Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Config PC Portable

Tags :
  • Dreamweaver
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juillet 2011 23:34:28

Bonjour,

l'année prochaine je rentre en étude supérieur et je compte m'acheter un PC portable. En plus qu'il soit "potable" pour les logiciels de bureau (style OpenOffice, Dreamweaver ou autres), j'aimerais pouvoir également jouer avec. J'ai un budget d'environ 800€.

Je fais mes propres recherches et j'ai trouvé un Asus (on m'a dit que c'était la meilleur qualité):

http://www.ldlc.com/fiche/PB00115534.html

J'attend vos propositions et votre avis sur mon choix.

Espérant une réponse rapide,
Cordialement Zeroo

Autres pages sur : config portable

Anonyme
11 Juillet 2011 00:31:07

Zeroo a dit :
Bonjour,

l'année prochaine je rentre en étude supérieur et je compte m'acheter un PC portable. En plus qu'il soit "potable" pour les logiciels de bureau (style OpenOffice, Dreamweaver ou autres), j'aimerais pouvoir également jouer avec. J'ai un budget d'environ 800€.

Je fais mes propres recherches et j'ai trouvé un Asus (on m'a dit que c'était la meilleur qualité):

http://www.ldlc.com/fiche/PB00115534.html

J'attend vos propositions et votre avis sur mon choix.

Espérant une réponse rapide,
Cordialement Zeroo

Bonsoir Zeroo

Asus est excellent, car c'est ce que j'avais auparavant.

Etant passé à la barre supérieure, je me suis équipé d'un Alienware m17x que j'ai acheté 800€ d'occasion à un particulier et vous assure que je n'en démord plus.

Ne me plaçant pas comme conseiller, je vous propose d'y jeter un oeil si vous ne le connaissez pas et vous donnerais d'autre explication par la suite si cela vous intéresse.

bien à vous
m
0
l
11 Juillet 2011 20:51:34

Je préférerai prend du matériel neuf, mais il est vrai que certains PC Portable de la série Alienware sont intéressants au niveau de la config (malheureusement pas au niveau du prix =/).
On ma conseillé à plusieurs reprise que le meilleur rapport qualité prix à ce budget se trouvera chez Asus. Mais je suis ouvert à tout autre proposition comme celle de Lecajef.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
11 Juillet 2011 21:49:23

Zeroo a dit :
Je préféré prend du matériel neuf, mais il est vrai que certains PC Portable de la série Alienware sont intéressants au niveau de la config (malheureusement pas au niveau du prix =/).
On ma conseillé à plusieurs reprise que le meilleur rapport qualité prix à ce budget se trouvera chez Asus. Mais je suis ouvert à tout autre proposition comme celle de Lecajef.

Re bonsoir,
Peut être par expérience si tu désires t'accrocher à trouver un M17x Alienware, je te transmet quelques astuces.

Il est vrai que pour du neuf Asus s'aligne parfaitement bien rapport qualité prix d'autant plus qu'ils sont fabriquant de carte mère

Mais si tu désires plus haut va falloir t'accrocher car je ne vend pas mon M17x et suis ici pour aider et renseigner bénévolement.
Alors! j'ai fini par trouver sur leBonCoin mon M17x après une dizaine de recherche.Prend patience et vois en plusieurs.

Le Rdv étant prit, car pour un tel achat je suis très méfiant et me déplace, vaut mieux, aussi garde bien du cash avec toi pour conclure sur place, ça m'a permis de baisser encore le prix de 200€ donc un M17x proposé à 1200€ sur ce forum de l'occasion que j'ai fait baisser à 1000€ au tel puis 200e sur place.

Prend un Ordi au dessous de 2 ans car tu peux réactiver la garantie chez Dell, ils ont un système de soutien technique gratuit super avec tel gratuit aussi de fixe à fixe.
Il existe plusieurs catégorie de M17x qui évoluent au fil des années, aussi, assures toi d'avoir bien les disques originaux d'Alienware avec sinon ne prend pas car impossible de les ré-avoir.

Donc il est doté d'origine d'une reconnaissance faciale, reconnaissance vocale, clavier lumineux à variance de couleurs, et d'un Os Windows7 de base, 4go de mémoire ddr3 que tu peux changer très facilement pour monter au max à 8go.
Duo core extrême, double carte graphique Nvedia et un disque dur minimum de 750go.
Ecran 17p led. de grosses grilles d'aération au dos, vérifie que le ventilo sois pas encrassé.
Le son est fabuleux, le seul ordi ou ma femme me demande de baisser le son pour te dire.
Fourni avec batterie 9 cellules avec voyant lumineux, cordon d'alimentation, casquette Alienware, boite d'origine et support souris Alienware.

Donc tout ce qui faut vérifier scrupuleusement pour pas te faire avoir sur des copies.
Va sur le site et potasse le !
Voila je t'ai tout dit et te souhaite bonne chance!

Salutations
m
0
l
a b B Config PC
11 Juillet 2011 21:58:07

Un alienware... Inutile vu les besoins... Puis payer cher pour pas grand chose, top.
Zeroo, tu aurais accès à une licence Win7 ? Si oui, zieute les PC de la marque "LDLC", c'est de la tuerie pour moitié moins cher par rapport à DELL et ses Alienware...
m
0
l
Anonyme
11 Juillet 2011 22:06:49

BennyHeal a dit :
Un alienware... Inutile vu les besoins... Puis payer cher pour pas grand chose, top.
Zeroo, tu aurais accès à une licence Win7 ? Si oui, zieute les PC de la marque "LDLC", c'est de la tuerie pour moitié moins cher par rapport à DELL et ses Alienware...

Cool je regarde aussi...
m
0
l
Anonyme
11 Juillet 2011 22:23:48

BennyHeal a dit :

Excelent conseil que je retiens... Merci BennyHeal ! [: Maxblade800: 1]
m
0
l
a b B Config PC
11 Juillet 2011 23:32:50

De rien.
m
0
l
Anonyme
12 Juillet 2011 08:52:50

BennyHeal a dit :
De rien.

C'est vrai ! Faut se pencher sur LDLC, Ce que j'ai fait et après coup... je me suis dit:
Quant même le soir lumière éteinte, voir un M17x... C'est impressionnant ! [:oh oh qui me parle]
m
0
l
a b B Config PC
12 Juillet 2011 11:33:13

C'est kikoolol plutôt ;) 
m
0
l
Anonyme
12 Juillet 2011 12:46:36

BennyHeal a dit :
C'est kikoolol plutôt ;) 

oui :sol: 
m
0
l
19 Juillet 2011 00:39:25

Merci pour vos conseils, j'ai regardé les PC LDLC dan mon budget et j'ai remarqué qu'il proposait souvent du 15 pouces et du i3 alors que chez ASUS il y a du 17 pouces et du i5, pour le même prix (pour la carte graphique la GT 540M ressort souvent).
J'ai peut être mal précisé mes attentes: 17 pouces, i5 (voire i3 si c'est suffisant?), carte graphique qui tient la route tout de même, En ce qui concerne la RAM je partirais sur du 4Go; mon budget va aux alentours de 800€.

Je suis d'accord pour les Alienwares look un peu kikoolol il faut l'avouer ;) 

PS: je n'étais pas partie sur du Alienware mais plutôt sur du Asus ou maintenant LDLC si tu me dis que c'est du bon matos ;) 

EDIT: J'ai fais d'autres recherches et j'ai trouvé d'autres modèles que voici:

ASUS K73SV-TY082V: 659€ (je trouve que ce n'est pas chère pour la config qu'il propose)
ASUS N73SV-V1G-TY445V: 848.90€ (intéressant également selon moi)
ASUS X72JT-TY178V: 649€

Alors que LDLC voici la liste des 17"
m
0
l
20 Juillet 2011 10:45:05

Petit up =X
m
0
l
20 Juillet 2011 17:54:02

Ok merci pour ton conseil.

J'aimerais savoir un autre petit détail est ce vrai que les prix augmentent à l'approche de la rentrée scolaire? Car j’hésite à l'acheter durant les vacances d'été ou à la rentrée.
m
0
l
a b B Config PC
23 Juillet 2011 19:20:10

Non.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie