.
26 Décembre 2012 15:47:51

merci mais est ce que tu pourrait me dire comment on fait pour windows7

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook