Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment copier WINDOWS XP sur un cd ?

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2005 17:24:43

Comment copier WINDOWS XP sur un cd ? car je ne possède pas le cd de XP et je veux formater !!

Autres pages sur : copier windows

29 Janvier 2005 17:34:38

j'ai beau chercher ... je ne trouve pas ce que je veux dans ta page mensionné !! kklun peut pas mexpliker vite fais ?!
Contenus similaires
29 Janvier 2005 17:36:31

Salut.
Ta pas un pote a toi qui a les cd windows xp ???
29 Janvier 2005 17:36:41

Tout est la pourtant :-? ça ne se fait pas comme ça en 10 min faut apprendre a etre patient ;-) Lis attentivement et tu verras que tu trouveras ce que tu veux
29 Janvier 2005 17:39:01

ba si j'ai des potes qui peuvent me le passer !! mais je veux réaliser un cd de windows xp que j'ai sur mon pc !! comem ca pas de prob avec la loi !! et puis ce que tu mas indiqué ba en fait ca n'explikque pas comment faire un cd de windows eniter !! seulemnt créer un cd boot por foutre tous les SP, Patch, corectif etc ... ! dans tous les cas tu dois posséder le cd original de windows que je n'ai pas ! merci pour vosréponses !! UP
29 Janvier 2005 17:51:36

non ya rien !! UPPPPPPPPP
29 Janvier 2005 17:56:50

Tu n'auras pas de problèmes avec la loi si tu le fais avec le CD d'un pote du moment que tu utilises ta clé (et que ce soit la même version : home ou pro)

De toute façon à part avec une image ghost tu ne sais pas le faire à partir de ton ordi mais dans ce dernier cas tout sera remis tel quel après le formattage
29 Janvier 2005 17:59:02

a mince .. ya pas d'autre moyen !! pfff mince alors !! si j'utilise la key k g sur mon pc ?! ca sera bon ? ou alors je dois prendre cele du cd ?!
29 Janvier 2005 18:13:28

moi c'est un peu pareil saf que je n'ai plus mon cd de win xp pro et je veux formate. Admettons que j'ai réussi a me faire préter ce cd comment faire pour savoir ma clé a rentrer lors de l'installation?
29 Janvier 2005 18:18:24

Citation :

vincente a écrit :
a mince .. ya pas d'autre moyen !! pfff mince alors !! si j'utilise la key k g sur mon pc ?! ca sera bon ? ou alors je dois prendre cele du cd ?!

NON tu ne prends pas celle qui y'a sur le cd de ton pote lol la c'est illégal il faut tu connaisses ton numéro de série. Enfin j'suis pâs sur fait clique droit sur poste de travail.
29 Janvier 2005 18:26:56

tu copies le fichier "wpa.dbl" dans C:\windows\sytem32\ sur un disquette par exemple et après ta réinstallation, tu le copie au même endroit.

comme cela, tu n'auras pas besoin de réactiver Windows.
29 Janvier 2005 20:00:39

Citation :

vincente a écrit :

si tu prend celle du CD c'est illégal pcq c celle de ton pote... celle de ton ordi marchera (si c bien la même version)
29 Janvier 2005 20:11:38

Salut

je me demandais s'il est possible de créer un cd de windows à partir des 3 cds qui accompagnent les PC de type HP, Packard Bell, et par la meme ocassion de récupérer les logiciels dont on a payé la licence et qui ne sont utilisables qu'avec ces CD

Merci
29 Janvier 2005 20:33:30

ces 3 cd permettent de réinstaller ouindows !!
30 Janvier 2005 11:40:24

Je sais qu'ils permettent de réinstaller Windows mais ce que je voudrais savoir c'est si on peut en extraire les fichiers nécessaire à la création d'un seul CD qui ne contient que Windows (sans les logiciels)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS