Votre question

Mon PC ne s'allume plus. Que faire?

Tags :
  • PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2011 12:53:36

Bonjour tou le monde,voilà je vous explique mon problème,j'etait poser sur ma terasse avc mn (sony vaio vgn ns12m) connecter a un jeux en ligne,et d'un coup mon pc s'est etein et il ne veu plus s'alumer,du cou je ne sais pas d'ou vien le problème,je n'y connai vraiment rien informatique,et je n'veu pa aussi l'emmener se faire reparai sachan ke sa me reviendrai super chere,aidezz moi svp

Autres pages sur : allume

7 Juillet 2011 12:59:01

branche le sur le secteur avec la batterie en place, puis appuie sur le bouton d'allumage 15 sec puis essaye de l'allumer normalement et dit nous ce qu'il ce passe.
Si après ça, il reste éteint, ça risque d'être compliquer de t'aider.
m
0
l
7 Juillet 2011 13:06:10

Rien ne se passe,rien ne s'allume snif
m
0
l
Contenus similaires
7 Juillet 2011 14:23:08

Rien de Rien ?
m
0
l
7 Juillet 2011 14:28:11

Kedal,même pas un petit truc qui s'alume
m
0
l
14 Juillet 2011 02:05:53

Re coucou tlm,voila j'ai appeller,puis on m a dit que c'etait ma carte mere qui m'avait lacher,donc voila je laisse tomber et je prefere acheter un pc neuf plutot que payer 300euro la carte mere puis la reparation,en tout cas merci de m avoir repondu :) 
m
0
l
14 Juillet 2011 02:26:25

Ca peut être un éléments de la partie alimentation, réparable par un bon électronicien sans changer de carte mère... Je connait une adresse sur Strasbourg où ils sont très doué pour ce genre de réparation et eux te diront si c'est réparable à moindre frais ou non. Cherche une boutique d’électronique sur ta ville peut être.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter