Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'trouve pas bluetooth ds panno config!!!

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mai 2006 01:02:43

salut,voila j'ais un "acer aspire 3610" et quand j'allume 'bluetooth" deja ca ne s'allume pas et il y a "no device" qui apparé sur l'ecran,donc la je vais dans panneau de config...mais...pas de "bluetooth",comment j'peux fair pour que "bluetooth" fonctionne???merci(j'ais windows XP,pack 2)

Autres pages sur : trouve bluetooth panno config

12 Mai 2006 01:36:50

Est-ce que tes drivers sont à jour dans le gestionnaire des periphériques?
12 Mai 2006 09:37:33

ou se trouve"gestionnaire de peripherique"??
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Mai 2006 16:05:38

Clic droit sur le poste de travail --> propriétés, onglet "materiel" --> gestionnaire de peripheriques et tu vois si il y a un point d'interrogation jaune sur un des peripheriques.
12 Mai 2006 17:52:12

mais en faite il y avait rien "bluetooth"(icone,fichier,doc,etc...)donc g trouvé un "driver"maintenant j'ais des icones "bluetooth,sur mon bureau.Mais rien ne fonctionne,meme pas la touche pour activer "bluetooth"...alors que faire?windows ne peux pas me donner le driver pour installer le "bluetooth"...
14 Mai 2006 17:14:08

Je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi !
J'ai trouvé le pilote de bluetooth (qui n'était pas insallé) grace à Acer eRecovery.

Pareil que toi, ce famaux "No Device" qui revient sans cesse ! Ils me disent que le périphérique est introuvable, c'est à se demander si il y a vraiment un bluetooth dans ce PC portable...

Tient moi au courant !
14 Mai 2006 21:21:30

salut ami "no bluetooth";)...en plus quand j'actionne le boutton pour activer le fameux bluetooth ca me deconnecte le net(en gros ca m'eteind le boutton qui ce trouve a cote du boutton bluetooth)Alors est-ce qu'il y a bien le bluetooth sur mon pc???j'vais tester de demander a "Acer" pour voir ce quil dises;);)pas sur qu'il me reponde!!toi aussi tien moi au courant...et j'espere qu'un jour on pourra nous aussi utiliser la technologie bluetooth;);)
15 Mai 2006 21:21:29

Salut!
J'ai exactement le même problème avec mon Aspire 1692!
Après bien des recherches, j'en suis venu à la conclusion qu'il n'y avait pas de carte bluetooth dans mon PC. Il y a bien le bouton et l'emplacement pour la carte bluetooth mais il faut que je la rajoute. J'ai lu ça quelque part, je ne peux pas affirmer que c'est tout a fait vrai mais c'est la seule explication valable.
J'aurai quelques questions cependant:
1) Sur les caractéristiques de ton PC, y a -t-il marqué "bluetooth intégré"?
2) quand tu appuies sur la touche bluetooth en façade, le bouton s'allume-t-il bleu? (car j'avais un autre aspire où le bluetooth était bien intégré et quand on appuyait sur le bouton il s'allumait bleu).

Neanmoins, si vous trouvez une solution, je serais intéréssé de l'entendre!

Cordialement.
8 Juin 2006 19:38:41

Voilà, j'ai écrit à Acer France, et ils m'ont dit que mon PC n'avait pas le bluetooth.
Ce n'est même pas précisé sur la boîte ni nulle part ailleur et dans la notice il y a une rubrique dessus ! C'est vraiment mal fait !
8 Juin 2006 20:49:20

Salut,

Ah Olina exe est dans le méme cas que toi sauf que lui il présente ces post lisiblement

Tu vois quand tu cherche une réponse il faut motiver les gens et tu vas pas les motiver en écrivant un truc comme style ça

Citation :

salut ,,,, ... g 1 gro ... pb,, my BTH é pas rconnu

Certe je fais des fautes d'orthographe mais j'essaye de bien présenter mes posts et mémes si c'est bourré de fautes que ce soit dans la limite du lisible ! ...

Nicolas181
;-)
8 Juin 2006 22:24:41

OK nicos j'prends note,mais bon pour le sujet j'vais pa mettre 50 lignes de poesie et si TU comprend pas s'que j'ecrit tanpis... vu que tu n'repond pas a mon sujet/probleme!!!!Pour ma par j'ais demandé a Acer pour le bluetooth et il me reponde qu'il ni a que la touche bluetooth,sur le "3610"...enfin c un peu l'entuberie!!!Donc le remede c'est de se procurer une "usb-bluetooth"(ou carte,etc....).meci a vous pour vos reponses.Nico ne perd plus ton temps a donner des conseilles pourri;)
8 Juin 2006 22:28:10

le voyant de la touche bluetooth est orange...;););)BYE
10 Avril 2007 23:14:16

j'ai un acer 5610.jè ossi le bouton sur la facade mais kan je met le contact
il m'ecrit aucun dispositif bthe,pareil pour le 3G.si qcq a tjours une solution,j'serai ravi de l'entrdr.merci
13 Février 2010 17:03:37

bonjour, je possède un PC portable hp 6730s je ne trouve pas son bluetooth ya til qlq un qui pourrait m'aider !!!!!
12 Juillet 2011 14:13:47

Il faut aller sur acer.fr > assistance > centre de téléchargement > puis sélectionner le type d'ordinateur > puis descendre un peu et cliquer sur Bluetooth.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS