Se connecter / S'enregistrer
Votre question

keyboard error au démarrage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2005 12:39:49

bonjour à vous qui y connaissez quelquechose à cette bébéte bizarre : l'informatique!!! je vous explique mon souci : quand mon ordi est éteint, le clavier est allumé et lorsque je veux allumer ma machine (!!!) le clavier s'éteint et il m'apparait un message : error keyboard or no keyboard present! du coup, je suis obligée de lancer mon ordi une dizaine de fois avant que les 2 s'allument en méme temps... par contre, 1 fois que l'ordi est allumé (et le clavier aussi), tout marche normalement! voilà, vous savez tout, svp aidez-moi! au fait, pensant que c'était le clavier qui était défectueux, jai changé de clavier mais le probléme est similaire... merci à tous ceux qui se pencheront sur mon probléme!!!

Autres pages sur : keyboard error demarrage

30 Janvier 2005 13:03:20

ton clavier est branché en usb ou en PS/2?
Sinon dans le bios tu peux changer l'option qui t'oblige a demarrer avec le clavier de branché, a condition que ensuite celui ci fonctionne dans windows sinon c'est assez embetant! tu peux essayer...
30 Janvier 2005 13:40:42

BOnjour,
Il y a plusieurs possibilité tout dépend si tu est en port PS2 ou en port USB comme le précise le message précédent.
Le problème peut venir de ta carte mère ou peut-être de ton clavier ou tout simplement un problème de BIOS
Moi g t en PS2 et yavé un fo contact yavé une broche tordue ou sinon ton clavier est mort et il marche une fois sur 2 : essaye de changer de clavier pour voir si ca change kekchose .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS