Votre question

Reinstallation PC Compaq

Tags :
  • Compaq
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2006 22:55:50

Bonjour à tous !

Bon et bien j'ai essayé de formater tant bien que mal mais j'ai un autre probleme , j'ai un PC Compaq qui me proposait de crée un CD de Reinstallation en cas de probleme et de formatage ,

J'ai donc crée ce CD , le probleme c'est que la gravure a été tellement mal faite que le CD est illisible sur tous les lecteurs que j'ai plus essayer , je ne peux meme pas le copier....et le systeme de Compaq est tellement intelligent que je ne peux meme pas refaire de CD d'install...je suis donc bloqué pour formater le PC ,

J'aimerai donc savoir si je peux acheter ce CD de reinstallation chez Compaq ou si une solution annexe existe .

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : reinstallation compaq

18 Avril 2006 23:05:23

tu peux essayer de contacter la hotline, tu devrais pouvoir te faire envoyer une copie du cd de restauration.
18 Avril 2006 23:13:16

oulala ! En gros t'est dans la merde
Ce que tu peut faire, c'est télécharger sur emule la version de ton windows, ou si tu connait quelqu'un qui a windows xp (je pense que tu est sous xp) et bien tu lui demande qu'il te le prete.

Tu telecharge sur le net tous les drivers que ton Pc a besoin, pour connaitre tes composant et les driver compatible, tu dl un logiciel genre aida 32 et ensuite tu va sur les site de constructeur de tes composant pour y dl les driver associés.

Ensuite tu formate completement ton hdd, pour ca tu le branche sur un autre Pc en slave et dans poste de travail (clic droit), tu fait geré, tu vas dans stockege, tu selectionnne ton disque dur, et tu supprime les 2 partition qu'il y aura (normalement y en a 2), puis tu en créer une nouvelle ou autant que tu en veut.

Ensuite tu n'aura plus qua instalé win xp que tu a dl ou qu'on a prété en entrant TON code XP (ce qui fait que ton action de dl sur emule est tous a fait LEGALE), puis d'install" tous les drivers que tu aura dl sur le net pour tes composants( biensur tu sauvegarde ces drivers sur un autre HDd ou sur cd ou disquette si ca tien ou mp3 ....)

Voila eh la normalement ca devrai etre cool 8-)
Contenus similaires
18 Avril 2006 23:30:33

Tain carrement , quel bordel...merci pour l'explication mais ce me parait un peu trop pointu (en plus je suis en 56K alors re télécharger un Windows et tous les drivers...)

Je vais essayé de contacter Compaq , merci a vous 2!
18 Avril 2006 23:44:13

OuLaAa ! ! Ca existe encore ca le 56K ! ! :-o
Ba sinon de rien, et en faite contact plutot compaq lol ta raison. (56 k :-o )
18 Avril 2006 23:47:11

lol moi ché mon pere j ai le 512(freebox degroupé ché ma maman ou je sui en ce moment pour mes 2 semaine de vac) et je trouve que sa avance pas alors le 56k enfin essaye de contacté hp et sinon quelque se devouera peutre pour t envoyé les drivers sur une cd.
7 Juillet 2011 15:02:41

SvartWindir a dit :
Bonjour à tous !

Bon et bien j'ai essayé de formater tant bien que mal mais j'ai un autre probleme , j'ai un PC Compaq qui me proposait de crée un CD de Reinstallation en cas de probleme et de formatage ,

J'ai donc crée ce CD , le probleme c'est que la gravure a été tellement mal faite que le CD est illisible sur tous les lecteurs que j'ai plus essayer , je ne peux meme pas le copier....et le systeme de Compaq est tellement intelligent que je ne peux meme pas refaire de CD d'install...je suis donc bloqué pour formater le PC ,

J'aimerai donc savoir si je peux acheter ce CD de reinstallation chez Compaq ou si une solution annexe existe .

Merci d'avance :) 

Alors si tu na rien fait jusqu'a maintenant c'est simple tu peut juste redémarer ton PC et clique sur FN et F10. il ya une version caché de ton pc une image si tu veux.
voilà sinon contact achet un CD bootable oubien mieux tu peut juste le forver a récupérer ton installation d'origine avec un CD harrin'sboot (je l'est c'est magnifique) je ne sais pas si sa s^écrit juste harrin's ok tchaux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS