Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enlever les rayures de l'écran d'un téléphone portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2006 11:26:41

Salut à tous !

J'aimerais savoir si quelqu'un ne connaiterait pas un truc pour enlever les rayures d'un écran de téléphone portable ?

J'ai essayé avec du dentifrice vu que j'en avais vaguement entendu parler, mais les résultats ne sont pas très concluants ...

Enfin voilà, merci d'avance !

PS : j'ai posté ça dans le topic HARDWARE vu que je ne savais pas trop où le poster ailleurs, merci de votre compréhension ;-)

Autres pages sur : enlever rayures ecran telephone portable

20 Juin 2006 11:28:49

Essaye dans discussions générales, même s'ils philosophent plus qu'autre chose...

Chez Rolex ils enlèvent les rayures du verre d'une montre avec un truc spécial, mais je ne sais pas ce que c'est.
20 Juin 2006 11:32:48

ben déja arrete de le faire tomber, t'aura moins de rayures. :jesors:
Contenus similaires
20 Juin 2006 11:35:09

Tu peux lui réserver une poche à lui tout seul, au lieu de le mettre avec tes clés, les pièces et autres... C'est ce que je fais depuis que j'ai mon W810i (:love: )
20 Juin 2006 14:46:53

Bah en fait je l'ai rayé en essayant de le nettoyer avec un Kleenex ....

Bon, sinon j'ai entendu parler d'une espèce de Polish contre les rayures, je vais zieuter sur le net pour voir si ça vaut le coup.

Bonne journée à tous les deux !
22 Juillet 2011 00:37:56

POLIGLASSNET.COM

Bonjour,

Afin de connaître notre prestation de service ciblée dans la réparation du verre et du polycarbonate (Vitrines, pare-brise, hublots, verrières....)et tout autres transparents rayés ou marqués par le temps, je vous invite a visiter notre site sur w.poliglassnet.com
Cordialement.

N’attendez plus ! donnez une seconde chance a vos vitrages.
Nous vous proposons un travail de qualité à votre service.
Un coup inférieur que le neuf, pour un résultat identique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS