Votre question

Hp g62 branche ne charge pas

Tags :
  • éléctricite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2011 23:42:38

Bonjour, j'ai un HP G62-225DX depuis trois mois. Lorsque je le connecte à l'électricité, sur l'icône de la batterie je lis:"branché, ne charge pas". j'ai en levé la batterie quelques minutes pour travailler sans batterie, mais quand je l'ai replacée, le message persistait. Que faire ? Merci d'avance

Autres pages sur : g62 branche charge

3 Mai 2011 23:45:34

Bonsoir

cherche pas si ton pc est encore garantie alors GO SAV

De rien ;) 
m
0
l
3 Mai 2011 23:56:18

Merci bcp. c'est embarrassant, on me l'a apporté des USA et je vis à Brazzaville (Afrique centrale). je ne sais comment faire.
m
0
l
Contenus similaires
4 Mai 2011 11:22:52

Contacte le SAV tu ne payera pas le frais de port ;) 

De rien
m
0
l
11 Mai 2011 16:41:04

Merci bcp, je le fais tout de suite
m
0
l
11 Mai 2011 16:51:47

De rien l'ami ;) 
m
0
l
11 Mai 2011 17:06:05

Oui alors, faut pas confondre avec les batteries HS, et les batteries dites "intelligentes"

La mienne à partir de 99% ne charge plus, mais reste branché, oui c'est écrit comme toi dans la barre de tâche. Mais si j'utilise la batterie, par exemple 93%, je rebranche, ça recharge de nouveau jusqu'à 99% :dawa:  C'est une puce qui se charge d'arrêter la.. charge quand la batterie est pleine.
m
0
l
23 Mai 2011 10:35:10

lil-master-won a dit :
Oui alors, faut pas confondre avec les batteries HS, et les batteries dites "intelligentes"

La mienne à partir de 99% ne charge plus, mais reste branché, oui c'est écrit comme toi dans la barre de tâche. Mais si j'utilise la batterie, par exemple 93%, je rebranche, ça recharge de nouveau jusqu'à 99% :dawa:  C'est une puce qui se charge d'arrêter la.. charge quand la batterie est pleine.

Le problème avec ma batterie est qu'elle charge par moment, tantôt à 70% tantôt à 20% et ne charge pas complètement. depuis une semaine elle ne charge plus. je l'ai laissée se décharger jusqu'à ce que l'ordinateur me signale de brancher, mais ça ne charge toujours pas. Le problème demeure donc entier.
m
0
l
21 Juillet 2011 03:04:29

Bonjour,

Le problème avec ma batterie est qu'elle charge par moment, tantôt à 65% tantôt à 10% et ne charge pas complètement.

je l'ai laissée se décharger jusqu'à ce que l'ordinateur me signale de brancher, mais ça ne charge toujours pas. Le problème demeure donc entier.

mais je vois cette description ici: http://www.laptopbatterie.fr/dellbatterietools.htm

puis j'ai achete une batterie hp g62 sur cet site: http://www.laptopbatterie.fr/hp-g62.htm

maitenant je me sens bien, tous normal.
m
0
l
13 Novembre 2011 10:56:54

toztino a dit :
Merci bcp. c'est embarrassant, on me l'a apporté des USA et je vis à Brazzaville (Afrique centrale). je ne sais comment faire.

toztino a dit :
lil-master-won a dit :

Le problème avec ma batterie est qu'elle charge par moment, tantôt à 70% tantôt à 20% et ne charge pas complètement. depuis une semaine elle ne charge plus. je l'ai laissée se décharger jusqu'à ce que l'ordinateur me signale de brancher, mais ça ne charge toujours pas. Le problème demeure donc entier.

Bonjour,

votre problème est-il résolu? car j'ai le même sur mon G62 et la garantie arrive bientôt à échéance... Quel a été le problème détecté par le SAV?

Merci de votre réponse!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter