Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour lire un dvd

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2005 14:54:52

salut quand je lis un dvd l image est parfaite mais le son est en sacadé. pourquoi que dois je changer. merci

Autres pages sur : probleme lire dvd

4 Janvier 2005 14:58:30

Ne précises pas avec quel matériel tu le lis... des fois que ça nous aiderait à t'aider.
4 Janvier 2005 15:05:27

avec un graveur dvd et je le lis avec nero.
Contenus similaires
4 Janvier 2005 15:09:25

Donc :

Tu lis un
DVD vidéo (gravé ou original ? marque ? réinscriptible ?)
sur ton graveur (marque ?)
avec Nero ? (je savais pas qu'il y avait un module de lecture de DVD)
4 Janvier 2005 15:11:49

deso mais je suis une novice pas tres doué . c un dvd original de harry potter et je vais sur nero et je met lire un dvd
4 Janvier 2005 15:29:26

1/Peux tu essayer de le lire avec Windows Media Player et me dire si ça marche ?

2/ As-tu récemment installé un pack de codecs ?
4 Janvier 2005 15:32:30

je le lis avec plusieurs logiciels mais c tjs pareil l image est bien mais pas le son.et je pense pas avoir installé un pack de codecs car je sais pas ce que c
4 Janvier 2005 15:34:38

As-tu essayé sur une platine de salon ?
La surface du DVD est elle sale, abimée ?
4 Janvier 2005 15:35:32

Citation :

leelooo a écrit :
je le lis avec plusieurs logiciels mais c tjs pareil l image est bien mais pas le son.et je pense pas avoir installé un pack de codecs car je sais pas ce que c

Ah bon je savais pas qu'il y avait besoin de codecs pour lire un DVD original .... normalement ceux ci serve juste pour les DivX.

leelooo , t'a pas un logiciel comme Power DVD ou Win DVD pour lire les DVD ???
4 Janvier 2005 15:55:35

Citation :
Ah bon je savais pas qu'il y avait besoin de codecs pour lire un DVD original .... normalement ceux serve juste pour les DivX.