Votre question

connection d\'un ecran a deux unité central

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2011 17:48:58

bonjour je possède un ordinateur portable packard bell avec seven comme SE et une unité central HP tournant également sous seven .je souhaiterais utilisé l’écran de mon portatif comme étant l’écran de mon UC en clair utilisé si cela existe un écran pour deux UC .Parce que le problème est que sur UC HP ,je dois mettre a jour mon antivirus qui est avast hors pour cela j'ai besoins de la connexion Internet et d'un écran hors mon portatif est connecté a Internet et du coup l'écran de mon portatif s’avère être le seul écran disponible car celui de l'UC HP est en panne.que faire dans l’immédiat .Merci pour l'aide

Autres pages sur : connection ecran unite central

a c 112 $ Windows 7
6 Juillet 2011 20:44:38

djikou a dit :
bonjour je possède un ordinateur portable packard bell avec seven comme SE et une unité central HP tournant également sous seven .je souhaiterais utilisé l’écran de mon portatif comme étant l’écran de mon UC en clair utilisé si cela existe un écran pour deux UC .Parce que le problème est que sur UC HP ,je dois mettre a jour mon antivirus qui est avast hors pour cela j'ai besoins de la connexion Internet et d'un écran hors mon portatif est connecté a Internet et du coup l'écran de mon portatif s’avère être le seul écran disponible car celui de l'UC HP est en panne.que faire dans l’immédiat .Merci pour l'aide

Bonsoir.

Sauf si ton portable est équipé d'une entrée vidéo (ce qui doit être rarissime), ce n'est pas possible.
Par contre, peut-être disposes tu d'une tv avec entrée vga ou dvi....qui pourrait te dépanner.

Bon courage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter