Votre question

recherche grossiste materiel informatique a paris vendant aux particuliers

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2005 10:05:09

Slt a tous

je sais qu'a aubervilliers il ya pas mal de grossiste. j'en cherche qui vend du materiel pc aux particuliers..quelqu'un en connaitrait il quelques uns?

Autres pages sur : recherche grossiste materiel informatique paris vendant particuliers

2 Juin 2005 10:39:35

salut tu connais la rue montgallet ?

ca se trouve dans le 13e je crois.

las bas tu trouvera ton bonheur a des prix tres interessants

2 Juin 2005 10:41:38

oui rue montgallet 12eme arondissement
2 Juin 2005 10:47:29

Je vous explique paris: 13 eme = place d italie et 12 eme montgallet rue de charenton gare de lyon etc...
2 Juin 2005 10:50:39

C'est bien ce que je pensais , je confond a chaque fois

le 13e , c bien le quartier chinois ou pas ?

ou c'est tout de meme le 12e

La rue se trouve pres de l'avenue diderot
2 Juin 2005 11:38:28

tu tape "zanax multimedia"( c'est le nom du magasin ) sur google et tu prend les coordonnes de ce magasin a part pour les carte grapghique tout est au prix des chinois de la rue montagllet .
LE SAV quand a lui est divin oui divin si vous avez un probleme avec votre PC emener leur et il vous le repare pour rien meme les produits garantie constructeur son pris en charge par eux car il est plus facile pour un revendeur de se plainde que pour un particulier certains on des prb d'echange avec des marque alors il seront la pour vous aider .
Personellement le meilleur magasin que j'ai jamais vue c'est tres professionel et en meme temps sympatique enfin bon j'ai trouver ce magasin et maitenant je ne le changerais pas pour rien au monde pourtant j'en ai fait surcoof la rue-montgallet ou meme si vous vouner tout les jours les vendeurs ne se rapelle pas de vous et ne vous fon pas de reduction ( on peut marchander a montgallet ce que les gens ne disent pas c'est que l'on marchan 50 centimes au maximum car il vendent a des prix tellement bas que il ne peuvent pas descendre plus bas car il est interdit de vendre a perte ) .
PeAcE .
2 Juin 2005 12:09:25

stl les gars merci de ces précisions je connais montgallet vous pensez ke c'est possible de trouver des ecran lcd 19'' pour 250 euros ou moins la bas? :surprised:
2 Juin 2005 12:11:25

quelqu'un connait un peu les grossistes sur aubervilliers? je sé pa si ca leur arrive e vendre aux particuliers.. :-o
2 Juin 2005 12:26:03

j'ai été sur le site de montgallet ia pa d'écran lcd 19" a moins de 350 eurs personne sait ou on pe en avoir pour moins de 300 euros? :-x
2 Juin 2005 12:30:00

ecran de marque Vs ecran generique? performance comparable ou pas...
2 Juin 2005 12:34:03

A paris : montgallet dans le 12 arrt a coté de surcouf en montant un peu plus ...
Ligne 8 ou 9 je crois si je me trompe pas, station de metro Montgallet , pas de corespondance sur celle ci.
14 Juin 2005 08:44:32

zanax, c'est à côté de la ligne 7, il faudra prendre quand même un bus, et le rer C sinon le TVM, pour ce qui sont dans le val de marne, malheureusement nous ne pouvons pas rivalisé avec le prix des cartes graphiques de là-bas, mais bientôt peut-être que si, appeler nous, nous ne mordons pas
Pour tous ce qui est commercial, vente, achat : c'est le 0148847913 demander Cédric ou Julien
Pour le SAV demander Jérome toujours au même numéro
Anonyme
14 Juillet 2011 08:23:18

186296,10,107779 a dit :
j'ai été sur le site de montgallet ia pa d'écran lcd 19" a moins de 350 eurs personne sait ou on pe en avoir pour moins de 300 euros? :-x[/quotemsg

je suis un magasin d'informatique dand l'isére et je vends les écrans 17 pouce à 150 euros et les 20 pouce à 220 euros je trouve que leur 17 pouce sont un élévé
Anonyme
14 Juillet 2011 08:25:14

désolée 19 pouce
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter