Votre question

Conseil pour achat d'un pc ! URGENT svp

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2011 15:15:21

Salut,

Je compte m'acheter un nouveau et j'aurais voulu savoir si ce pc était bien pour les jeux http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau...

Et si vous connaissez un autre pc mieux dans la même tranche de prix ?

Merci d'avance

Bye :) 

Autres pages sur : conseil achat urgent svp

5 Juillet 2011 15:51:14

Il est plutot pas mal, c'est un assemblé a toi de voir si tu préfére des produits constructeur.
Mais c'est bien, pour la carte graphique est aussi super, ca devrait t'aller pour la majorité des jeux qui sont prévus au moins jusqu'a l'automne!!
non vraiment ça a l'air super meme si les 8Gb de ram ne servent a rien en 32bit et qu'il n'est pas mentionné si Windows 7 est en 32 ou en 64
m
0
l
Contenus similaires
5 Juillet 2011 16:07:07

non je te conseille de rester sur le premeir
m
0
l
5 Juillet 2011 16:09:42

Ok merci beaucoup :) 
m
0
l
5 Juillet 2011 16:35:43

Tu ose conseiller du Medion?

Le second est largement plus qualitatif.

Prends le second donc. Mais tu as quoi comme écran?
m
0
l
5 Juillet 2011 17:09:06

Il faut arreter de dénigerer parceque leurs débuts étaient discutables. Je n'ai jamais eu de probleme avec personnelement
m
0
l
5 Juillet 2011 18:21:43

Avis personnel.

Les PCs montés intègrent des composants de basse qualité (ram no-name, tout comme l'alim). Et une alim no-name, c'est un PC a la poubelle en cas de problème d’électricité.

Alors ne conseil pas de la merde, merci.
m
0
l
5 Juillet 2011 18:33:41

entre deux pc de grande marque/surface ok, mais entre un pc monté par matos.net et un pc supermarché, ya pas photos, le matos.net sera de meilleur qualité ;) 
m
0
l
5 Juillet 2011 18:47:50

C'est ce que je dis.

Enfin, j'espère qu'on ma compris.

Les seul bon PC monté sont ceux des grands site hardware : Materiel.net (ceux de Clubic, CanardPC, et ceux du site en lui même), LDLC.com.
m
0
l
5 Juillet 2011 20:54:35

j'avoue pour l'alim mais de la a dire qu'il ne vaut pas son prix pour ce que c'est je ne suis pas d'accord
il aurait pu changer l'alim tout simplement ca lui aurait conservé un bon rapport qualité prix
m
0
l
5 Juillet 2011 23:59:42

Non, cherche pas.

C'est de la merde, tout simplement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie