Votre question

Zone de notification de la barre des tâches

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Avril 2005 11:04:22

Bonjour...
Savez-vous comment annuler la liste des "éléments précédents" dans la zone de notification de la barre des tâches (windows xp)?
1. Démarrer
2. Paramètre
3. Barre des tâches
4. Personnaliser
5. Eléments précédents : je voudrais pouvoir annuler certains de ces éléments pour qu'il n'apparaissent plus (icônes non utilisés depuis longtemps).
Merci d'avance pour la réponse.

Autres pages sur : zone notification barre taches

7 Avril 2005 17:37:14

si ils sont inutilise tu ne peut pas les enlever mais seulement les masquer... par contra si tu as desinstaller le programme tu passe un programme de cle usagers pour enlever la cle qui affiche l'icone
7 Avril 2005 17:37:22

si ils sont inutilise tu ne peut pas les enlever mais seulement les masquer... par contra si tu as desinstaller le programme tu passe un programme de cle usagers pour enlever la cle qui affiche l'icone
Contenus similaires
8 Avril 2005 09:44:56

J'ai bien vu que l'on pouvait masquer cette liste, mais ce qui m'intéresserait serait de la supprimer (ce n'est peut-être pas possible ?).

Qu'est ce que tu veux dire par :
"tu passes un programme de clé usagers pour enlever la clé qui affiche l'icône".
Où est cette clé ? Je ne comprends pas ta phrase :oops: , merci de m'expliquer.
8 Avril 2005 09:48:38

Demarrer porgrammes > demarrage regarde si ils sont pas la dedans :s
8 Avril 2005 12:55:22

Si tu veux cacher un l'icone d'un programme qui est toujours installe sur ton ordinateur tu dois aller dans ses proprietes... si tu las desinstaller et que tu as toujours l'icone c qu'il est mal desisntaller... Je c qu'il existe un fichier reg qui te permet d'afficher que l'heure ds la barre des taches... je pourrai te la trouver...
5 Mai 2005 14:36:59

bonjour

je n arrive plus a faire apparaitre les icones dans la zone de notification et dans " propriété" barre des taches l'onglet "masquer les icones inactives"n est plus accessible.
:-(
29 Octobre 2007 20:18:31

[bonjour,

je cherche a cacher les icones de la zones de notifications mais je ne sait pas comment faire??
peux tu m'aider??

29 Octobre 2007 20:20:18

peux tu me dire ou trouver le fichier qui permet d'afficher que l'herue dans la barres de taches??

merci d'avance
29 Octobre 2007 21:59:43

Salut, clic droit sur démarrer + Propriétés + Barre des tàches + personnaliser...
Et la , dans la colonne ; Comportement , tu clic sur ; Masquer en cas d'inactivité ou toujour masquer ou toujour afficher etc... Tu choisis et pui OK
et appliquer. Et voila !! Et si tu veux supprimer tout tes anciens élément tu me dis quoi et je t'expliquerai.
31 Octobre 2008 00:37:56

Bonsoir, j'ai un problème également, après avoir fait la commande, personnaliser n'est pas accessible
comment le rendre accessible ?
Salutations
20 Juillet 2011 16:05:03

moi c le contraire je veux les ajouter dans la bare de taches mais je ni arrive pas pouvez vous maider svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS