Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon disque dur externe ne démarre plus

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2011 00:32:45

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide. Je pense que vous pouvez m'aider. Depuis aujourd'hui mon disque dur externe ne démarre plus (Mobile hard disk for S-ATA HDD.) Le voyant s'allume mais le ventilo ne marche plus. Il n'émet plus de bruit. Mon ordi ne le reconnait plus. Donc, impossible de le lire et de transférer ses données sur mon ordinateur. Je suis très mal car j'ai plein de morceaux musicaux dessus que j'ai fais (je suis DJ à mes heures) et d'autres que j'ai gravé. C'est un travail de plusieurs années. Je suis dégouté. Si vous avez de bons conseils à me donner je suis preneur... Je vous remercie du temps que vous aurez à m'accorder.

Autres pages sur : disque dur externe demarre

5 Juillet 2011 02:45:57

Ne t'inquiète pas trop, au pire, c'est le HDD qui est grillé (mais il y a de forte chance que ce ne soit pas le cas) et au mieux, tu devras changer le boitier du HDD externe (20€) ou bien c'est ton transfo qui est grillé (la lumière est surement alimentée par l'USB)

Quand ton HDD est uniquement branché à la prise (pas d'USB), es-ce que la loupiote est allumée?

Tu as un voyant allumé sur le transfo?
m
0
l
5 Juillet 2011 10:09:32

slt..oui ouvre le boitier et recupere le dd et branche le sur un nouveau boitier externe....

ps :quelque soit le support la sauvergarde sure a 100% n'existe pas
m
0
l
13 Juillet 2011 21:24:16

Vous avez raison. Je viens d'acheter un nouveau boitier. Je suis sauvé. J'en ai profité pour m'acheter un autre disque dur ou je copie en double. Merci beaucoup pour vos réponses. J'apprécie.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter